C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Captain America [Marvel Deluxe]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:11

Captain America [Marvel Deluxe] Captai10

MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - LA SENTINELLE DE LA LIBERTÉ
Auteurs : John Ney Reiber, Chuck Austen, John Cassaday, Trevor Hairsine, Jae Lee
288 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
C'est le 17 août que le film Captain America : First Avenger sortira sur les écrans français. Pour fêter ce grand moment, nous vous présentons la série lancée au lendemain du 11 septembre 2001, elle nous montre un Captain America sous un jour totalement inédit….
(Contient les épisodes US Captain America 600 (I) ; Captain America (V4) 1-11 ; Captain America (V5) 50 (II))
SORTIE LE 20 JUILLET !


Je m'attendais plutôt à voir débarquer dans cette collection la série de Brubaker. Ça vaut quoi ces épisodes (précédemment publiés en VF dans les derniers numéros de Marvel Elite si je dis pas de bêtises)?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:36

marrant moi je croyais que c'était la maxi serie de waid.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:02

Non, Waid on le retrouve dans la collection le numéro de juillet des Grandes Sagas consacré à Cap avec les épisode #9-12 du run du scénariste (d'ailleurs ce n'est pas une maxi-série mais le vol.3 qu'à écrit Waid, à moins que tu parles d'autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:15

Bof, c'est assez moyen sur le début et avec Austen ça tourne au n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyVen 27 Mai 2011 - 15:08

J'ai lu qu'en fait le scénariste a été débarqué par Marvel qui n'appréciait pas l'orientation de la série et qu'Austen avait été chargé de conclure tout ça avec des ordres bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:22

Le scénariste lançait Cap' dans l'affrontement contre un terroriste arabe ayant pris une ville en otage, rendait l'identité de Cap' publique et lançait ensuite une intrigue sur un amérindien ayant les pouvoirs de son dieu du tonnerre qui voulait se venger des USA qui leur avait fait tant de mal.
Pas forcément choquant maintenant, peut-être plus quelques semaines après le 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:25

Captain America [Marvel Deluxe] 38433710

MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA – LÉGENDE VIVANTE
Auteurs : Ed Brubaker, Steve Epting
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
En 2004, Ed Brubaker relance le personnage de Captain America dans un nouveau titre illustré par Steve Epting, qui change totalement la donne. Retrouvez en format DELUXE les quatorze premiers épisodes qui voient le retour retentissant de Bucky Barnes sous le costume du Soldat de l'Hiver.
(Contient les épisodes US Captain America (2005) 1-9, 11-14)
SORTIE LE 22 AOÛT !


Le run d'Ed Brubaker sur Captain America débarque enfin dans la collection Deluxe ! Si vous n'avez pas lu cette série, vous devez vous procurer à tout prix ce bouquin ! On constatera une erreur dans le pitch qui nous annonce quatorze numéros alors qu'il n'y en aura que treize, le #10 est laissé de côté car c'est un tie-in à House of M totalement indépendant des intrigues de Bru, mais c'est dommage de ne pas le reproduire ici puisque les tie-ins de HoM n'ont pas été ressortis en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:57

Clair que ca manquait les tie in Sad

Bon j'espere que celui là sera meilleur que la sentinelle de la liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:07

ça c'est le top du top sur cap' !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 21:09

RainMakeR a écrit:
Clair que ca manquait les tie in Sad

Ça n'est pas essentiel aux histoires de Brubaker (on y revient jamais dessus) mais c'est dommage de ne pas l'inclure.

RainMakeR a écrit:
Bon j'espere que celui là sera meilleur que la sentinelle de la liberté....

Ce tome-là je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont sortis, certes John Cassaday est au top du top de son art mais l'histoire est pas top, et je ne parle pas de la deuxième histoire qui est mal écrite (histoire pas terrible et assez incompréhensible), le dessin ne plaira pas à tout le monde et la suite ne sera jamais publiée.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:59

Ayez j'ai fini de le lire et il est vraiment excellent. Bon pour le titre faudra qu'ils fassent gaffe, ca doit etre au moins le 3e bouquin qui s'appelle la LÉGENDE VIVANTE.

En tout cas l'histoire est excellente, j'aurai limite préféré qu'on est la découverte de l'identité du soldat vers les 3/4 pour ensuite finir avec les rapports. Parce que là on sait quasi direct qui c'est. En tout cas très bons graphismes et excellente histoire.

Par contre j'ai des petites questions :p
Spoiler:

Merci d'eclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:45

Après ça enchaîne sur... la suite qui viendra dans le Deluxe suivant ! geek Plus sérieusement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 7:54

hmmm il a l'air sympa le prochain deluxe, par contre il a pas l'air de se passer grand chose, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 12:25

Si, c'est parmi les meilleurs moments de la série sous l'ère Brubaker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America [Marvel Deluxe] Empty
MessageSujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe]   Captain America [Marvel Deluxe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America [Marvel Deluxe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America [100% Marvel]
» Captain America [Best Of Marvel]
» Captain America - Un Homme Hors du Temps [100% Marvel]
» Captain America & Daredevil: Dead on Arrival [Marvel Transatlantique]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: