C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]

Aller en bas 
+6
Fred le Mallrat
Arathorn X
Glocauer
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:55

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] DRSTROATH001_cov

Written by Brian Vaughan
Pencils & Cover by Marcos Martin

Doctor Stephen Strange embarks on the most important paranormal investigation of his career, as he sets out to solve an attempted murder... his own! And with his most trusted friend also at death’s door, Strange turns to an unexpected corner of the Marvel Universe to recruit a new ally. Eisner Award-winning writer Brian K. Vaughan (Runaways, Y: The Last Man) and red-hot artist Marcos Martin (Captain America, Batgirl: Year One) join forces for an adventure that will take the Sorcerer Supreme from the underworld of New York City to the deadliest dimensions on the outskirts of reality.
This limited series will firmly establish Doctor Strange in the current Marvel Universe as well as setting him up to join a surprising new team!


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:56

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] BKVDrStrange
strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] 271new_storyimage2225316_full

Il rejoindrait une équipe à la fin ?
Ce serait enfin cette nouvelle équipe de héros qu'on nous promet depuis des lustres...??? D'ailleurs à ce propos Arès, c'est toujours silence radio de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:19

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] DRSTROATH001_pre1

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] DRSTROATH001_pre2

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] DRSTROATH001_pre3

Il n'est pas prévu dans une équipe pour le moment, surtout qu'il a bien dit dans Illuminati qu'il ne voulait plus avoir à faire avec les autres super héros. Ca ferait bizarre de le revoir dans une équipe, mais ça peut être bien si ils expliquent pourquoi il fait partie d'un nouveau groupe.
Je pense plus que si la mini fonctionne, les auteurs reprendront le personnage pour une série régulière, vu que ça fait longtemps qu'on a plus eu de série sur le Docteur.

Enfin, personnellement je trouve ça très sympa', et je lirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:23

Ben je disais ça à cause du pitch de la preview : "This limited series will firmly establish Doctor Strange in the current Marvel Universe as well as setting him up to join a surprising new team!".
C'est pas moi qui l'invente.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:24

Oui, oui j'ai vu quand j'ai posté et j'ai édité quand j'ai vu ça. Seulement, je reste quand même assez circonspect de revoir le Docteur dans une équipe après ce qu'il a dit dans Illuminati. Mais bon, son retour dans une équipe se fera sûrement dans un nouveau titre Défenseurs, qui sera sûrement la nouvelle série "Heroes" annoncée depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:28

Je préférais Champions ou Vengeurs de la Côte Ouest (bon le dernier collerait mal pour le Docteur), mais une troisième version des Défenseurs avec le Dr Strange dedans bof...
Franchement les Défenseurs II c'était sympa à lire, mais pas extraordinaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:30

Une nouvelle version avec les héros contre l'Act serait différent et plus intéressant certainement. En plus, le titre "Défenseurs" pourrait montrer qu'ils veulent défendre les libertés et le cadre de vie qu'ils ont eu jusqu'à maintenant par rapport aux changements voulus par Iron Man & Co.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:33

Des Défenseurs plus enclins aux réalités alors, parce que si je me souviens bien vu les attachements de Dr Strange (magie), la Valkyrie (Asgard), le Surfeur d'Argent (espace) et Namor (Atlantes), on avait peu prise avec le réel jusque là...
Enfin je parle du second volume, la première équipe est trop éloignée dans le temps pour moi. Ils devraient la republier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:37

C'était pareil.
C'était le contrepoids mystique et un peu SF des Vengeurs à l'époque. C'était très sympa', mais bon que Quesada avait annoncé un relaunch pour une série ancienne, on peut se dire que ça va être un vrai relaunch et que ça n'aura pas grand chose de commun aux précédentes versions du titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:43

Ben dans ce genre de cas je préfére qu'on crée un nouveau groupe, lol. Ce genre de trucs ça me rappelle la X-Force de Milligan et Allred (ça passait mieux pour moi en s'appelant X-Statix) ou encore la seconde Excalibur par Claremont. Pourquoi reprendre un nom qui représente qqch quand c'est pour faire quelque chose de totalement différend mais en surfant sur la "légende" du premier truc...
Généralement ça donne pas du bon.

Enfin là on est dans les hypothéses, mais à choisir j'aimerai quand même voir le Dr Strange dans un autre groupe que les éternels Défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:33

Et pourquoi pas une vrai de vrai nouvelle équipe pour changer, ce serait bien non???

Sinon lu le preview, Vaughan semble en très grande forme ca donne vraiment le goût... cheers

Edit: ca m'apprendra à pas lire les autres messages avant de poster, Hyp dit en quelque sorte la même chose que moi lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Dr Strange The Oath # 2 (Cover)   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:14

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Drstrange2

Written by Brian Vaughan, pencils and cover by Marcos Martin.
He's a hero who just wants to be a surgeon, she¹s a surgeon who just wants to be a hero. From the pages of Daredevil, the mysterious woman known as Night Nurse joins Doctor Strange on a paranormal mission to save millions of lives
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:18

Night Nurse va être dans cette série, c elle à droite (cf on a parlé d'elle un autre topic il y a un ou 2 jours.... peut-être 3... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:21

Il est un héros qui veut seulement être chirurgien... elle est une chirurgienne qui veut seulement être une héroïne...

Jolie phrase... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 7:48

En tout cas, après le Tigre Blanc et Iron Fist, il y a beaucoup de trucs qui sortent des pages de Daredevil en ce moment. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:05

J'attends beaucoup cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:20

Enfin le retour du Doc dans une onegoing digne de ce nom (et pas juste une mini qui rerereretrace les origines).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:26

C'est une mini Ara'.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:33

Ouais mais bon, c'est tout de même de nouvelles aventures, puis c'est Vaughan donc ça peut être bien, surtout qu'il a dit que la série serait dans le même esprit que celle de Ditko.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:38

T'es sûr que c'est du ton de la série dont il parlait ? Il me semblait qu'il causait des dessins qui ressemblaient beaucoup à ceux de Ditko. Mais dans l'absolu, je m'en fous : j'adorais la période Ditko, et ce que j'ai vu me plaît beaucoup. J'espère juste que cette mini sera pas détruite par la future équipe où le Doc sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:27

mine surtout que le dessinateur a fait qques planches sur le Cap america special 65th anniversary et que ca donnait a fond ....
il etait meilleur que Pulido dans le style avec qui il partageait le numero..
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:28

Ben Wawe a écrit:
T'es sûr que c'est du ton de la série dont il parlait ? Il me semblait qu'il causait des dessins qui ressemblaient beaucoup à ceux de Ditko. Mais dans l'absolu, je m'en fous : j'adorais la période Ditko, et ce que j'ai vu me plaît beaucoup. J'espère juste que cette mini sera pas détruite par la future équipe où le Doc sera.

Ben se sera "ditkoïen" dans le fond et la forme, donc ça donne vraiment envi d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:32

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Doc.strng01_4
strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Doc.strng01_5
strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Doc.strng01_6
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:07

On a eu un retour des Defenders dans une mini plutôt comique récemment, parait que ça a été déjà traduit et que ça traine dans les cartons chez Panunuche.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:26

ils avaient sortis unMonster bien barré ou Hulk et namor passent leurs temps à se foutre sur la gueule pendant que Strange soupire. Par Larsen, mais ça a pas super marché je crois.

Sinon, la suite de Gieffen , De Matteis et Mc Guire hilarant.
( trouvez le temps et/ou l'occasion de lire leur JLI/JLA/JLE, c'est tordant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]   strange - Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strange #1-4 [Mini-Série]
» Strange Tales #1-3 [Mini-Série]
» Doctor Strange: From The Marvel Vault [One Shot]
» Strange Tales II #1-3 [Mini-Série]
» Doctor Strange (film d'animation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: