C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Introduction aux DC Comics?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artsuperhero
All new member
All new member



Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2010

Introduction aux DC Comics? Empty
MessageSujet: Introduction aux DC Comics?   Introduction aux DC Comics? EmptyMar 29 Juin 2010 - 8:06

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire pour un nouveau site web qui est destiné d'être le site e-commerce pour une galerie d'art. Cette galerie fait un exposition en ce moment sur les Superhéros de DC Comics, notamment Batman, Superman, Wonder Woman et Green Lantern.

Alors, on voudrait avoir des descriptions assez détaillées de notre marchandise, pourque les gens sachent qu'ils achètent un t-shirt avec tel ou tel couvert (de tel ou tel comic) et qu'ils aient une idée ce qui se passaient dans l'histoire du superhéro à ce moment-là.

Voilà, c'est donc à moi de rechercher ces 4 superhéros et l'histoire de DC Comics un peu plus globalement, pour être capable de mettre plus d'infos sur notre site.

J'ai commencé les recherches par Wikipédia et le podcast de DC Comics sur iTunes, mais je suis vraiment un débutant des comics et je voudrais vos opinions, vos suggestions, à savoir comment mieux me renseigner. Sites web, éditions des comics (numéros en particulier), émissions de télé, je suis prête à tout faire!

Merci beaucoup à tous,

Julia
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Introduction aux DC Comics? Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux DC Comics?   Introduction aux DC Comics? EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:05

Bonjour.