C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Xorn (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Nick Nightingale
Siemgi
Arathorn X
Super Nico
Ben Wawe
Hyperion
Ineris
Ice
Piotr
Tarot
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:00

Bref je viens de me rendre compte que l 'on ne parlais plus beaucoups des eleves (mis a part bec) de xorn.

1-Heu.... quelqu'un pourrait me dire ce qu'est No-girl??? une mutante?? un lien avec martha??
2-Ernst est t'elle toujours a l'institut??et est ce bien cassandra..??
3-Angel et ses marmots?? ils deviennent quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:02

Pour les gosses, il en reste un qu'est encore mutant, Tito je crois.

No-girl, soit c'est Martha, soit c'était une blague.

Ernst pas vue depuis longtemps, en tout cas pas de dialogue.

Voilà tout ce que je sais
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:04

Par contre Cassandra , revue récemment ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:18

- No-Girl c'est martha Johansson
- Angel et ses enfants vivent dans la cabane de Wolverine
- Bec fait parti des Exiles
- Ernst a été revue dans Academy X 23 en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:31

pourtant quand xorn fait l'appel dans sa classe il differencie martha et no girl
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:32

Ouais c'est pas bien clair, mais à prioris par la suite on apprend qu'elles ne forment qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:36

En même temps, vu le niveau de télépathie de Cassandra, elle aurait pu entrer dans le casque de Magnéto/Xorn et passer outre son système de défense pour lui faire croire qu'elle existe. Ou même, Magnéto peut faire ça pour continuer à jouer son rôle de gentil professeur, et ne pas instiller le doute dans Cassandra sur lui.
D'ailleurs, au départ, Xorn dit bien qu'il ne voit toujours pas No Girl, et c'est que Basilisk qui la voit...Il dit après qu'il la voit en changeant les fréquences de son casque, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:17

Cassandra arrive a duper tout l'institut quand même sous la forme de ersnt que sa soit Xavier ou Jean personne ne s'en rend compte.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 26 Aoû 2006 - 9:48

No-Girl c'est + un délir entre Ernst et Martha qui font croire qu'elle existe à Bisilisk qu'autre chose j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:39

super nico a écrit:
Cassandra arrive a duper tout l'institut quand même sous la forme de ersnt que sa soit Xavier ou Jean personne ne s'en rend compte.

Ca c'est pas sûr : on voit bien Xavier et Jean commencer à rééduquer Cassandra quand ils arrivent finalement à la vaincre car ils ne veulent pas la tuer. On pourrait donc penser que pour parfaire cette rééducation, ils l'ont transformé en petite fille avec la force du Phénix pour qu'elle puisse apprendre l'amitié et les liens sociaux avec les autres élèves de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:04

Yep mais c'est plus le cas comme vu dans New X-Men et Asto en VO.

Hyperion en spoiler a écrit:
Cassandra et Ernst sont séparées aujourd'hui. Peut-être que Cassie avait juste possédée Ernst pour passer inaperçue et s'est libérée par la suite et a rejoint le Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:26

Ou soit Whedon a zappé ça vu que ça n'a été dit qu'elles étaient les mêmes que dans le futur probable de Morrison, et que ça ne reste qu'une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:28

Tant qu'on avait pas revu la gamine seule, on pouvait penser que Cassie avait retrouvé son corps. Mais New X-Men a scéllé le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:54

Martha a fini par prendre le nom de code No-Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Siemgi
New member
New member
Siemgi


Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:12

No Girl : Forme astrale de Martha, c'est pour ça que Xorn ne la voit pas, il est immunisé contra la télépathie
Ernst : Cassandra Nova dans le corps de Stuff
Citation :
Spoiler Et pour la Cassandra de Astonshing, je crois que c'est dans la tête de Emma, mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:30

Moi je pensais que No-Girl était un ami imaginaire, une blague en gros... pour moi, elle existe pas...

et je le pense encore lol (mais je peux tromper... Razz )


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:33

Au début je le pensais aussi. Mais il y a réellement un moment où il est dit que c'est Martha.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:35

Yep une invention de Martha une blague quoi.... No-Girl a jamais existé et ca toujours été une blague de Martha (elle appellait son "non-corps": "No-Girl", un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 22:08

Hyperion en spoiler a écrit:
""No-Girl" was first mentioned as a concept in New X-Men #135. It was officially attributed to Martha as a codename in New X-Men #154. Martha may have been depowered from the Decimation, and possibly killed in Stryker's missile attack on the former students in New X-Men (2nd series) #24".

Source : Uncanny X-Men.net.

Pas mieux sur Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/No-Girl.
Martha est No-Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:16

Ouais mais elle faisait croire aux autres au début que No-Girl et elle étaient deux personnes différentes, donc à la base c'était bien une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:19

Yep, mais c'est de Morrison lui-même. Martha est ensuite devenue No-Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:27

Oui oui, je dis pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Xorn 1/Magneto   Xorn (topic consacré) EmptySam 18 Nov 2006 - 14:20

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur Xorn/Magneto et la réapparition de Magneto qui est censé etre mort enfin je crois dans excalibur?
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 18 Nov 2006 - 18:22

C'est assez flou cette histoire de Xorn/Magneto.
A la base, il me semble que Morrison voulait vraiment faire que Xorn soit le vrai Magneto (les pouvoirs de Xorn sont très liés au magnétisme). Mais à la fin de l'arc, les explications officielles et brouillones ont suivi. Xorn rendu fou par la consommation de Kick se serait pris pour Magneto. La Sorcière Rouge y serait peut être pour quelque chose (et d'autres explications suivront dans New Avengers pas encore paru en VF).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) EmptySam 18 Nov 2006 - 19:57

Galère, ce truc.
Glocauer a globalement raison : au départ, Morrison a fait que Xorn I = Magnéto, pour montrer combien ce personnage était devenu trop extrême et violent et pour le tuer en arrêtant l'hémorragie. C'est discutable, mais pour Morrison, Magnéto avait réussit à retrouver l'usage de ses membres, avait intégré l'Institut en se faisant passer pour Xorn et se droguait pour accroître ses pouvoirs (e peut-être pour atténuer sa douleur à cause de ses jambes). Et Magnéto est mort après avoir tué Jean, même si après on a apprit qu'un être était dans la drogue et lui disait d'aller aussi loin dans ses rêves de folie, même si c'était bien Magnéto qui avait fait tout ça.

Le problème, c'est que Marvel aime le statu quo et aime croire que les films attirent les lecteurs, et donc à l'arrivée de X-Men 2, ils ont fais revenir Magnéto dans Excalibur par Claremont, qui devait bien sûr expliquer ça mais dans tout son run (généralement long avec lui). Avec House of M, il n'en a pas eu le temps et Austen a dû alors expliqué que Xorn I n'était qu'un Mutant drogué par le Kick qui se prenait pour Magnéto...mais qui ne l'était pas.
Je trouve cette explication très complexe et très peu crédible, mais c'est ça. Mieux vaut oublier ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Xorn (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xorn (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: