C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 New guy in the savage comic's word

Aller en bas 
+4
Arathorn X
Yaourt
Ama'San
Arzach
8 participants
AuteurMessage
Arzach
All new member
All new member
Arzach


Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:53

Hello!
fan de comics depuis ma "tendre enfance", je suis un fondu des BD made in USA. J'ai une t'tie collection sympatoche (dont le numéro 1 de Spiderman en Indoux! Allez chercher! C'est pôs facile à trouver!!! J'en suis super fier!). Sinon, suis accroc aux comics Ultimates, bien que ça se soit finit dans un bordel pas terrible à mon sens. Mais y'a pas mal de bons dessinateurs US d'aujourd'hui qu'ont bien relooké les héros d'hier (comme Finch par exemple, ou Gene Ha). Je trouve, entre autre, que Jim Lee n'a jamais été aussi bon qu'avec le Batman écrit par Loeb par exemple. Que Gary Franck a redonné ses lettres de noblesse au big one Superman (qu'a bien pris la pâté dans le dernier film racontant ses aventures. Moi, j'ai détesté, mais c'est qu'une affaire de goût). Sinon, j'adore aussi Sin City et le travail fabuleux qu'a fait Frank Miller sur Batman et Superman. J'attends un petit génie de son genre pour relancer Spiderman après le beau boulot de Mark Bagley dans la série Ultimate (suis fan des Ultimates j'ai prévenu). Pis j'aime aussi le boulot de Mike Allred pour sa série X-statix, ou X Force, pas assez connu ou reconnu en Europe. Pour moi, Allred est un des plus grand, mais là aussi, ce n'est que mon avis.
Bon, je vais pas continuer, je pourrai décrire mes amours pour les comics pendant des heures. J'ai prévenu aussi, suis un vrai fan.
Bref, suis heureux d'atterrir dans cette communauté avec qui, j'espère, je pourrai échanger des avis, des idées, et pourquoi pas des comics.... Bref, bonjour chez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:23

Bienvenue grand passionné de comics O.o.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Yaourt
Secret member
Secret member
Yaourt


Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/07/2010

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:49

Bienvenue à toi Arzach!

Moi aussi j'aime bien certaines séries Ultimate (surtout Ultimate Spider-Man et Ultimate X).
Revenir en haut Aller en bas
Arzach
All new member
All new member
Arzach


Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMer 7 Juil 2010 - 10:52

J'ai beaucoup aimé le travail de Mark Bagley et Bendis sur Ultimate Spiderman. Un défis qui n'était pas facile à relever à la base! J'ai aussi apprécié le dessin de Stuart Immonen mais je décroche sur les nouvelles aventures de Peter dans la nouvelle version.
Je trouve aussi que l'univers des Ultimates des vengeurs est carrément mortel! J'adore le style fort et les évênements dramatiques mis en scène de si belles manières par Finch ou Hitch.

Bon, après avoir lu le dernier topic de Arathorn X, je précise que j'aime les sports extrêmes, la musique extrême (Punk, Métal, Hard, Rock) made in US ou England, mais ça m'empêche pas d'aimer Noir Des, ou bien Manu Solo, Manu Chao, Bashung....
D'après ce que j'ai vu, je dois être l'un des plus vieux sur le site (sinon le plus vieux) mais ça ne me gêne pas. Je me rappelle une discussion passionnée que j'ai eu avec un gamin de douze ans dans la file qui attendait patiemment de faire faire une dédicace à Moebius. Et justement, c'est en hommage à ce monstre de la BD que j'ai pris mon pseudo (Arzach) qui est l'un de ses personnages mythiques (comme le major Fatal, Blueberry quand il signe Gir....).
Bref, y'a pas d'âge pour apprécier l'univers des comics que je collectionne depuis l'âge de 7 ans (oui, j'ai une grosse collection).

Je bosse dans l'audio visuel qui est aussi un métier extrême!!

J'ai crée un topic sur une série de super héros que j'adore: les X Statix, en espérant faire découvrir cette team de super héros un peu particulier (car ils sont tous morts à l'heure d'aujourd'hui)!!). Il y a d'autres séries pas trop connues du grand public dont j'aimerais parler (peut être pas "Omaha" qui est franchement une série pour adultes, un peu à la manière de "Fritz the cat" de l'immense Crumb, et elle n'a pas de pouvoir, sinon de rendre dingue les mecs..... lol! ....), mais plutôt "Sleeper" ou "Preacher", et bien d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:47

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:17

Bienvenue à toi New guy in the savage comic's word 182333
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:11

Bienvenue.
Les comics Ultimate ne sont pas finis, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arzach
All new member
All new member
Arzach


Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2010

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:50

Oui, les vengeurs 2 me paraissent pas mal du tout, mais L'ultimate Spiderman commence pas terrible à mon goût. J'attends de voir la suite. Il y en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:05

Ultimate Comics X, qui reprend la suite des mutants. Ultimate Comics Ennemy puis Mystery qui joue sur les conséquences d'Ultimate Origins.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyJeu 8 Juil 2010 - 6:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:31

Wilkommen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New guy in the savage comic's word Empty
MessageSujet: Re: New guy in the savage comic's word   New guy in the savage comic's word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New guy in the savage comic's word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de comics ebook, comics animés et comics vidéos
» World War Hulk #1-5 [Mini-Série]
» World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série]
» Checklist Word War Hulk pour les lecteurs VF
» Doc Savage [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Accueil :: La Réception-
Sauter vers: