C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Immortels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Immortels Empty
MessageSujet: Les Immortels   Les Immortels EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:02

En faisant des recherches sur la carrière cinématographique de Henry Cavill, qui vient d'obtenir le rôle-titre du prochain Superman, je suis tombé sur des news d'il y a quelques mois sur un film pas encore sortie dont je n'avais absolument pas entendu parler :

Citation :
Le remake du Choc des Titans, à défaut d'avoir remporté les suffrages critiques, a au moins eu le mérite de remettre la mythologie grecque sur le devant de la scène, comme l'a fait la saga vidéoludique God of War sur nos consoles. Et Immortals, anciennement War of the Gods et développé en même temps que le film de Louis Leterrier, reprendra le flambeau quelque part en 2011.

Paré d'un casting assez ahurissant, composé de Mickey Rourke, Henry Cavill (la série The Tudors, Whatever Works), Freida Quinto (la jolie indienne de Slumdog Millionaire), John Hurt ou encore Stephen Dorff (Blade), Immortals revisitera le mythe de Thésée (Henry Cavill) au travers des caméras de Tarsem Singh, réalisateur du déluré The Cell. Ainsi, aidé des Dieux, le jeune héros grec mènera ses hommes afin de détruire les Titans.

Nous avons aujourd'hui les premières photos de Thésée, le Roi Hypérion (Mickey Rourke) et Phèdre (Freida Quinto) dans ce métrage où « Les Dieux sont comme des super-héros ». Bien entendu, une fois n'est pas coutume, le film sera converti en 3D en post-production.

Cliquer ici pour accéder à la galerie : http://www.excessif.com/cinema/photos/photos-immortals-5855964-760.html
Source : http://www.excessif.com/cinema/photos/photos-immortals-5855964-760.html

D'après la page wikipedia du film le combat entre Thésée et le Minotaure aura bien lieu, même si ici tout le reste du mythe est remanié à la sauce Choc des Titans, j'espère tout de même que ce film sera plus réussi.


Dernière édition par Arathorn X le Mer 7 Déc 2011 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels EmptyLun 31 Jan 2011 - 8:47

C'est pas bon signe ça, si tu en as pas entendu parler
ça finir en Direct to Video
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels EmptyLun 31 Jan 2011 - 9:11

Le film est prévu pour le 11 novembre 2011 d'après IMDB.com.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:53


Assez décu de ce film. Le choc des Titans à coté est un pur delice... Ils ont massacré la mythologie grecque: rien n'est respecté... Ceci dit la choregraphie des combats remonte le niveau du film et je n'ai apprecié que les scenes avec Zeus , Athena et les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:07

Je l'ai vu il y a quelques temps et je l'ai trouvé bien moins mauvais que Le Choc des Titans, c'est un divertissement très convenu mais honnête qui tente avec plus ou moins de succès de filmer ça à la façon de 300 (y a des moments ça m'a bien beauté, d'autres moins comme certaines séquences des dieux au ralenti). Pour la fidélité aux mythes je crois que c'est pas demain la veille qu'on verra ça à Hollywood, donc à partir du moment où le film est sympa à suivre ça me va. Bon j'ai un peu été déconcerté, parce qu'on est dans un univers avec des dieux mais le minotaure est un homme avec un masque de taureau, après c'était peut-être aussi une volonté de ne pas montrer de monstres (les titans ne sont pas des géants non plus).
Concernant Henry Cavill, il assure ici une prestation honnête qui m'aura convaincu de ce choix pour incarner Superman, il est physiquement taillé pour le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Immortels Empty
MessageSujet: Re: Les Immortels   Les Immortels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: