C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? Empty
MessageSujet: Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?   Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? EmptySam 30 Avr 2011 - 8:13

Schism est le prochain event X qui promet de grands bouleversements chez les x-men et les titres mutants.

------ Voici quelques infos que j'ai pu glaner un peu partout :

- Cyclops et wolverine divergeront dans la façon d'appréhender le monde : Cyclops souhaite continuer à créer un lieu de vie pour les mutants (utopia) coupés du reste du monde tandis que wolverine préfére l'option : vivre parmis les humains.

- les x-men se scinderont vraisemblablement en deux entités, un peu comme à l'époque de Xavier et Magnéto.

- cet event n'aura pas pour but de rendre cyclops et wolverine comme des symboles du bien et du mal seulement d'approfondir deux manières de vivre.

- Aujourd'hui je lance ce topic pour faire des pronostiques des futures équipes mutantes, une dirigée par wolverine et l'autre par cyclops mais aussi de voir les connexions également avec les autres équipes mutantes (x-force, x-factor, x-men legacy, les x-kids, le x-club, les new mutants) suite à ect event.

- je pense que wolverine ira s'installer à New york (voir la couverture révélée avec un x-signal dans le ciel et wolverine fait également parti des new avengers et des avengers) tandis que cyclops continuera à vivre à Utopia.

- Il semblerait que cet event annonce la séparation de cyclops et Emma Frost et que celle-ci se rapprochera de Namor.

- selon Kierron Gillen (scénariste actuel en vo de uncanny x-men ), le titre uncanny x-men pourrait ne plus exister.

- Il y aura certainement à cette occasion le retour de polaris, havok et rachel grey.

- Voici les composition que l'on pourrait avoir :

-----Cyclops à Utopia :
- Magnéto
- Malicia
- Shadowcat
- Colossus
- Tornade
- Iceman
- warpath
- Moonstar
- Magik
- Cypher
- Warlock
- Karma
- Surge
- Hellion
- Gentle
- Indra
- X 23
- x-club
- Stepford cuckos
- No girl....

-------Wolverine à New York :
- archangel
- psylocke
- Dr Reyes
- le fauve (honoraire)
- gambit
- frost
- namor
- dazzler
- aurora et northstar
- rocket
- magma
- solar
- rockslide
- anole
- Prodigy
- Mercury....

- voici en gros ce que je verrai comme composition, aprés à savoir ce que vont devenir x-force, les nouveaux mutants et les x-kids ?

Et vous, que pensez-vous de tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? Empty
MessageSujet: Re: Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?   Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? EmptySam 30 Avr 2011 - 10:04

Hicks a écrit:
- Cyclops et wolverine divergeront dans la façon d'appréhender le monde : Cyclops souhaite continuer à créer un lieu de vie pour les mutants (utopia) coupés du reste du monde tandis que wolverine préfére l'option : vivre parmis les humains.
Sur le premier point, je suis d'accord, Cyclope restera à Utopia coupé du monde mais si Wolverine voudra vivre parmi les humains, ça sera plus parce que Cyclope sera dans attentisme tandis que Wolverine sera pro-actif, je trouve qu'Uncanny X-Force va plus dans ce sens.

Hicks a écrit:
- cet event n'aura pas pour but de rendre cyclops et wolverine comme des symboles du bien et du mal seulement d'approfondir deux manières de vivre.
J'aimerai que ça soit plus qu'un event, que ça devienne un peu plus permanent.

Hicks a écrit:
- Aujourd'hui je lance ce topic pour faire des pronostiques des futures équipes mutantes, une dirigée par wolverine et l'autre par cyclops mais aussi de voir les connexions également avec les autres équipes mutantes (x-force, x-factor, x-men legacy, les x-kids, le x-club, les new mutants) suite à ect event.
J'espère qu'on ne verra pas des équipes soit d'un coté soit de l'autre, il serait plus interessant de voir des scissions à l'interieur même des équipes.

Hicks a écrit:
- je pense que wolverine ira s'installer à New york (voir la couverture révélée avec un x-signal dans le ciel et wolverine fait également parti des new avengers et des avengers) tandis que cyclops continuera à vivre à Utopia.
Un retour à Westchester pourrait être un bon compromis et un retour à un lieu connu, parce que perso, Utopia ou San Francisco, ça a été tellement mal amené que j'accroche pas.


Hicks a écrit:
- Voici les composition que l'on pourrait avoir :

-----Cyclops à Utopia :
- Magnéto
- Malicia
- Shadowcat
- Colossus
- Tornade
- Iceman
- warpath
- Moonstar
- Magik
- Cypher
- Warlock
- Karma
- Surge
- Hellion
- Gentle
- Indra
- X 23
- x-club
- Stepford cuckos
- No girl....

-------Wolverine à New York :
- archangel
- psylocke
- Dr Reyes
- le fauve (honoraire)
- gambit
- frost
- namor
- dazzler
- aurora et northstar
- rocket
- magma
- solar
- rockslide
- anole
- Prodigy
- Mercury....

- voici en gros ce que je verrai comme composition, aprés à savoir ce que vont devenir x-force, les nouveaux mutants et les x-kids ?

Et vous, que pensez-vous de tout ceci ?
Pour la compo des équipes, on connait tellement peu le sentiment des 90% des personnages que je ne préfère pas me prononcer... enfin sauf sur un point, je ne vois pas du tout Namor vivre parmi les humains surtout quand on le voit reconstruire une cité sous Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? Empty
MessageSujet: Re: Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?   Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:17

Pour l'instant c'est deux faction bien distincte à par Psylocke qui fait partit officiellement du clan de Cyclops et officieusement du clan de Wolvy en participant dans X-force.

Edition

Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? 537174XMenRegenesisDK3640x250
Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? Mini_365793XMenRegenesisGold3Medium
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? Empty
MessageSujet: Re: Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?   Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schism : que nous réserve l'avenir pour les x-men ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: