C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:04

Bob Harras, dont on se rappelle le passage chez Marvel sur Avengers notamment puis qui fut editor-in-chief (j'hésite à traduire ce terme parce qu'il n'a pas la même signification en France, peut-être rédacteur en chef?) de cet éditeur de 1995 à 2000 vient d'être annoncé à ce poste chez DC (où il était vacant depuis 2002 apparemment)! J'ai lu ça sur le FB de Panini. Assez surprenant comme nouvelle n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Re: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:23

Franchement je ne sais pas si c'est la meilleure chose au monde. Après tout, il est un peu responsable du cloisonnement des univers chez Marvel, j'espère pour DC que c'est une chose qui ne se produira pas parce que se fut une des pires catastrophes pour Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Re: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] EmptyMar 28 Sep 2010 - 15:17

Mythic a écrit:
Après tout, il est un peu responsable du cloisonnement des univers chez Marvel

Et rappelons-nous The Crossing, Onslaught, la Clone Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Re: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] EmptyMar 28 Sep 2010 - 16:00

et que dire de Heroes Reborn
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Re: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:52

C'est aussi celui qui a tenu la barque Marvel quand il a été nommé seul EIC après la fameuse nomination de 5 EIC pour chaque "secteur" et que les autres sont partis ou ont fait encore plus chuter les ventes. Il est responsable de AOA et de la décennie victorieuse des X-Men, aussi.
Qualitativement, ses choix sont discutables mais je trouve qu'il a dû faire de son mieux pour sauver Marvel. Il a aussi lancé Marvel Knights et donc Quesada à un poste haut élevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Re: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 8:45

Et on doit aussi lui reconnaître qu'il sait dans quoi il met les pieds en prenant ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Re: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 18:44

Je pense que si DC Entertainment l'embauche, c'est parce qu'il a prouvé jadis qu'il savait gérer une équipe et une société en grande difficulté marchande et hiérarchique sans perdre la tête. Un peu de stabilité est essentiel à DC actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty
MessageSujet: Re: Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]   Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Harras [Scénariste et editor-in-chief]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les Artistes-
Sauter vers: