C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Smallville [Série TV]

Aller en bas 
+24
Yaourt
Mars contre attacks
Ama'San
Kal-L
Nate
Gosamyr
Beast
Mariposa Mental
Maiki-X
Magik
Dax
Mercury
MightyLeatherface
Piotr
Storm
Evelye
Ben Wawe
Super Nico
Automnes
Marvel
Mythic
WarrenW3
Hyperion
Arathorn X
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:27

On parle souvent de cette série dans d'autres topics, certains semblent l'apprécier, d'autres non. Je trouvais le début sympa et y'a parfois des bonnes idées mais j'ai décroché, je trouve que les tripes magiques partent un peu dans tous les sens. La seule chose qui me pousse à regarder de temps en temps c'est l'apparition de persos de comics, pour l'instant on a déjo eu Bart Allen (Impulse/Kid Flash mais qui est là avant tout pour représenté Flash, d'ailleurs il utilise les noms des 3 Flash comme pseudonymes), Cyborg et Aquaman, et le prochain sera:

Smallville [Série TV] Smallville0th

Green Arrow! Le costume passera-t-il aussi bien sur l'écran que sur le papier?
Martian Manhunter serait aussi envisagé je crois.


Dernière édition par Arathorn X le Mar 16 Nov 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:32

Moi j'aime bien le perso euh de la blonde dont j'ai déjà totalement oublié le prénom. Bon à des moments elle est chiante, mais j'apprécie le jeu de l'actrice. Ca m'étonne que DC l'ait pas encore adapté en tant que perso régulier dans "Superman".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:36

Yep, j'aime bcp pour ma part (la plus part du tps...)
Spin-off: Aquaman pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 6:51

justement non, Aquaman serait tombé à l'eau rire3
il y a juste le pilote mais il a pas convaincu donc y aura pas de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:52

Bah Aquaman il a été fait il a même eu une histoire avec Loïs on a eu Supergirl aussi et la blonde dont tu parles c'est Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:36

Je ne suis pas la série régulièrement mais J'aime bien Chloé, je le trouve bien plus intéressante que la fade Lana Lang.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:58

Je suis peu, enfin j'ai pas vu la dernier saison, c'est sympa mais sans plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:36

Disons que ça se laisse regarder... mais ça tourne en rond je trouve. Et puis Lana vaut pas celle de la BD... (même si elle pétait dans sa tenue sexy de sorcière lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:42

Donc si le feuilleton est dans la continuité, ça veut dire que la Lana Lang du comic est descendante d'une sorcière confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:47

Bah voui
mais c'est quand même aberrant que cette série soit dans la continuité du comics... d'ailleurs je suis tout aberré nono
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:49

Ben en même temps la Lana Lang du comic est frappante de ressemblance avec celle du feuilleton rire3 rire3 rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:50

T'as gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:26

Une rumeur dit qu'à la fin de la série la JLA sera créée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:30

Bah dans ce cas-là impossible de dire que c'est entièrement dans la continuité
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:53

C'est dans les grandes lignes que c'est dans la continuité : Luthor à Smallville, Lana indépendante et proche de Lex, etc...les grandes lignes, quoi. C'est surtout Birthright qui est dans la continuité, mais bon vu que Birthright c'est juste l'après Smallville quand Clark part de sa ville, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:57

Fais longtemps on en a pas parlé !! Bien moi je n'ai pas trop suivi la 5e saison, mais la 6e saison (celle qui vient de commencer) je n'en manque pas une ! En deux épisodes, Lex a été possédé par Zod, Clark a fait un tour dans la Phantom Zone, il a également appris à utiliser son souffle hyper-puissant, Lana et Lex emménagent ensemble, Chloé et Jimmy, le photographe du Daily Planet, s'entendent plutôt bien et il y a Green Arrow également ! Petit riche indépendant, ancien ami de Lex, maintenant il l'est plus ou moins Razz D'ailleurs Lois va avoir un oeil dessus ^^ J'ai adoré les deux premiers épisodes ! Moi j'aime bien cette série ! Je visionne le troisième épisode très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:38

euh... Evelye tu la regardes sur quelle chaine la saison 6? Parce que moi je me suis arreter a la saison 5 et je savais meme pas que la 6eme etait commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:54

J'suis pas sur mais Evelye vie dans un monde magique, avec une 'peau d'âne", tu sais ces bête qu'on charge, ou qu'on fait passer par des torrents. bravo

Sinon, les actrices pour Lana et Lois..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptySam 14 Oct 2006 - 0:18

Tu te trompes Piotr ! Les deux premiers épisodes je les ai vus à la télévision ! Moi j'habite à Montréal, alors sur mon câble je capte CW, le canal qui fait passer la série (tout comme One Tree Hill, Gilmore girls et tout ça là...) À cause de la série mondiale de baseball, j'ai manqué la 3e émission, alors je remercie les torrents ^^ C'est pareil pour Lost qui joue sur CTV ou ABC... je ne sais pas si vous captez ces chaînes-là en France... je fais un peu mon ignorante là-dessus Question Mais comme vous êtes 6 ou 7 heures, pu sûre, en avance sur nous, il faudrait que vous écoutiez tout ça très tôt le matin, alors... Je viens de voir la 3e émission d'ailleurs, c'est Tom Welling qui l'a réalisé, elle était bonne, j'adore Green Arrow, il est trop sexyyyy ! My god ! Les filles on a Oliver Queen pis Clark Kent, les gars Lana Lang et Lois Lane ! Razz

En passant l'image que vous voyez en haut, la première, de Green Arrow, ce n'est pas son costume de super-héros. Cette image vient de la 3e émission et il va dans un bal masqué avec Lois et il se déguise en Robin des bois. Dans cette scène, pour pouvoir embrasser Lois, elle le met au défi de toucher une canette au loin avec une de ses flèches. Sur le coup on voit qu'il a raté sa cible, donc Lois s'en va, mais dans un plan rapproché on voit la goupille de la canette au bout de la flèche qui tourne encore, qu'il est fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:05

Si vous voulez voir le costume officiel de Green Arrow, allez sur ce site :

http://www.justinhartley.net/gallery/displayimage.php?album=255&pos=12

En passant, Clark Kent sait maintenant qu'Oliver Queen est Green Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:15

C'est laid. Et il a l'air très con. Mais Green Arrow est sûrement un des super héros avec un des costumes les plus difficiles à adapter. Comme la majorité de ceux de DC, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptySam 21 Oct 2006 - 7:21

Moi je trouve que ça lui va plutôt bien. Et puis, comme la série n'est pas une retranscription parfaite de l'univers Superman, j'veux dire, ils l'ont transposer à nos jours, donc les costumes se doivent être d'actualité. Green Arrow fringué comme Robin des Bois epoque Erol Flyn... Ca le ferais moyen !
Moi en tout cas je suis bien content de voir Green Arrow, c'est un de mes persos préféré.

Et qu'en est-il de la JLA ? Elle sera créée à la fin de la saison ? Je pensais que les créateurs de la JLA était : Superman, Batman et Wonder Woman... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptySam 21 Oct 2006 - 9:41

Est-ce que Green Arow est un perso récurent de Smallville?
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:39

En tout cas, dans les photos officielles de la saison 6, il y est ! Sauf le premier épisode, il est là à chaque épisode, je ne sais pas s'il va terminer la saison... mais c'est possible. Contrairement à Flash, il est là dans plus d'un épisode. Il va rester pour plusieurs épisodes encore... reste à savoir si ce sera la saison complète !
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:33

hum j'ai cru lire qu'il restait pour 6 épisodes un truc comme ça, mais pas toute la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville [Série TV] Empty
MessageSujet: Re: Smallville [Série TV]   Smallville [Série TV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville [Série TV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: