C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Venom #1-4 [Nouvelle Série]

Aller en bas 
+3
Klosterheim
Mythic
Mars contre attacks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:02

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venommoore1full02

Nouvelle série régulière sur le nouveau venom à partir de mars 2011 par Rick Remender et Tony Moore
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:07

Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1291926789
Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1291926806
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom5

VENOM #1

Written by RICK REMENDER
Penciled by TONY MOORE
Cover by JOE QUESADA
Variant Cover by PAULO SIQUEIRA
Sketch Variant Cover by JOE QUESADA
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyVen 10 Déc 2010 - 8:18

Ce Venom serait quelqu'un de connu et il travaillerai pour le gouvernement, ce qui expliquerait l'image où il a un look commando
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:58

Ce dernier dessin me fait penser au costume de la Tarentule Noire !

Le Venom énorme disproportionné me lasse... réservé aux amateurs de gros monstres cruels... soupirr
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:30

Remender et Moore, un des meilleurs duos de ces dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Secret member
Secret member
Yaourt


Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/07/2010

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:43

VENOM #1
Written by RICK REMENDER
Penciled by TONY MOORE
Cover by JOE QUESADA
Variant Cover by PAULO SIQUEIRA
Sketch Variant Cover by JOE QUESADA
America...meet your newest Hero!
The lethal alien symbiote known as Venom is in the custody of the U.S. military…and with a familiar face from Spider-Man’s world inside the suit, the government’s own personal Spidey is going into action as one of the nation’s top covert agents in hostile territory!
40 PGS./Rated T+ …$3.99
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:14

Qui est le nouvel hôte à votre avis? John Jameson Jr? Flash Thompson? Frank Castle (et pourquoi pas, vu qu'il utilise des flingues, qu'il a possiblement un passé militaire et que c'est l'équipe derrière Franken-Castle)?
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Secret member
Secret member
Yaourt


Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/07/2010

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:43

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom002cvr
VENOM #2

Written by RICK REMENDER
Pencils & Cover by TONY MOORE

A mysterious super villain has weaponized Antarctic. Vibranium to sell to dictators, madmen and terrorists across the globe. To stop this WMD, the US military unleashes the enhanced black ops agent Venom! First stop on his hunt: The Savage Land! But who’s hunting who? Venom soon discovers that death stalks these jungles; Kraven the Hunter stalks these jungles! Rick Remender (UNCANNY X-FORCE, PUNISHER) and Tony Moore (PUNISHER, The Walking Dead) give you ringside seats to the grittiest, down-and-dirtiest brawl of the year! Venom vs. Kraven the Hunter!
32 PGS./Rated T+ …$2.99
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:28

d'autres images du 1 et la couverture du 2 et 4

Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1296242711
Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1296242713
Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1296242732
Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1296242734
Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1296242768
Venom #1-4 [Nouvelle Série] 1296242788
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:01

Ca pourrait être Flash Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 14:19

ça a de la gueule et le concept est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 14:40

et le gagnant est ...

Spoiler:

qui a misé sur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 14:50

C'est pas idiot du tout comme choix
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 15:19

En même temps, je trouve ça dommage, j'ai l'impression que les auteurs se sont demandés à qui ils pouvaient donner des pouvoirs.
Ce personnage mérite de revenir un peu sur le devant de la scène mais je dirais un peu "pas comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 15:23

C'est le même débat qu'à l'époque où on pensait que Jackpot était Mary-Jane : faut-il transformer un personnage "normal" en super-héros alors que son intérêt a toujours résidé dans sa normalité ?
Personnellement, si pour MJ ça me gênait, pour Flash je trouve ça crédible : il a toujours voulu être un héros, ressembler à Spider-Man, agir. Ca colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 15:38

Je trouve que c'est différent dans le sens où là, on sait que Flash est Venom alors que Jackpot, à l'époque, il y avait plusieurs femmes qui pouvaient prétendre au rôle, entre MJ justement mais aussi Carlie qui était apparu peu avant, et je me demande s'il n'y en avait pas une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:30

Ben Wawe a écrit:
C'est le même débat qu'à l'époque où on pensait que Jackpot était Mary-Jane : faut-il transformer un personnage "normal" en super-héros alors que son intérêt a toujours résidé dans sa normalité ?

J'ai envie de dire que ça dépend du personnage (ainsi que l'éternel rengaine "il n'y a pas de mauvaise idée, seulement des mauvais scénaristes blablabla...")...

Ben Wawe a écrit:
Personnellement, si pour MJ ça me gênait, pour Flash je trouve ça crédible : il a toujours voulu être un héros, ressembler à Spider-Man, agir. Ca colle.

...et je te rejoins totalement sur ce point, ce sera intéressant de voir s'il va y arriver rapidement, galérer ou bien totalement se planter, et aussi de voir de quelle façon il réussira à contrôler le symbiote, quelque chose qui ne dure jamais très longtemps. Le thème de "faut-il payer n'importe quel prix pour devenir un héros?" est quand même pas mal à la mode ces derniers temps (No Hero, The Boys...), je me demande s'il sera un de ceux de cette série.

Mythic a écrit:
Je trouve que c'est différent dans le sens où là, on sait que Flash est Venom alors que Jackpot, à l'époque, il y avait plusieurs femmes qui pouvaient prétendre au rôle, entre MJ justement mais aussi Carlie qui était apparu peu avant, et je me demande s'il n'y en avait pas une troisième.

Y avait pas justement deux personnes sous le masque de Jackpot? Et puis comme ils disent dans le dernier Comic Box, l'intérêt pour ce personnage semble s'être totalement essoufflé depuis qu'on sait que ce n'est pas MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:51

Arathorn X a écrit:
Ben Wawe a écrit:
C'est le même débat qu'à l'époque où on pensait que Jackpot était Mary-Jane : faut-il transformer un personnage "normal" en super-héros alors que son intérêt a toujours résidé dans sa normalité ?

J'ai envie de dire que ça dépend du personnage (ainsi que l'éternel rengaine "il n'y a pas de mauvaise idée, seulement des mauvais scénaristes blablabla...")...
Tu nous l'as sorti quand même Wink

Arathorn X a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Personnellement, si pour MJ ça me gênait, pour Flash je trouve ça crédible : il a toujours voulu être un héros, ressembler à Spider-Man, agir. Ca colle.

...et je te rejoins totalement sur ce point, ce sera intéressant de voir s'il va y arriver rapidement, galérer ou bien totalement se planter, et aussi de voir de quelle façon il réussira à contrôler le symbiote, quelque chose qui ne dure jamais très longtemps. Le thème de "faut-il payer n'importe quel prix pour devenir un héros?" est quand même pas mal à la mode ces derniers temps (No Hero, The Boys...), je me demande s'il sera un de ceux de cette série.
Dis comme ça, ça me tente un peu plus, cependant j'ai peur que la série ne dure pas bien longtemps... malheureusement et il faudra réinjecter le personnage dans une autre série... peut être les Thunderbolts.

Arathorn X a écrit:
Mythic a écrit:
Je trouve que c'est différent dans le sens où là, on sait que Flash est Venom alors que Jackpot, à l'époque, il y avait plusieurs femmes qui pouvaient prétendre au rôle, entre MJ justement mais aussi Carlie qui était apparu peu avant, et je me demande s'il n'y en avait pas une troisième.

Y avait pas justement deux personnes sous le masque de Jackpot? Et puis comme ils disent dans le dernier Comic Box, l'intérêt pour ce personnage semble s'être totalement essoufflé depuis qu'on sait que ce n'est pas MJ.
Oui et non, en réalité, il y a une permière Jackpot qui s'est enregistrée mais cependant elle a eu peur, pour sa famille, il me semble et elle a vendu la "licence" à une autre qui repris le rôle et qui en est morte.
Après, je suis totalement d'accord, le personnage est devenue totalement inintéressante dès qu'on a su qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Si même les facteurs ne sont plus dignes de confiance...   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:39

Citation :
Tony Moore, le dessinateur du futur comics Venom écrit par Rick Remender, vient de lancer un appel sur son twitter :

"5 pages de mon Venom #1 viennent d'être volées. Aux revendeurs d'arts et collectionneurs, soyez vigilants car j'aimerais les récupérer. Veuillez faire passer le mot."

Pour vous remettre dans le contexte, Moore, ayant fini ses crayonnages, envoie ses travaux à l'encreur Danny Miki par FedEx. Or à la réception, plusieurs dessins étaient endommagés et 5 pages manquaient à l'appel. D'où cet appel de détresse !
Toutefois, il a pris soin de scanner ses artworks en Haute Résolution avant de les envoyer donc Venom #1 sortira bien en Mars comme prévu. (ouf)
Mais ça reste tout de même un coup dur pour le dessinateur, le travail étant un des plus (si ce n'est le plus) attendu de toute sa carrière.
Sachant qu'un seul de ces dessins pourrait se vendre à des centaines de dollars, on comprend sa frustration.

Si jamais vous voyez un de ces objets volés (portfolios de collectionneurs, conventions, en vente, etc.) vous pouvez aider notre pauvre Tony en le contactant par le biais de sa représentante Kara Fairfield.
Source : http://www.marveldc-universe.com/news-003780-spider-man-insolite--5-pages-crayonnees-de-venom-1-volees-.html

Décidément, on a pas fini d'entre parler de cette série avant même sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptySam 5 Fév 2011 - 9:44

Citation :
... le travail étant un des plus (si ce n'est le plus) attendu de toute sa carrière.


Là, il faut quand même pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:38

Du coup, avec la mémoire du symbiote, Flash va apprendre que Parker est Spider-man ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyDim 13 Fév 2011 - 10:42

Le symbiote a eu lui aussi la mémoire effacer par OMD, Venom a déjà recroiser Spider-Man lors que les Dark Avengers pourchassaient SM et Venom n'a jamais fait mention de l'identité de Parker.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:37

Venom #1-4 [Nouvelle Série] 89941810

Venom #1-4 [Nouvelle Série] 91109910

VENOM #3
Written by RICK REMENDER
Pencils by TONY MOORE
Cover by MIKE DEODATO
X-Men Evolutions Variant by PATRICK ZIRCHER
Flash has lost control of the symbiote! Jack-O'-Lantern and his enigmatic boss are poised to flood the black market with weaponized Antarctic Vibranium! With his military handler’s finger on the self-destruct button, can Flash overcome his temper to regain control over Venom and save the world from descending into chaos before he’s blown to pieces?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:40

preview du 1

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom11
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom12
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom13
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom14
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom15
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom16
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom17
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom18
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:36

3 pages du 2

Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom2a
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom2b
Venom #1-4 [Nouvelle Série] Venom2c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty
MessageSujet: Re: Venom #1-4 [Nouvelle Série]   Venom #1-4 [Nouvelle Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venom #1-4 [Nouvelle Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venom: Dark Origin #1-5 [Mini Série]
» Heroes
» Amazing Spider-Man Presents: Anti-Venom - New Ways To Live #1-3 [Mini Série]
» A+X #1-18 [Nouvelle Série]
» All New X-Men #1-15 [Nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: