C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]

Aller en bas 
+6
Zauriel
Cyclope
helmet-boy
Ben Wawe
Mythic
Arathorn X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:49

Je crois que les remarques que Zauriel et moi avons donnés sont assez équivoques, sympatoches mais pas de se relever la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:13

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 56423610

MARVEL TOP 6
trimestriel, 5,50 EUR, 96 pages
Suite à un incident survenu lors de sa dernière mission, Œil de Faucon est en train de devenir aveugle ! Et pour couronner le tout, le héros est confronté aux ombres du passé. Une magnifique histoire complète écrite par Jim McCann et dessinée par Paco Diaz.
(Contient les épisodes US Hawkeye : Blind Spot 1-4)
SORTIE LE 15 JUIN !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 8:50

J'ai vraiment du mal à comprnedre l'esprit comics par moment (je viens du manga) parce que globalment la couv est immonde mais l'histoire bien mieux dessinée.

Donc ca reste super classique, oeil devient aveugle petit a petit et voit des personnes de son passé revenir. L'histoire est complete : comprendre bcp trop vite torchée Sad

Je spoile

Spoiler:

Par contre j'ai vraiment du mal à comprend où se situe cette histoire.
Rogers n'est pas cap
Spoiler:

Donc gros bordel niveau temporel et enchainements des faits. Si qqn peut m'eclairer .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:36

je me rappelle pas du tout avoir lu ça en vo. je revois ça et je te dis ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
orion77
All new member
All new member



Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 18/08/2011

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:55

même reflexion au sujet d'Opale.... me suis dit que j'ai loupé un truc là langus
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:42

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 39082410

MARVEL TOP 7
trimestriel, 5,50 EUR, 104 pages
Nouvelle aventure en solitaire pour Œil de Faucon. Jan Van Meter catapulte Clint Barton dans un thriller haletant. Le dessin est l'œuvre de l'étoile montante Roger Robinson.
(Contient les épisodes US Avengers : Solo 1-5 (I))
SORTIE LE 18 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:52

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 53112010

MARVEL TOP 8
trimestriel, 5,70 EUR, 144 pages
Dans les rues de Las Vegas, Rulk traque Flash Thompson/Venom, mais quand des démons débarquent sur Terre, les deux adversaires doivent s'allier à Ghost Rider et X-23 pour les repousser. Un récit complet de Rick Remender et Tony Moore, entre autres.
(Contient les épisodes US Venom (2011) 13,13.1,13.2,13.3,13.4,14)
SORTIE LE 18 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:49

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 54150810

MARVEL TOP 9
trimestriel, 5,70 EUR, 120 pages
Le grand Alan Davis a imaginé une palpitante aventure en trois volets dans laquelle Wolverine, les Quatre Fantastiques et Daredevil doivent percer le mystère du retour des ClanDestine.
(Contient les épisodes US Fantastic Four Annual 33 ; Daredevil Annual (2012) 1 ; Wolverine Annual (2012) 1)
SORTIE LE 15 MARS
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:08

Arathorn X a écrit:
Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 53112010

MARVEL TOP 8
trimestriel, 5,70 EUR, 144 pages
Dans les rues de Las Vegas, Rulk traque Flash Thompson/Venom, mais quand des démons débarquent sur Terre, les deux adversaires doivent s'allier à Ghost Rider et X-23 pour les repousser. Un récit complet de Rick Remender et Tony Moore, entre autres.
(Contient les épisodes US Venom (2011) 13,13.1,13.2,13.3,13.4,14)
SORTIE LE 18 DÉCEMBRE !
Très bonne histoire pas trop prise de tête, il faut juste savoir qu'il y a un nouveau Ghost Rider, enfin une nouvelle Wink. Il me semble que l'histoire à des répercussion sur Hulk et surtout Venom, ce qui est peut normal.

Arathorn X a écrit:
Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 54150810

MARVEL TOP 9
trimestriel, 5,70 EUR, 120 pages
Le grand Alan Davis a imaginé une palpitante aventure en trois volets dans laquelle Wolverine, les Quatre Fantastiques et Daredevil doivent percer le mystère du retour des ClanDestine.
(Contient les épisodes US Fantastic Four Annual 33 ; Daredevil Annual (2012) 1 ; Wolverine Annual (2012) 1)
SORTIE LE 15 MARS
Comme je le disais dans un autre sujet, du Alan Davis, c'est toujours du bon à prendre, là, c'est aussi le cas, surtout qu'on a une histoire de son petit bébé, à savoir le ClanDestine. Toutefois j'ai trouvé l'histoire un peu compliqué, il a voulu régler une histoire en seulement trois annual, c'est qui était peut être trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:48

J'ai beaucoup aimé le marvel Top qui met en scène Venom, Le ghost Rider et RULK, mais je pense que pour bien tout comprendre, il faut aussi faire en parallèle Marvel Knight et Spider-Man universe :/
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 16:58

Pour la série Venom, oui, il faut lire Spider Man Universe mais pour Ghost Rider, c'est ultra secondaire d'autant plus que la série est désormais finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:03

J'avais moyennement accroché à GR, en effet, mais est-ce que c'est quand même pas mieux d'avoir lu les episodes presents dans marvel knight pour comprendre ses motivations dans le Marvel Top ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:34

Pas trop... j'ai lu les deux premiers épisodes seulement et ça m'a suffit pour savoir que ça n'était pas ma came et que le Ghost Rider avait changé d’hôte.
Après si on doit tout lire pour connaitre les motivations de chaque personnage, ça n'en finit plus et il faudrait alors lire tout Marvel depuis ses débuts sous le nom de Timely (bon, là j’exagère un peu mais l'idée est là et puis il faut prendre en compte les multiples réécritures selon les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ready_Go
New member
New member
Ready_Go


Age : 37
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 24/03/2013

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:36

C'est pas faux >< enfin surtout, cette serie n'a pas une grande importance, et à ma connaissance pas de grosses répercussions.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 17:40

Pour l'instant aucune.
Et à la prochaine relance ou réapparition du Ghost Rider, on peut être certain que Johnny Blaze sera le nouvel hôte du Ghost Rider.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:01

j'ai lu le 8 ce week end et c'est vraiment sympa. le personnage de blackheart est toujours aussi intéressant et le mode "new fantastic four" des clones de wolvie, spidey, gr et hulk m'a rappelé de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:09

J'ai toujours pas trouvé l'envie de finir le 8, j'ai vraiment pas accroché du tout alors que l'histoire me tentait... Faudra que je pense à me prendre le 9, si ça se trouve je craquerais ensuite et prendrais le Best Of Clandestine que je n'ai encore jamais lu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]   Marvel Top (vol.2) [Trimestriel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Top (vol.2) [Trimestriel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Saga [Trimestriel]
» Marvel Classic [Trimestriel]
» Marvel Mega [Trimestriel]
» Marvel Heroes Extra [Trimestriel]
» X-Men Select [Trimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: