C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Aller en bas 
+9
Mythic
Sentrythemadman
Maximum
Marvel
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
Ben Wawe
Arathorn X
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:27

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] 1643

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 23 : SPIDER-MAN/BLACK CAT VOL. 1

C’est sans nul doute l’un des événements de l’année : enfin en France, découvrez l’aventure de Spider-Man écrite par Kevin Smith, le réalisateur de Clerks. Terry Dodson est au dessin de cette mini-série qui réunit le Tisseur et sa féline camarade de jeu, la Chatte Noire ! Parution le 20 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptySam 26 Aoû 2006 - 10:40

Ah c'est enfin fini en VO, ce truc ? Y a quand même eut deux ans, il me semble, entre deux numéros à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:45

Bah de toute façon on aura que 3 épisodes dans ce numéro-là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:59

T'es sûr, que trois épisodes, c'était prévu quatre normalement ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 27 Aoû 2006 - 10:44

Je ne lis pas Spidey VF donc ça se peut que Christian Grasse ait donné + de précisions en fin de magasine. La mini fait combien d'épisode, 6?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 3 Nov 2006 - 22:17

Une mini en 6 épisodes oui, écrite de âout 2002 à janvier 2006.
J'ai trouvé les trois premiers épisodes très plaisants à lire.
Juste une chose, je ne savais pas justement que Kevin Smith était aussi porté sur la chose. C'est moins flag que du Austen, m'enfin c'est quand même très connoté, à peu près à chaque pages je dirais. Enfin bon ici ça ne m'a pas trop dérangé je dois dire. Un perso comme la Chatte Noire s'y prête bien je trouve.
Et je vais peut-être étonné mais j'aime beaucoup les dessins de Dodson, ils sont sexy, avec poitrines en veux-tu en voilà, mais au moins mis à part les poitrines flags de ses persos, je trouve que les proportions des corps pour le reste restent raisonnables, on ne se tape pas 100 kg de masse charnelle comme quand Cho dessine Miss Marvel ce qui m'a encore frappé ce mois dans New Avengers, lol.
L'histoire est sans prétention, mais le duo Spidey / Chatte Noire fonctionne assez bien, moi je suis nostalgique de l'époque où ils étaient un couple, je trouvais ça fun.
Tiens petite info sur Félicia dans cette mini et quand je vous disez que c'était connoté Wink
Hyperion en spoiler a écrit:
Félicia qui est célibataire ici, confesse dans un monologue qu'elle cherche aussi bien un copain... qu'une copine...
La chasse aux fantasmes est ouverte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:29

J'ai adoré ce petit moment Hypérion, sinon je pense que Smith a surtout adapté ses scénars pour Dodson qui fait un peu Cho des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:46

J'ai regardé et c'est vraiment pas la même masse corporelle. Un perso de Dodson qui s'asseoit sur un bureau ça tient, regarde ce mois-ci Miss Marvel s'asseoir sur un bureau pour parler à Cap América. Moi je me suis demandé comment le truc s'écroulait pas... Franchement le tour de ses cuisses est énorme... affraid rire2
"Maïté... c'est gonflé"... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:20

Il faudrait comparer des dessins de Dodson et de Cho, pour moi le premier est capable de copier sur le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Spider-Man HS n°24, Black Cat / Spidey 2 (fin), Déc 2006   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyLun 18 Déc 2006 - 1:59

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] 2392

Citation :
Suite et fin de la saga de Kevin Smith et Terry Dodson. Retrouvez Spider-Man, la Chatte Noire et une tonne d’action ! En bonus, deux brèves aventures tirées de Spider-Man : Unlimited.

Suite donc de la saga Black Cat / Spidey dont on avait parlé ici du premier volet : https://hyp88.actifforum.com/viewtopic.forum?t=843.

Voilà donc les 3 épisodes finaux. Bilan : mitigé... Neutral
Des choses que j'ai apprécié et d'autres que j'ai cordialement détestés...

Pour les mauvaises choses :
Citation :
- Apparition de Diablo pour moi ici superflue... Bon on en revient toujours au même mais pour moi Kurt n'est pas du tout de l'univers de Spidey, ni de DD ni de la Chatte Noire et ici je trouve son utilisation vraiment effectuée au lance-pierre, tarabiscotée... Mis à part pour justifier le pouvoir de téléportation de son vilain, l'usage de Diablo par Kevin Smith est quand même bancale... innoportun.
- Comme je l'avais dit dans le premier volet, l'histoire est fortement connotée sexuellement. Lol Smith va pouvoir former un trio d'obsédés dans mon esprit avec Austen et récemment Kirkman que j'ai découvert sur Ultimate X-Men. C'est un peu gratuit ici, le thème du viol est intéréssant, mais il y a des scènes lourdes où on insiste grossièrement sur les actes, les gestes... la scène où Klum force mentalement une fille à se donner à lui... hum - par derrière - sifle pour reproduire les viols qu'il a subit par son frère... sifle Ouais... Y avait moyen de faire plus de finesse, mais bon, c'est un peu à la mode je trouve... cpasmafote Autant par exemple dans Alias j'ai aimé la suggestion, autant ici c'est assez mal fait pour moi pour absence de légereté... Bref.
- Pour revenir sur Diablo, j'ai détesté tout son baratin sur le fait que Spidey et DD ne connaissent pas l'Histoire (avec un H majuscule) des mutants (n'importe quoi Rolling Eyes ), que sont censés apprendre les mutants, avec le fait que des nazis ait fait des expériences sur des juifs et produits une génération d'hommes capables de se téléporter (et qui font tous des "Bamf" exactement comme Diablo, et donc Klum ici se téléporte par des "Bamf"). Ridicule... je déteste... Le "Bamf" reste la particularité de Diablo normalement, ici on en fait une utilisation en chaîne, ça me rappelle l'histoire sur les origines de Domino ou les origines actuelles des Cuckoos dans Warsong, on traite les persos à l'origine singularisés comme des produits en série... Ca perd de son charme pour moi. radma
- Enfin je trouve que Smith ne cerne pas du tout la personnalité plutôt sombre de Daredevil. J'ai lu peu de DD encore jusqu'ici, mais je pense avoir tout de même cerné le perso... Or ici il apparait comme un mec assez cool je dirais, plutôt marrant, qui s'entend comme un "frère" avec Spidey. Ce dernier point j'aime beaucoup, mais sinon Murdock est beaucoup moins extraverti que ça, surtout dans sa série, beaucoup moins ouvert... J'ai eu un peu de mal à le reconnaître.

Les bonnes choses :
Citation :
- Les dessins de Dodson, j'adore bouggi
- La relation Spidey / DD, bon j'ai dit Matt ne resemble pas à Matt, mais j'ai aimé les références à la continuité : Murdock en Caïd, rappel de Typhoid Mary, de la période où Matt s'est fait passé pour son propre frère, etc. J'ai jamais été déçu par le duo Spidey / DD, je les trouve vraiment intéréssants quand ils sont ensemble, très sympas à lire, et encore une fois ça n'a pas loupé. bounce
- Toutes les révélations sur la Chatte Noire. Oui donc pour moi l'info essentielle, c'est qu'elle a été violée lorsqu'elle était étudiante à la Fac et que ce serait pour cela qu'elle s'est entraînée dure pour se forger un corps d'athléte, de gymnaste... Elle n'a jamais pu se venger du mec qui l'avait violé, car il est mort dans un accident de voiture. Félicia a reporté sa frustration sur les bijoux, le vol et est donc devenue la Chatte Noire. Pas mal, j'aime assez ! Wink J'aime assez l'idée que cette femme sexy, qui oscille on l'a vu dans le premier opus entre mecs et filles, disons qu'elle n'aime pas se limiter à un choix... et que justement cette sensualité un peu voyante s'explique justement par un drame au départ. Enfin moi je me l'explique comme ça, pour moi c'est une réaction...
- Dernière révélation, pour moi c'est pas dans les + de la mini, mais disons que c'est l'info qui ressort du dernier épisode, c'est que Klum, donc pour rappel un mec possédant plusieurs pouvoirs : téléportation (bamf radma ), mais aussi pouvoir de suggestion (style Empath), a tué son frère car il abusait de lui plus jeune et même encore adulte. Klum s'est téléporté dans le corps de son frère et l'a fait explosé (hum comment Klum lui a survécu ? Hum j'en sais rien, bref...). La Chatte Noire qui était avec le frère de Klum à ce moment là est accusée du meurtre et c'est DD qui l'a défend sur demande de Peter. Félicia retrouve Klum et en lui révélant qu'elle a été violée aussi, arrive à gagner sa confiance. Mais Spidey et DD arrivent et Klum se sent trahi, pête un cable et finit par faire une chute vertigineuse... Il se téléporte à temps... Dernières pages de la saga... Klum a survécu mais est défiguré, il passe un deal avec le Caïd pour se venger de Spidey et décroche le costume de.... Mystério ! (à voir donc si par la suite on tient compte de cette histoire dans la continuité).

Voilà, divertissant je dirais.
Bon je suis pas fana des histoires un peu trop faciles portées sur la chose de manière un peu lourde qui me rappelle Austen, comme je l'ai dit avec Kirkan récemment ou donc ici clairement par Smith.
Sinon outre ce côté, ça reste à lire pour les révélations sur la Chatte Noire et sur ses origines. C'est ce qui m'a le plus intéréssé dans cette saga, enfin j'adore le duo Black Cat / Spidey, je serais pas contre du tout pour le revoir plus et j'aime vraiment beaucoup aussi les intérractions DD / Spidey.

Ah oui les Unlimited... Le premier sur MJ, je pige pas je dois dire. J'arrive pas à comprendre comment le public peut idôlatrer MJ ici qui se pavane en limousine telle une grande star alors que dans la série continue elle fait difficilement ses débuts sur les planches et qu'elle n'est pas plus star que ça. Je sais qu'elle a une période de succès en tant que mannequin, mais rien qui justifie ici qu'on la prenne pour une grande star du cinéma. Même si j'ai trouvé l'histoire sympathique, c'est un peu gros je trouve, faudrait se mettre d'accord sur la côte médiatique de MJ... Suspect

Le second Unlimited... dessiné par Kollins. Pouah, très dispensable, j'ai même pas compris où l'auteur voulait en venir, pour moi il a gâché des feuilles pour rien. Aucun interêt pour moi.

Mdr l'édito de fin de Jéremy. Lol bon je suppose que ça arrive... mais comment jongler avec du vide... On apprend vraiment peu de choses là dedans et la petite digréssion sur DC masque justement difficilement le manque d'inspiration. Rigolo, lol langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:40

je viens de l'acheter et de le lire, et l'aveu de la chatte noire est terrible. Personnellement je réagis en tant que fille. C'est quelque chose qu'on redoute toute à un point

Spoiler:
lovelove bravo

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:52

D'un coup ça me donne envi de le procurer; oh mon Dieu mon porte-monnaie a pris la fuite!
Combien de temps c'est écoulé pour que la mini se finisse finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:56

La fin est sorti de mois ci, le premier, je ne sais pas! Mais le résumé est là Arathorn! Il ne te reste plus que les images!

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:58

Je parlais de la parution VO, il c'est écoulé plus d'un an (au moins deux même je dirais) entre les deux moitiés de la mini je crois!
Oui les résumés sont là, par contre les avis paraissent partagés.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:10

Ca a dû trainer sur deux ans cette série Ara.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:14

Ha ok j'avais mal saisi ta phrase Arathorn!! Ca a été rudement long entre la début et la fin!! Je ne pensais pas si long!! affraid

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:16

Je crois que la problême venait du scénariste Kevin Smith, il n'avait pas le temps de finir le boulot trop occupé au cinéma Razz
Enfin c'est plus pire que Daredevil: Father...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:23

"c'est plus pire" je veux pas jouer la langage vieux jeu, mais "pire" suffit Arathorn, simple reprise. ET question, quelle est cette série Daredevil father?

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:27

Je voulais dire "c'est pas plus pire" désolé mon clavier à fourché Laughing
Daredevil: Father est une mini-série commencé en 2004 par Joe Quesada himself qui assure le dessin et le scenario, mais il est tellement débordé par son rôle d'éditeur-en-chef que la fin estpas encore paru il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:22

Moi j'ai pas aimé les explications sur le téléporteur, le rôle de Diablo dans cette histoire un peu HS... Sinon oui le truc concernant la Chatte Noire en elle-même j'ai beaucoup aimé et justement on la reverrait pas dans cette mini entrain de voler un sac plein de diamants comme on le voit de manière ridicule dans Spectacular... Ce qui est illogique, si elle volait encore, Parker devrait l'arrêter et pas taper discute avec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:30

En même temps, même quand il était ensemble, elle volait, ce n'est pas pour autant qu'il l'a arrêté!! Et puis, comment tu peux arrêter quelqu'un pour qui tu as autant d'attirance?? La chatte noire n'est pas une simple voleuse, c'est un personnage en entier, et lié en entier à Spiderman!!

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:32

Ah mais il cautionnait pas du temps ses cambriolages hein...
Et là derniérement je dirais que si elle elle a une attirance, c'est moins clair chez Spidey. LA femme dans la vie de Peter à la base ça reste Gwen quand même, on l'a bien vu lors de House of M.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:39

oui mais elle est morte, et La Chatte Noire a l'air tout de même t'attirer Spiderman. Cela se sent à la façon dont il supplie DD de l'aider pour la faire évader.
Spoiler:

:Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:44

J'aimai bien quand ils étaient en couple, mais je sais pas trop si ça remarcherait. Et puis bon là derniérement j'ai l'écho de Spectacular où tout le monde est agressif et où Parker voit encore Félicia cruelle, par moments elle a un comportement excessif (bon ici elle est manipulée) mais même en temps normal, qui fait je pense que Parker reste tout de même à distance...
Pis faut pas oublier qu'elle a longtemps été amoureuse de Spider-Man et qu'en revanche Parker ne l'intéréssait pas, ce qui a été une des causes de leur rupture.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Spider-Man HS n°24, Black Cat / Spidey 2 (fin), Déc 2006   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:02

Euh Peter il est pas marié avec MJ ?

Sinon pour le bamf, j'ai lu dans une encyclopédie sur les x-men que c'est le bruit que produit le déplacement d'air lors des disparitions de Diablo (l'air s'engouffre là où il était avant) donc logiquement ce bruit ne devrait pas être lié seulement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man Hors-Série (vol.2) [Irrégulier]
» Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]
» Fear Itself Hors-Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: