C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Spider-man : la comédie musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spider-man : la comédie musicale Empty
MessageSujet: Spider-man : la comédie musicale   Spider-man : la comédie musicale EmptySam 1 Jan 2011 - 16:53

Spider-man : la comédie musicale

Oui, mes yeux aussi, à la lecture de cet assemblage de mots, ont été aussi ronds que des OVNIs.

Orange Infos a écrit:
Spider-man : la comédie musicale

La série noire continue pour la comédie musicale "Spider-Man" à Broadway
Déjà en proie à une série d'incidents, la comédie musicale "Spider-Man", le spectacle le plus cher de l'histoire de Broadway, coécrit par Bono, fait face à une nouvelle tuile: une comédienne campant un premier rôle vient de jeter l'éponge, rapporte vendredi la presse.

Natalie Mendoza, qui joue l'araignée Arachne, a annoncé son départ de la pièce suite à une blessure à la tête provoquée par sa chute de la scène il y a deux semaines, selon le New York Times et d'autres journaux.

"Cela a été une décision difficile à prendre, mais je regrette, je suis incapable de poursuivre Spider-Man tout en me remettant de ma blessure", a-t-elle dit.

Cette défection s'ajoute à la série noire -- acteurs blessés, production reportée, spectateurs en colère -- que connaît "Spider-Man: Turn Off the Dark", dont paroles et musique sont signées Bono et The Edge, respectivement chanteur et guitariste de U2.

La comédie musicale avait défrayé la chronique le 20 décembre lorsqu'un cascadeur incarnant Spider-Man était tombé du haut d'une plate-forme quelques minutes avant la fin de la répétition publique, entraînant sa fin prématurée.

Plus chère production de l'histoire de Broadway avec un budget de 65 millions de dollars, "Spider-Man" devait commencer ces jours-ci à New York mais l'ouverture vient d'être repoussée au 7 février prochain, officiellement pour des changements de chorégraphie.
Source : http://actu.orange.fr/culture/la-serie-noire-continue-pour-la-comedie-musicale-spider-man-a-broadway_85206.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-man : la comédie musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Seigneur des Anneaux: la comédie musicale
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
» Spider-Man Family #1-8 [Série]
» Spider man 3,le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: