C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel avenir pour Ultimate ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:57

Le second Univers Marvel décline avec Inquiétude. Le che éditeurs à déclarer qu'il n'y aurait plus d'événement après le tryptique Ultimate Enemy-Mystery-Doom pourtant il y a death of spider man en ce moment même.
Et tuer le Tisseur semble la catastrophe surtout que le titre continue (Mais comme on le voit sur les prochain couv, ça a plus l'air d'un titre pour attirer que autre chose).

D'ailleurs sur si on fait le point sur l'ensemble des titres, on s'apperçoit de l'absence criante d'UltimateX qui voit sont scénario mise à mal par les événement sur Ultimates et Ultimate Avengers !
Bien oui un Hulk gris était prévu par Art Adams !

Avec les ventes qui s'éffiloche s'est un nouvelle univers marvel qui risque de s'évanouir comme 2099, et MC3.
Alors que l'univers devait rallier de nouveau lecteur avec des titres sans des années d'existance, il semble que marvel se soit pris dans son propre piège. Déjà beaucoup des arcs qui avait le mieux marché avait été des resucées d'Arc story de l'univers de base.
Et maintenant Ultimate est devenu aussi voir plus complexe que l'univers marvel basique.
De plus il empéche les nouveau lecteur de passé facilement d'un univers à l'autre (Puisque personnage différent).

Est ce la fin ?
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:18

Qu'à part Ultimate Spider Man, il n'y a plus grand-chose de bien et les créateurs ne sont plus motivés par cet univers : Millar déroule sans réelle volonté, Loeb fait ce qu'il peut, Adams s'en fiche globalement, etc. Pour moi, l'univers Ultimate est mort après Ultimates volume 2 : il n'a plus eu de vrai intérêt après. Il est temps d'achever la bête qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:59

Pourtant il y a eut du succés avec Ultimates pour faire un spin of Ultimate Avengers, et le Ultimate Thor aussi !
(J'ai beugger en postant, plus d'une heure pour réussir à revenir pleurejet fouet )
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:42

Si certaines choses ont beaucoup vendu, comme Ultimates volume 3, je crois quand même que beaucoup de lecteurs ont peu supporté l'approche de Jeph Loeb dans ce volume et surtout les multiples disparitions injustifiées et mal écrites dans Ultimatum. Ultimate Avengers donnait de l'espoir avec le retour de Millar, mais Millar a tout révélé dans une interview trois mois avant la sortie du #1 et il s'est révélé très décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:26

Le premier arc d'Ultimate Avengers est pas trop mal mais dès le deuxième on sent déjà une baisse je trouve. Ils essayent justement de lancer beaucoup de mini-séries pour combler mais pour moi c'est fini aussi. Déjà la saison 3 d'Ultimates n'était plus du tout en lien avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:16

Citation :
L'univers Ultimate ne touche pas à sa fin avec l'arc Death Of Spider-Man, il y aura bien un futur à la ligne. Quesada enfonce le clou en disant qu'il ne faut pas louper le titre USM, une énorme surprise, quelque chose qui ne pourrait se faire dans l'univers Marvel "normal" est à venir.
[Source CBR]

Si ça sa sonne pas le glas de Ultimate Angel mort
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:19

Je parie pour le remplacement de Parker par sa clone.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour Ultimate ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour Ultimate ?   Quel avenir pour Ultimate ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour Ultimate ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystique et Iceman, quel avenir ? Carey et Bachalo.
» Avenir de Spider-Man Ultimate
» Un avenir pour Wanda ?
» Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?
» Ultimate X-Men Ultimate Collection Book 2 TPB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: