C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Godzilla 3D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:22

Citation :
Enième reboot s'empoussiérant dans les tiroirs d'Hollywood, Godzilla 3D aura la lourde tâche de nous faire oublier le Godzilla sorti en 1998 et réalisé par Roland Emmerich. Histoire d'en savoir un peu plus et de nous éclairer sur l'orientation choisie, le site Zennie 62 s'est entretenu avec le producteur Brian Rogers. Apparemment, il faudra s'attendre à une refonte à la Batman Begins. Tant mieux, non ?

« Dans toutes les conversations que nous avons eues avec Legendary Pictures, ils nous ont fait comprendre qu'ils voulaient un hommage au Godzilla traditionnel et qu'ils ne voulaient pas prendre les mêmes décisions que Sony, qui furent de faire ressembler le personnage à un iguane géant et pondant des œufs. » déclare Brian Rogers, fustigeant au passage le précédent Godzilla.

Il continue, « Ils veulent revenir à la genèse de l'histoire et parce que c'est un reboot, la transposer au 21ème siècle et en faire un projet actuel et excitant pour les spectateurs. Et similaire à ce que Legendary Pictures a fait avec Batman. » avant de conclure, « Je pense que je peux vous dire qu'il y aura un monstre ou des montres et que Godzilla devra le ou les affronter. C'est typiquement le genre de situation que veulent voir les fans. Dans la version de Sony, ne pas avoir d'autres monstres fut un inconvénient voire une faiblesse. Car se limiter à Godzilla se battant contre l'Armée US n'était pas dans l'esprit de la créature. » Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle...
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/godzilla-un-reboot-a-la-batman-begins-6075385-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptySam 16 Oct 2010 - 14:11

Citation :
L'annonce du reboot de Godzilla nous avait laissés dubitatifs. Pourtant, aux dernières nouvelles, Legendary Pictures souhaite en faire une sorte de Batman Begins, avec un vrai retour aux sources, où Godzilla combattrait un voire des monstres. Si cette orientation est plutôt rassurante, il y a un autre élément qui pourrait rendre le projet encore plus alléchant : l'engagement de Guillermo Del Toro en tant que réalisateur.

Selon LatinoReview, Legendary Pictures a fait une offre à Guillermo Del Toro, qui n'a toujours rien commenté. Normal, il est trop occupé avec son At the Mountain of Madness. Cependant, étant donné que le cinéaste mexicain adore les monstres (il y en a dans tous ses films) et que Godzilla en est un, il y a fort à parier qu'il acceptera. Ce serait même un rêve pour lui (c'est qu'il est gros le bestiau). Et tant pis pour nous, pauvres spectateurs, qui l'attendrons pendant très longtemps.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/godzilla-guillermo-del-toro-pour-le-reboot-6098430-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:11

Le projet s'est affiché au Comic Con :

Godzilla 3D Comic_10
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptySam 21 Juil 2012 - 20:47

Je ne suis ni conquis par le projet, ni par la présence de Dell Toro.
J'adore ce réalisateur, mais j'ai l'impression qu'il se complaît dans la production de projets qui échouent ou sont annulés - et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:59

Dell Toro ne semble pas attaché au projet, l'info datait de 2010 et n'a jamais eu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptySam 15 Sep 2012 - 10:58

Citation :
Warner Bros et Legendary Pictures ont pris leur décision pour le retour au cinéma de leur franchise Godzilla. Ce sera le 26 mai 2014 dans les salles américaines. Le film sera réalisé par Gareth Edwards (Monsters) sur un scénario de David Callaham (les Expendables), David S. Goyer (Les Batman de Nolan) et Max Borenstein. La date de sortie est aussi celle prévue pour le reboot des Tortues Ninja réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Michael Bay. Ca promet...
Source : http://www.unificationfrance.com/?22769-Godzilla-La-date-de-son-retour-a
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptySam 15 Sep 2012 - 11:25

Peut-être qu'après l'extrême mode des super-héros, les monstres vont revenir : j'avais déjà lu/entendu plusieurs projets sur Frankenstein qui devraient débouler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D EmptySam 15 Sep 2012 - 18:45

J'espère qu'il y aura quelques perles dans le lot, parce que si c'est pour se taper des choses du même acabit que le Godzilla d'Emmerich...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla 3D Empty
MessageSujet: Re: Godzilla 3D   Godzilla 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: