C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les séries Stargate

Aller en bas 
+11
Hyperion
Beast
Mythic
Cyclope
WarrenW3
Laurent110
Super Nico
~Kyra~
Piotr
Ben Wawe
Arathorn X
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:07

Citation :
Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.

Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur.

Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris.

Mise à jour: C'est maintenant officiel. Via un communiqué sur son site Sci-Fi Wire, la chaîne vient d'annoncer l'annulation de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis. Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.
Source: http://www.stargate-fusion.com/?id=490

Citation :
Depuis lundi, et l'annonce de Sci-Fi de ne pas commander une saison supplémentaire de Stargate Sg-1, beaucoup de rumeurs se sont propagées sur internet, tentant chacune d'expliquer les raisons de cette annonce brute (mais au fond pas si surprenante que ça). De Dean Devlin qui aurait fait pression pour réaliser sa trilogie Stargate, à des acteurs trop gourmands sur les salaires, sans oublier bien sûr l'horrible chaîne câblée Sci-Fi qui ne supporte plus la série (alors qu'elle lui a permis de vivre 5 ans de plus). Bref du tout et n'importe quoi, ce qui ne fait que semer le doute dans l'esprit des fans. Quelques jours après cette annonce, les principaux acteurs se sont exprimés et l'avenir de Stargate Sg-1 ne semble pas compromis pour autant.

Tout d'abord, du côté de Sci-Fi, on affirme que cette décision n'est absolument pas dictée par les audiences mitigées de cette année. En effet, Stargate Atlantis, qui réalise des audiences similaires, a été reconduite pour une année de plus et pourra prendre son envol sans Sg-1. Cette annulation traduit surtout la volonté de la chaîne de faire un peu de ménage dans sa grille de programme afin de privilégier ses propres productions, comme Eureka ou un éventuel spin-off de Battlestar Galactica (toujours à l'état de script selon les déclarations faites au Comic Con).

Du côté de la production, la première réaction fût d'encourager les fans américains à continuer de regarder la série, afin de convaincre d'éventuelles chaînes de reprendre la série pour une 11ème saison. Aujourd'hui, selon TV Guide, une saison 11 n'est plus d'actualité, et toutes les pétitions circulant sur internet n'auront aucun effet sur cette décision. Cependant, la MGM poursuit toujours ses recherches pour trouver une chaîne. Partant de cela, le staff de la série se retrouve devant plusieurs options toutes plus ou moins réalisables. Comme il l'avait annoncé il y a quelques mois, Brad Wright est de plus en plus désireux de réaliser un film Stargate Sg-1, mais ce projet est plus un rêve pour l'instant qu'autre chose. Il reste aussi la possibilité de produire plusieurs téléfilms sur Stargate Sg-1, option fortement encouragée par la MGM. Enfin, il reste aussi l'option de lancer de nouvelles séries sur cet univers.

Quoi qu'il en soit, et contrairement aux rumeurs, Sci-Fi et la production ne se sont pas quittés en mauvais termes. En effet, toujours selon l'article du TV Guide, la chaîne se déclare prête pour une négociation concernant d'éventuels téléfilms.

Et du côté de la MGM alors ? La société soutient toujours la franchise Stargate et la série Stargate Sg-1. Normal me direz-vous puisqu'il s'agit de la deuxième franchise après James Bond. Mais au delà de Stargate Sg-1, la MGM souhaite développer un véritable univers. N'oublions pas que depuis quelques années, nous avons droit à de multiples produits dérivés comme des figurines, des comics et des romans, un jeu vidéo en préparation, autant de chose qui permettent aux fans d'assouvir leur passion.

Nous pouvons donc voir que la série n'est pas prête de s'éteindre de si tôt, et que les projets vont se multiplier dans un avenir proche. En attendant, profitons tous de la saison 10, qui ne marque pas la fin de Stargate Sg-1.
Source: http://www.stargate-fusion.com/?id=492

Une bien mauvaise nouvelle que voila, j'aurais préféré que se soit Atlantis qui s'arrète...


Dernière édition par Arathorn X le Ven 9 Avr 2010 - 9:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:38

Mieux vaut s'arrêter en pleine gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:06

Et depuis le départ d'O'Neil, c'était plus pareil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:07

Bah surtout que dire que toutes les légendes terriennes c'est à cause d'extra terrestres, ça devient fatiguant je trouve. Que les aliens se soient fait passer pour des Dieux en Egypte ok, mais le reste après j'ai trouvé ça lassant et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:25

O'Neil me manque aussi mais j'aime bien certaine chose, notamment la façon dont les choses ont changées depuis la chutte des Goa'ulds, y'a vraiment un background interressant qui c'est construit depusi 10ans, se serait dommage que tout s'arrète.
Revenir en haut Aller en bas
~Kyra~
New member
New member
~Kyra~


Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 01/08/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:27

Il y a une pétition que circule pour que la série ne s'arrête pas, car cette série est merveilleuse, la meilleure serie Sci Fi qui a jamais existé, il ne faut pas la laisser s'éteindre, pour le bien de l'humanité Exclamation

Ils nous on sauvé, maintenant c'est à nous de les sauver!!!

Les séries Stargate Savesg11
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:29

Personnellement sa ne me gene pas du tout qu'elle s'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:20

Atlantis a plus de potentiel que SG1, je pense. Depuis le départ d'O'Neil, ça va moins bien quand même, et même si les histoires sur les Oris sont intéressantes, je sens perso' la fin s'approcher à grands pas. On sent quand même un peu que les créateurs ont du mal à vraiment se renouveller, que beaucoup d'épisodes se ressemblent souvent, et que globalement c'était plus fun avant.
Comme je l'ai dis, mieux vaut que ça s'arrête quand c'est encore bien, plutôt que de faire la saison de trop. En plus, des guests des persos dans Atlantis sont possibles, et ça pourrait faire pas mal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:52

Sans trop spoiler, O'Neil sera au moins dans un double-épisode de SGA dans la prochaine saison je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:36

Le général Hammond, O'Neil...et quelques personnages récurrents ont disparus depuis le début de la série déjà que la saison avec O'Neil général était juste (mais drôle). Pourtant l'introduction des Oris aurait put permettre des développement intéressants.

Pour ce qui est de Stargate Atlantis j'aime bien...Bien que l'on sente que la série est un peu un mix entre Star Trek Deep Nine Space et Star Trek Voyager
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:12

~Kyra~ a écrit:
la meilleure serie Sci Fi qui a jamais existé

Essaye Babylon 5.
J'adore SG1 mais ce titre revient à cette série là loin devant.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:42

Piotr a écrit:
~Kyra~ a écrit:
la meilleure serie Sci Fi qui a jamais existé

Essaye Babylon 5.
J'adore SG1 mais ce titre revient à cette série là loin devant.

Tout cela très loin de Battlestar Galactica (Sci-Fi également), dont la troisième saison vient de débuter.

Cela dit la 10eme saison de Stargate Sg1 est la meilleure depuis bien longtemps. Le personnage de Valla, de retour et membre de l'équipe, fait beaucoup de bien. Pour moi c'est elle le vrai successeur de O'neil (le sens de la réplique qui tue...) je m'en vais de ce pas signer cette pétition (ça a marché pour Veronica Mars pour une troisième saison, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptySam 14 Oct 2006 - 10:16

Citation :
Comme l’annonçait précédemment Scifi Channel, cette dernière vient de conclure 10 ans de Stargate SG1. Mais les choses bougent et la communauté de fans a dut réussir à se faire entendre. Le producteur exécutif Brad Wright a annoncé à TV Guide, que la MGM a accordé son feu vert et assez d'argent pour produire deux films prêts à sortir directement en DVD.

Le premier film s’attachera à conclure les différents points de la série et en partie l’histoire de Ori. Le deuxième film, écrit par Wright, comportera une intrigue de voyage dans le temps. Les deux projets devraient débuter d’ici l’automne 2007.

Bien que rien ne soit signé, SG-1 tient un rôle important et Brad Wright semble « très désireux » de continuer la franchise sous forme de téléfilms ou de sortie direct en DVD.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4571
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:13

edit :ne pas faire attention


Dernière édition par Cyclope le Mer 20 Fév 2008 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:19

Citation :
En à peine une semaine, le premier des deux téléfilms concluant la série Stargate Sg-1 a remporté 4.65 millions de dollars. Sachant que le film a coûté 7 millions et qu'il n'est pas encore sorti dans de nombreux pays, il est plus que probable qu'il soit vite rentabilisé.

L'arche de vérité sort en France le 23 avril prochain.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6688

Hâte de le voir! Mais il y a une vraie news qui vient de tomber:

Citation :
Après la Terre (Stargate SG-1) et la galaxie de Pégase (Stargate : Atlantis), la nouvelle série (Stargate : Universe) sera principalement située sur un vaisseau spatial, et plus précisément sur un vaisseau utilisé autrefois par les Anciens pour une expérience jamais aboutie : voyager dans les contrées les plus reculées de la galaxie grâce au neuvième chevron de la Porte des Etoiles et deux appareils, un vaisseau automatique chargé de placer les Portes dans la galaxie suivi par un autre chargé de l'exploration proprement dite.

C'est sur ce vaisseau qu'embarqueront les héros de la nouvelle série, qui sera justement centrée sur les explorations et les avancées permises par ce 9ème chevron. L'info vient de Brad Wright lui-même, dans une interview donnée au site GateWorld.

L'idée originale de cette nouvelle série a été présentée à la chaîne SciFi à l'automne dernier, mais tout développement a été stoppé par la grève des scénaristes. Les dirigeants de la chaîne ont aimé l'idée selon Brad Wright mais la nouvelle série risque de coûter cher ; il a donc laissé entendre que Stargate : Universe ne débuterait pas avant que Stargate : Atlantis ne se termine...
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6703

On reparle enfin de hypothétique 3ème série qui prend forme, bon ça rappelle les séries plus classiques du genre mais pourquoi pas? Même si j'aimerai beaucoup qu'on continue à développer ce qui passe dans la galaxie de la Terre, le nouvel Jaffa et tout ce qu'a entrainé la chute des Goa-ulds étaient très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:45

Yep, un coté Star Trek effectivement.

Sinon, Ara tu pourrait un peu developpé sur les derniers rebondissement que tu évoque stp ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyMar 8 Avr 2008 - 11:59

J'ai pas (encore) vu la dernière saison de Stargate donc j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:50

tss et M6 qui a arreté le diffusion par faute d'audience...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:24

Triste nouvelle pour la galaxie Stargate: le général Hammond a rejoint les étoiles.

Citation :
Les séries Stargate Stargate_sg1_don_s_davis_int_hammond_2

Stargate SG-1 est en deuil : Don S. Davis, connu pour avoir interprété le Général Hammond, est décédé le 29 juin à l'âge de 65 ans des suites d'une crise cardiaque.

Ancien capitaine dans l'Armée de l'air, Don S. Davis avait débuté sa carrière à 40 ans en faisant sa première apparition télévisée en 1982 dans la sitcom Joanie Loves Chachi. Malade depuis de nombreuses années, il avait dû ralentir le rythme des tournages en 2003 et quitter Stargate SG-1. Avant de disparaître, Don S. Davis avait malgré tout trouvé les ressources pour rejoindre une dernière fois l'équipe du SGC pour le très attendu Stargate : Continuum, un film qui sortira en DVD le 29 juillet prochain aux Etats-Unis.

Les cendres de Don S. Davis seront dispersées dans l'océan dans quelques semaines, lors d'une cérémonie familiale.
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7116-le-general-hammond-est-mort.htm
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Mort du Colonel Hammond   Les séries Stargate EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:13

Citation :
Don S. Davis connu sous le nom de Général Hammond est décédé à l'âge de 65 ans d'une crise cardiaque. Une bien triste nouvelle pour les fans de la série Stargate SG-1...

Il a fait pas mal de seconds rôles au cinoche aussi !
RIP !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyDim 6 Juil 2008 - 14:37

Connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:23

Beast, j'ai fusionné ton sujet avec celui là qui a déjà évoqué cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 37
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyDim 6 Juil 2008 - 16:59

J'avais pas vu ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:08

de rien, tu n'oublieras mon petit chèque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:18

Citation :
Comme je vous le disais hier, Stargate Atlantis a officiellement été annulée au terme de sa cinquième saison. Les audiences ayant eu raison de la seconde série issue de la licence Stargate. Mais ce n'est pas fini puisque la chaine SciFi vient de donner le feu vert aux producteurs pour qu'ils développement les premiers épisodes d'une nouvelle série intitulée "Stargate Universe".

"L'histoire se basera principalement sur un vaisseau spatial portant le nom "Destiny", utilisé autrefois par les Anciens pour aller explorer les endroits les plus éloignés de la galaxie, l'expérience à malheureusement échoué puisqu'elle ne fut jamais terminée. Pour explorer ces lieux encore inédit dans l'histoire de la licence, les Anciens avaient recours à deux vaisseaux, le premier, censé placer les Portes des Étoiles, et le second appareil, le Destiny."

C'est dans ce fameux vaisseau que l'on retrouvera une grande partie du casting de cette nouvelle série qui utilisera le 9ème chevron de la porte. Pour ceux qui espéraient revoir une partie des acteurs des précédentes séries, sachez qu'il y a très peu de chance puisque Brad Wright, producteur exécutif sur cette nouvelle aventure, a annoncé que les épisodes seront principalement tournés dans le vaisseau.

Dave Howe, le président de la chaine SciFi pense que "cette série va attirer un nouveau public, plus jeune", c'est aussi un moyen pour la chaine américaine, qui produit et diffuse les séries de la licence, de "réinventer la franchise pour la rendre plus accessible". La date de lancement de cette nouvelle aventure inédite, devrait avoir lieu durant l'été 2009...
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7341-stargate-universe-sera-lancee-en-2009-.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries Stargate Empty
MessageSujet: Re: Les séries Stargate   Les séries Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Series en danger
» Parlons Series
» Les séries Docteur Who
» Séries favorites
» Les nouvelles series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: