C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Social Network (de David Fincher)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Social Network (de David Fincher) Empty
MessageSujet: The Social Network (de David Fincher)   The Social Network (de David Fincher) EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:13

Citation :
Avec L'étrange histoire de Benjamin Button, David Fincher nous avait livré un film poignant et parfaitement réalisé. Ainsi à chacun de ces nouveaux films, c'est avec grande impatience que nous attendons leur sortie, David Fincher n'ayant jamais vraiment déçu. Avec The Social Network, le cinéaste va revenir sur le succès planétaire du moment, pas Twilight non mais le bien nommé Facebook, le fameux réseau social explosant tout sur son passage. Pour ce faire, David Fincher a réuni l'acteur Jesse Eisenberg (Bienvenue à Zombieland) et l'artiste Justin Timberlake, celui-ci ayant déjà prouvé ses talents cinématographiques dans Alpha Dog et Black Snake Moam, sur l'affiche visible ci-après.
Affiche US The Social Network

The Social Network se focalise sur l'évolution de Facebook, le réseau social créé en 2001 sur le campus d'Harvard, et sur les répercussions engendrées par son succès. Justin Timberlake jouera Sean Parker, co-fondateur de Naspter, tandis que Jesse Eisenberg incarnera Mark Zuckerberg, l'homme derrière Facebook.

The Social Network est prévu pour le 15 octobre prochain chez nos amis américains. A vos pokes !
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/the-social-network-facebook-trouve-son-affiche-5886887-760.html

The Social Network (de David Fincher) Affiche-us-the-social-network-4761933zgrxi

Fincher qui fait un film sur Facebook, je doit dire que ça m'intrigue beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Social Network (de David Fincher) Empty
MessageSujet: Re: The Social Network (de David Fincher)   The Social Network (de David Fincher) EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:17

J'ai vu The Social Network, un film qui n'ennuie jamais et passionne uniquement avec des dialogues, chose devenue impressionnante et rare à Hollywood. Le film tient donc surtout sur son histoire, sa gestion des personnages et des rebondissements, et la réussite en revient ainsi plus à Aaron Sorkin qu'à David Fincher, qui n'a pas vraiment d'occasion de faire étalage de son talent de réalisateur. Cependant, les cadrages, les situations sont toujours parfaitement mises en scène et la scène d'aviron est juste épique.
Un bon film sur une création hasardeuse qui se construit, des hommes qui grandissent peut-être trop vite et qui se découvrent peu à peu. C'était bien, notamment grâce aux différents acteurs, tous très bons (j'ai été impressionné par Timberlake d'ailleurs). Je n'ai pas retrouvé la "patte" Fincher dans le film, et je pense même que ça sera peut-être le film le plus étrange de sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

The Social Network (de David Fincher) Empty
MessageSujet: Re: The Social Network (de David Fincher)   The Social Network (de David Fincher) EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:45

vu la semaine dernière.
un très bon film (la scène d'ouverture est tout bonnement excellente), des personnages très bien construits et jamais manichéen, des dialogues superbes
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Social Network (de David Fincher) Empty
MessageSujet: Re: The Social Network (de David Fincher)   The Social Network (de David Fincher) EmptyMar 26 Oct 2010 - 15:19

Et ça rassure vaguement sur Andrew Garfield.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Social Network (de David Fincher) Empty
MessageSujet: Re: The Social Network (de David Fincher)   The Social Network (de David Fincher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Social Network (de David Fincher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmopolis [de David Cronenberg]
» The Killer par David Fincher
» Millénium (remake par David Fincher)
» A Dangerous Method (de David Cronenberg)
» Superhero, Projet de David Zucker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: