AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spidey costumes

AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member

MessageSujet: Spidey costumes   Mer 16 Fév 2011 - 21:24

Même si le costume classic (Rouge et bleu) à connu beaucoup de variations, je pense qu'il reste un des préférés des Fans. Certes le noirs semble remporter la palme (Car lie à Vénom). Mais spidey n'a pas jusqu'ici connu autant de changement que c'est dernière année (En éffet le scarlet spider était juste un clone).
Il a d'abord eut droit au costume de Stark (Rouge et or) qui reste une gajeur à mon humble avis.
Et dernièrement d'abord le noir et vert fluo ("Tron like" comme dit Black Cat), puis maintenant un blanc pour les FF. Je me demande si Reed fera le cadeau d'un en molécule instable ce qui serait bien le premier pour notre tisseur (Et moins salisant du coup).
Moi j'aime beaucoup l'éffort sur ces deux dernier. Ce qui est dommages est que les beaucoup des titres du tisseurs reste avec le classic et ne se met pas à jour !
Mais vous que pensez vous ? Quels est votre spider cost préféré (J'enléve les versions alternatives comme le spider man noir très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member

MessageSujet: Re: Spidey costumes   Mer 16 Fév 2011 - 21:50

Le classique me convient toujours.
http://benthomas.over-blog.com/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Spidey costumes   Mer 16 Fév 2011 - 23:15

Je suis assez bon client sifle , j'adore surtout le costume noir venom et le Iron spidey. youps

En revanche je n'apprécie guère l'armure qu'il portait lors d'un numéro 100 de je ne sais plus quelle série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spidey costumes   

Spidey costumes
Page 1 sur 1