C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Xorn (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Nick Nightingale
Siemgi
Arathorn X
Super Nico
Ben Wawe
Hyperion
Ineris
Ice
Piotr
Tarot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:47

En même temps, et avec tout le respect qu ej'ai pour le run de Morrison, j'ai jamais trouvé ça crédible que Magneto soit Xorn. Déjà, la personnalité et tout, mais c'est un autre sujet.

Ce qu'il y a c'est que je trouve qu'il y a des trou dans le scénar à ce moment là.
Comment à fait Mag/Xorn pour se faire enfermer dans une prison chinoise ?
Comment n'a t'il pu être détecter par Cerebra en en étant à 100/150 métres au grand max ?
Comment se fait il que Logan n'est pas senti l'odeur de Mag ?

Même si l'idée de Xorn rendu dingue par le Kick est pas top, elle me parait plus crédible dans le fond. Oh, et y a pas Wanda qui y est pour quelque chose aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:50

Citation :

Même si l'idée de Xorn rendu dingue par le Kick est pas top, elle me parait plus crédible dans le fond. Oh, et y a pas Wanda qui y est pour quelque chose aussi ?

Si si, et le reste des explications est pour l'instant pas parue en VF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:11

Piotr a écrit:
Ce qu'il y a c'est que je trouve qu'il y a des trou dans le scénar à ce moment là.
Comment à fait Mag/Xorn pour se faire enfermer dans une prison chinoise ?
Comment n'a t'il pu être détecter par Cerebra en en étant à 100/150 métres au grand max ?
Comment se fait il que Logan n'est pas senti l'odeur de Mag ?

Il a suffit de créer lui-même la prison avec ses pouvoirs magnétiques ou d'entrer dedans pour faire croire aux X-Men qu'il y était depuis longtemps.
Le casque de Magnéto empêchait déjà les pouvoirs psys, pourquoi pas celui de Xorn ?
Magnéto a pu enlever son odeur, on l'a déjà vu dans Weapon X par où l'Agent Zéro avait vu son corps être sans odeur par un processus chimique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:59

Le problême c'est surtout l'histoire de la prison c'est vrai, la meilleure explication serait que Sublime "jouait le jeu" de Magneto en faisant croire qu'il croyait à cette histoire de prison, vu que c'est lui qui le controllait enfait. Je crois une fois avoir lu quelque part comme quoi certains supposaient qu'au départ Xorn ne devait pas être Magneto, l'épisode centré sur Xorn en témoigne selon moi, ou alors Magneto c'était lui-même convaincu qu'il était Xorn.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:10

En même temps, l'épisode centré sur Xorn n'est "que" une histoire que Xorn raconte au Professeur Xavier vu que celui-ci ne peut pas lire ses pensées. Comment le mieux se faire accepter quand on est une taupe à l'Institut ? Se faire passer pour un pacifiste touché par les déboires du monde et de ses habitants...C'est la meilleure tactique pour ne pas attirer les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:28

Ah j'avais pas compris qu'il l'a racontait à Xavier, je croyait qu'on le suivait à travers une journée dans Mutant Town où il cherche un vieil ami de son oncle ou quelque chose du genre, faudrait que je le relise, c'était qui aux dessins encore? Pope?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:37

C'etait John Paul Leon.
Et sinon pour moi Xorn etait Magneto. Son plan etait bizarre mais pas plus que certains deja entrepris dans le passé lol.
En plus lefait que Mag se dorgue en a choqué plu sd'un alors que qqs annees avant il se dorguait a Fabian Cortez.
Non pour moi c'etait bienlui.

Mais bon apres Claremont/Bendis/austen sont passes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:57

au debut no-girl etait une blague faite a basilick pour lui faire croire qu'une fille s'intérésser a lui je croi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xorn (topic consacré)   Xorn (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xorn (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Mystique (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: