C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Very Bad Trip 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:07

Je croyais avoir déjà ouvert un sujet sur ce Film, visiblement non.

Citation :
Comme promis, aujourd'hui, nous avons le tout premier teaser du ultra attendu Very Bad Trip 2. Assez courte, la vidéo ne dit pas grand-chose si ce n'est ce que l'on sait déjà : Very Bad Trip était une tuerie, Stu (Ed Helms) se réveillera avec le même tatouage que Mike Tyson, Alan (Zach Galifianakis) aura le crâne rasé (pour devenir un moine) et Phil (Bradley Cooper) sera toujours aussi beau gosse. Côté animaux, le tigre laissera place à un capucin, petit singe espiègle s'il en est. « On a été brillants sur le premier, on le sera sur le second. » voilà ce que nous dis, en gros, ce trailer.

L'histoire : à l'occasion du mariage de Stu, Phil, Stu, Alan et Doug ont décidé de partir pour la Thaïlande, Après l'inoubliable soirée d'enterrement de la vie de garçon à Las Vegas, Stu ne veut rien laisser au hasard et opte pour un brunch léger, sans risque, avant la cérémonie. Hélas, une fois de plus, les choses vont dégénérer. Ce qui s'est passé à Las Vegas est plutôt "normal" à Las Vegas, mais ce qui se passe à Bangkok dépasse l'imagination...

Very Bad Trip 2 sortira le 8 juin.

Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/very-bad-trip-2-premier-teaser-pour-la-bande-de-potes-6292602-760.html

J'ai beaucoup aimé le premier, j'espère que cette suite sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:06

Je l'ai vu hier soir et même si c'est un très bon film, très drôle et plein de surprise, il ressemble cependant trop au premier et de ce fait manque un tout petit peu originalité.
Les gags sont très drôles, Stu et Alan tiennent le haut du pavé pour leur nombre et qualité et comme dans le précèdent, les photos de leur virée sont extrêmement drôle, presque plus que le film en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:13

Mythic a écrit:
les photos de leur virée sont extrêmement drôle, presque plus que le film en lui même.

Ah ouais, ils ont carrément copié le premier jusque là ! Mais bon si malgré tout tu dis que le film reste très drôle, je me laisserai peut-être tenter (mais seulement si je trouve des gens pour aller avec moi, c'est le genre de film qui n'est vraiment appréciable qu'entre potes je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:47

Et je te conseille même d'y aller à une séance où il y a du monde, parce que même si tu le vois avec des potes, ça ne rend pas de la même façon dans une salle quasi vide que dans une salle où elle est à moitié remplie, ça "bouge" plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:07

C'est pas faux (ce que tu dis hein, y a pas de mots que j'ai pas compris geek ), bon après je ne sais pas si j'aurais le temps de le voir celui-là, au pire ce sera en DVD entre potes avec des bières (instrument essentiel pour apprécier ce genre de films en petit comité).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:22

Evite juste les produits stupéfiants, tu ne sais pas où ça pourrait te mener....
Very Bad Trip 3 : Strasbourg... ça peut ressembler à Derrick mais avec des gens bourrés au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:03

Pour Very Bad Trip : Strasbourg j'aurais de quoi t'écrire plusieurs saisons d'une série... Bon j'ai vu le film hier et j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à une copie carbone du premier et même si cela suit ses schémas généraux je me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very Bad Trip 2 Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Trip 2   Very Bad Trip 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Trip 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: