C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Aller en bas 
+11
Ineris
Hyperion
Sunfire
Flameboy
Ben Wawe
Nicobax
Ice
Ben
Lorelei
Metane
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:52

possible, je ne sais pas, mais c'est vrai que je préfère ce qu'il fait avec austen et miligan que son boulot sur xtreme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:14

Mmh...
Je crois pas être de ton avis. Sur X-Trême ses planches étaient chaudes (dans le sens que ses dessins dégageaient une certaine chaleur grâce aux couleurs) et je trouve que ça allait encore. C'était pas trop mal même si je préférais ses FF, alors. Quand il est arrivé sur Uncanny avec Austen, avec le truc sur les Guthrie, wow...
Après, c'est une question de goût, mais je pense que Larroca ne devrait plus être coloré par Liquid!, vu que c'est pas top à mon goût, alors qu'avant ça allait.

Tiens, Hypérion si tu me lis, toi qui aimes bien Larroca, tu en penses quoi de ses pages colorées par Liquid! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:19

Sur X-Treme Larrocca n'était pas encré, mais à part des problêmes d'anatomies (qui gênaient surtout les "pros" du dessins je pense) ça allait, par contre dès qu'il est partit sur Uncanny c'est devenu bien plus moche, des proportions encore plus grossières et surtout des visages horribles, sans parler de l'encrage et des couleurs. Depuis Golgotha je dois avoué que ça va un peu mieu mais bon c'est toujours pas top.
Pour en revenir au Deluxe, je comprends que les dessins peuvent en répugnés certains, je ne suis pas non plus torp fan de Leon et le pauvre Kordey a été massacré, mais de là à traiter ces dessins de "dégueulasses", faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:42

Bon, moi aussi j'accroche pas aux dessins de Larroca; j'ai l'impression qu'il représente un peu bizarrement les corps de ses personnages, et qu'il fait parfois des erreurs de proportions, en plus il a tendance à faire un visage semblable à tous les personnages (un nez rond, des yeux identiques et des traits similaires); mais bon je n'ai vu ses dessins que dans Uncanny X-Men donc...

Sinon, vous me faites un peu peur avec la qualité des dessins de ce deuxième volume: est-ce qu'au moins on a droit a du Quitely, comme sur la couverture?? Non parce que c'est mon chouchou! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:07

Liquid ??? C'est les couleurs flashy qu'on a dans X-Men à certains épisodes ? Sinon, lol, moi je suis bon public à ce niveau et j'adore Larroca le plus souvent, surtout les dessins de ses persos féminins, aux plans très variées : de dos, en contre-plongée, de côté, etc. Pour moi, il se casse vraiment la tête à faire différent à chaque fois et j'apprécie beaucoup. Par moments, on dirait vraiment un metteur en scène, enfin de mon avis.
Sinon c'est quels épisodes exactement que c'est colorisé par Liquids Question ...
Tu sais Wawe qu'il y a peu de moments où j'ai été déçu par Larroca, peut-être surtout la période "Roméo et Juliette" d'Austen, où les visages oui je le reconnais étaient tous très semblables les uns les autres...

Pour Kordey, je n'aime pas du tout, lol. Sans dire "dégueulasses", parce que c'est péjoratif pour ceux qui aiment, lol, j'avoue que j'étais pas loin de le penser. Allez je ferai pareil que quelqu'un en disant que je trouvais les dessins "gras", je me souviens de m'être forcé à passer au-dessus des dessins (car je suis passionné des X-Men) pour lire le scénario et comprendre malgré tout l'histoire.
Si j'y suis parvenu avec les X-Men, parce que comme je vous disais je suis accro, je n'y suis pas parvenu avec "Soldier X", car Cable me retient largement moins et je n'ai jamais pu dépasser un épisode. Ce que je regrette beaucoup, car il me manque un pan de l'histoire de Cable, mais en même temps les dessins moi je pouvais vraiment pas...
Kordey était ma hantise... Shocked

Il n'y a que son travail sur X-Treme X-Men et bien que je n'en raffolais toujours pas, que j'ai trouvé "passable" (et là encore c'était du X-Men, donc même vraiment moches j'aurai lu, lol bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 19:54

Kordey a un style plus réaliste et plus terre à terre que les dessinateurs plus classiques des comics comme Larroca : il montre des personnages qu'on peut croiser dans la rue et qui n'ont pas d'énormes seins ou des tailles parfaites, mais des êtres humains vraiment humains. Enfin, c'est que mon avis, et pour moi Kordey est un des meilleurs dessinateurs du moment, avec Quitely et Jae Lee.

Pour Liquid! qui colorise Larroca, ce groupe de coloriste s'occupent de lui depuis le début de X-Trême et ne l'ont plus lâchés. Je ne sais pas ce qu'ils ont changé, mais depuis la fin de X-Trême je ne supporte plus leurs couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:02

Euh ben je voudrais pas dire mais les persos qu'on peut alors croiser dans la rue sont drôlement laids, alors lol. Parce que les persos de Kordey de mon avis à moi sont vraiment moches Wink
C'est sûr que ses femmes ressemblent pas à des mannequins, c'est plus réaliste je te l'accorde, mais perso c'est quand même moins attractif pour suivre la série. Je dis pas qu'il faut qu'il y est que des mannequins : Jessica Jones dans "Alias" n'est pas un canon et pourtant j'apprécie de la voir évoluer dans la série. Nan c'est vraiment les traits "grossiers" (pas au sens péjoratif, mais au sens vrai du terme : gros traits) que je n'aime pas.

Pour Liquids, je vais te dire, j'ai pas remarqué, lol youps
Juste quelques épisodes X-Men qui vont te faire pousser les hauts cris, à venir en VF, où les couleurs seront clairement flashy. Là j'ai remarqué c'est sûr. Mais encore, moi j'aime bien (les cheveux de Polaris langus amour ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:04

Bah dans la rue si tu regardes tu verras jamais des personnages dessinés par Larroca, Davis, Pérez ou Byrne...tu verras des gens dessinés par Kordey, et vu que Kordey est presque toujours sur des scénarii qui se rapprochent de la réalité et sont plus orientés "urbains" que "super héros", ça passe bien.
Après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais perso' les femmes de Kordey sont beaucoup plus belles que les femmes de Larroca.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:20

Huh, j'avoue que j'ai du mal... Shocked
Justement avec ce qui apparait pour beaucoup comme des erreurs anatomiques, Larroca dessine des femmes moyennes souvent quand même et des femmes très sexy quand il veut aussi. Ce qui fait une moyenne quand même, lol. Pis il s'est dessiné de tout.

Euh en revanche, une belle femme par Kordey je suis sceptique. Suspect
Je ne remets pas en cause le fait que tu préféres Kordey à Larroca, c'est ton droit. Wink
Mais bon je vois mal Kordey en dessinateur de pin-ups. Sur X-Treme X-Men, il était passable pour moi, mais même comme ça, je me souviens pas avoir trouvé ses persos sexy et sur "Soldier X" et "New X-Men", je crois pas en avoir vu du tout... silent
Tu as pas une image avec une pin-up de Kordey ? Si ça tombe, c'est tout bonnement parce que je connais pas bien ses talents...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:27

Pour moi, une belle femme, c'est pas forcément une pin up (voir assez peu, quand même)...Et de même, les femmes que je trouve belles ne sont pas toujours sexys, vu que ce sont surtout les visages que je regarde, et ben les pin ups c'est pas leur visage qu'on regarde en général... Laughing
Mais même, je parle pas des pin ups : ce sont des femmes qui ne me plaisent pas en général et qui sont trop superficielles, et Kordey n'en fait normalement jamais. J'aime les femmes avec des défauts et qui n'ont pas d'énormes seins et des tailles de guèpe...ça me plaît pas, ça, et comme tout dessinateur de super héros, Larroca fait ça. C'est un style, je critique pas ça, mais moi j'accroche plus à ça et je préfére les femmes de Kordey, qui ressemblent moins à des femmes de Playboy oui, mais qui sont plus proches de mes goûts et qui sont plus réalistes, en étant simplement et "réalistement" belles, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:34

Ok. Enfin bon Larroca fait pas toujours de beaux visages, t'es le premier à le dire Wink
Dans X-Treme, kordey faisait des efforts pour moi, mais dans les deux autres que j'ai cité, ses visages sont hideux...
Il est vrai que je préfére les visages assez esthétiques (tout au moins dans un comic, un truc qui fait rêver quoi) et pour moi il empâtait les visages de Syrin, Jean Grey, etc incroyable
Sinon on est bien d'accord qu'une femme dans la vraie vie n'a pas besoin d'être mannequin pour avoir du charme, être sexy, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:38

Ouaip mais quand Larroca fait de mauvais visages c'est qu'il gâche son talent, parce que je suis convaincu qu'il sait très bien dessiner dans le style comics. C'est juste que souvent je trouve qu'il fait le service minimum, ce qui est dommage et ce qui m'énerve un peu, quand on gâche son talent ainsi.

Et moi je trouvais les visages des persos que tu cites assez beaux. Par exemple, quand il dessinait Soldier X, je trouvais sa Irène superbe, personnellement, alors que ça ne m'est arrivé que rarement de penser ça à propos de Larroca.
Mais en même temps, c'est pas le même style de série de Kordey sur NXM c'était pas un très bon casting, même si il s'est bien démerdé quand même avec Fantomex et que ça cadrait plutôt bien avec l'ambiance sombre et dans la nuit du récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 20:42

Ben c'est là où c'est une question de goûts, je trouve les dessins de Larroca généralement beaux alors que tu les trouves horribles et que tu trouves qu'il gâche son talent.
Et moi j'avoue j'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver jolis les visages de Kordey, qui m'apparaissent laids.
Chacun son truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nicobax
All new member
All new member



Date d'inscription : 26/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:46

tiens c'est marrant, j'allais dire que je supportais pas Kordey comme je supportais pas Jae Lee... et l'ami fan de V c'est tout le contraire. vraiment une question de gout Wink

c'est deux conceptions (tout à fait cumulables) qui s'opposent là... Hypérion qui est un peu comme moi, attaché aux dessins très "comics" (très coloré, hypertrophie, avec des poses très "super héroïques") alors que l'ami fan de V est plus dans une recherche de réalisme, un style moins propre.
perso, j'aime les deux mais sur des séries différentes, je ne recherche pas la même chose chez Preacher que chez les X-Men, chez 100 bullets que chez Spiderman. c'est cumulable. quand un des deux fait une incursion chez l'autre, j'ai une impression de "déplacé", je sais pas...
Jae Lee j'ai jamais aimé (déjà sur Namor)... j'aime pas du tout, je m'en suis rendu compte en relisant AoA mais je le reconnais un vrai talent, beaucoup de caractère mais je le verrais sur des séries autres que X-Men et consorts (il a surement du le faire). J'aime bcp le boulot sur les ombres en général mais lui c'est too much for me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trueduke.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 9:50

Oui, très souvent c'est une affaire de gout... Sinon, ce serait vraiment dommage de en pas lire ce Deluxe juste à cause des dessins, car les histoires sont vraiment super interressantes!
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:05

Ben Wawe a écrit:
Ouaip mais quand Larroca fait de mauvais visages c'est qu'il gâche son talent, parce que je suis convaincu qu'il sait très bien dessiner dans le style comics. C'est juste que souvent je trouve qu'il fait le service minimum, ce qui est dommage et ce qui m'énerve un peu, quand on gâche son talent ainsi.

Et moi je trouvais les visages des persos que tu cites assez beaux. Par exemple, quand il dessinait Soldier X, je trouvais sa Irène superbe, personnellement, alors que ça ne m'est arrivé que rarement de penser ça à propos de Larroca.
Mais en même temps, c'est pas le même style de série de Kordey sur NXM c'était pas un très bon casting, même si il s'est bien démerdé quand même avec Fantomex et que ça cadrait plutôt bien avec l'ambiance sombre et dans la nuit du récit.

Moi j'ai pas trop aimé Kordey sur X-Treme, mais j'ai trouvé qu'il s'était plutot bien débrouillé pour la série NXM, Paris, Fantomex... j'ai trouvé que son trait collait parfaitement avec l'atmosphère que dégageait l'épisode, l'angoisse, la panique ...

"ne les laissez pas vous toucher ! ne les laissez pas vous toucher !"

et ses persos assez réalistes

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Monet49ff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:07

Toi qui aimes Monet, là on est loin de la fille pseudo-mannequin. Monet est logiquement une fille parfaite à tout point de vue, et pour moi là Kordey l'enlaidit pas mal quand même. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:10

ouais c'est vrai mais son trait reste plutot réaliste !

j'aurai bien aimé la voir dessinée par Van Sciver ou Jimenez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:15

Je ne trouve pas que son trait est plus réaliste parce qu'il enlaidit tous les persos qu'il dessine. Là où j'aurai trouvé justifié l'utilisation de ses dessins, c'est pour dessiner par exemple les Morlocks...
Un peuple d'affreux dans l'atmosphère sombre des Tunnels Morlocks, là c'est clair que Kordey ça l'aurait fait et je suis sérieux. Je suis sûr que ça en aurait jeté...
Mais sinon nos X-Women parfaites au quotiden (oui c'est critiquable, mais elles le sont habituellement pourquoi les enlaidir d'un coup ?) en prennent un sérieux vieux coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:19

bah, tout les X-men sont parfaits, ça fait plaisir de les voir plus "normaux" de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:31

Y a que comme ça que ça marche, je pense. Avoir un ou deux laids, comme Marrow, c'est pas mal, mais sinon sur la longueur ça tiendrait pas je pense.
Les Hellions et les Nouveaux Mutants de New X-Men ne sont composés que de "beaux", ou de "potables" lol, mais pas de tous les "monstres" qu'à créé Morrison dans sa Classe Spéciale ou des nombreux mutants difformes qu'on pouvait voir dans les couloirs de l'école aussi à cette époque. Le public s'attacherait pas à eux il me semble si c'était pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 12:51

C'est dommage, une bonne partie des monstres crées par Morrison faisaient partis des élèves les plus intéressants :

Bec, Ernst, No-Girl, Glob Herman en particulier

et ses persos normaux aussi d'ailleurs Dust, Angel, les Stepford
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:19

Oui c'est vrai qu'ils étaient intéréssants, mais encore c'est pas les plus monstrueux auxquels je pensais.
Basilisk de la Classe Spéciale par exemple, autre perso de Morrison : Ugly John, et d'autres qui me viennent pas en tête à ce moment précis, ceux là n'auraient jamais fait de longues carrières chez les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:27

Nicobax a écrit:
c'est deux conceptions (tout à fait cumulables) qui s'opposent là... Hypérion qui est un peu comme moi, attaché aux dessins très "comics" (très coloré, hypertrophie, avec des poses très "super héroïques") alors que l'ami fan de V est plus dans une recherche de réalisme, un style moins propre.
perso, j'aime les deux mais sur des séries différentes, je ne recherche pas la même chose chez Preacher que chez les X-Men, chez 100 bullets que chez Spiderman. c'est cumulable. quand un des deux fait une incursion chez l'autre, j'ai une impression de "déplacé", je sais pas...

Bah oui et non : oui parce que ce sont deux types différents (personnellement je préfère des comics plus underground et le pur super héros me fatigue en ce moment car très souvent mal fait, mais bon je reste un grand fan des X-Men par nostalgie et attachement personnel), mais non parce les incursions sont intéressantes, vu que si chacun reste "chez soi" il n'y aura pas d'évolution possible et stagnation.

Citation :
Jae Lee j'ai jamais aimé (déjà sur Namor)... j'aime pas du tout, je m'en suis rendu compte en relisant AoA mais je le reconnais un vrai talent, beaucoup de caractère mais je le verrais sur des séries autres que X-Men et consorts (il a surement du le faire). J'aime bcp le boulot sur les ombres en général mais lui c'est too much for me.

T'as lu les derniers trucs de Jae Lee ? 1.2.3.4. avec Morrison, Inhumans par Jenkins ? Ca a énormément changé de Namor, tu préférerais peut-être.

Après, pour le coup des X-Women super belles, ouais elles l'ont toujours été mais bon moi je suis pas pour, et je l'ai déjà dis. Mais avouez quand même que c'est un comble que ceux qui prônent l'intégration et la tolérance soient des modèles de perfection dans notre société. Laughing
Mais ça me dérange pas que des dessinateurs de différents styles s'y frottent : la cohérence graphique n'intervient que pour l'allure globale du personnage (taille, poids, cheveux, etc), et après chaque dessinateur peut y donner son appréciation. Si tous les personnages étaient toujours représentés pareil ça serait un peu chiant, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 18:22

Ben Wawe a écrit:
Mais avouez quand même que c'est un comble que ceux qui prônent l'intégration et la tolérance soient des modèles de perfection dans notre société. Laughing
Ah mais non, c'est normal, c'est pour qu'on comprenne bien qui est gentil et qui est méchant car tous les lecteurs ne sont pas aussi intelligents que nous intello : Phénix=belle=gentille/Mojo=moche=vilain! Facile! Encore un exemple Angel=beau gosse=gentil/le Colosse=laid=méchant!
rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]   New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolverine - Ennemi d'Etat [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]
» World War Hulk [Marvel Deluxe / Marvel Select]
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]
» House of M [Marvel Deluxe / Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: