C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]

Aller en bas 
+10
Zauriel
Ben Wawe
Klosterheim
Wolvy
Nate
Hicks
helmet-boy
Mythic
Arathorn X
Mars contre attacks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:52

je crains vraiment sur ce fleaucolossus....
Sinon je ne pense pas que ce soit l'équipe definitive. ce sera surement un mix avec les differentes équipes. C'est comme aaron qui a dit qu'il jonglera avec 14 personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:55

Évidemment, faudrait surtout pas arrêter de caser Cyke, Emma et Wolverine dans toutes les séries ! Manquerait plus que ce relunch remette un peu de cohérence chez les mutants, hé...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:57

Je pense que Uncanny et Wolverine & co fonctionneront comme actuellement, ils gereront un large panel de personnages tandis que les autres séries seront des squads plus restreints
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:58

l'équipe au complet

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Uncannyxmen1
pas de grande surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 17:10

la couverture en gros sans les ombres

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Uxm1
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:57

Je me demande ce que va donner cette histoire de Juggernossus.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:23

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Uncannyxmen3

UNCANNY X-MEN #3


Written by Kieron Gillen
Pencils & Cover by Carlos Pacheco

X-MEN REGENESIS
Mr. Sinister’s tampering with the Golden Celestial has summoned the immortal Space Gods to earth, to render judgment upon all mankind. If the X-Men we’re looking for a chance to prove that they are earth’s mightiest heroes, HERE. IT.IS!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:25

ça faisait un moment qu'on n'avait pas réutilisé le Céleste Endormi de San Fransisco. La dernière fois, c'était que le Maitre de l'Evolution pour redonner ses pouvoirs à Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:40

L'arrivée des Célestes pour juger la Terre : ça aurait pu faire un crossover du tonnerre, plutôt que Fear itself.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:44

ça a déjà été fait dans Thor mais c'est resté circonscrit à Thor malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:12

couvertures du 1 et 2

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Uncannyxmen1cover02
Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Uncannyxmen2cover02
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:20

Ce Mister Sinistre est encore plus sinistre dans ce look là que dans son ancienne apparence de super vilain.
Par contre, elle devient quoi Miss Sinistre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:43

Il a simplement changé de corps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:57

il s'agit si je ne dis pas de bêtises du même personnage
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:39

ça lui va bien le costard.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:53

Je crois que Sinistre a fait son retour dans le premier arc de X-23 (Miss Sinistre devient Mr). Mais comme on aura ni cet arc ni un résumé de panini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:54

Il n'y a pas eu d'annonce sur un HS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:01

Non. Le prochain HS contiendra deux épisodes de X-23 car c'est un crossover avec Daken. C'est tout. Sinon Jérémy a dit qu'ils n'avaient rien prévu d'autre pour cette série.
Dommage car j'aurai voulu voir ce que Liu faisait de Gambit comme partenaire de X-23. Bon après niveaux dessins c'est pas ça (Conrad et Takeda), mais au bout d'un moment il y a quand même du Phil Noto pour un arc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:35

dommage parceque Conrad devient le nouveau dessinateur attitré de la série x-men lors de x-men régénésis
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:23

En même temps, ça me soulage, déjà que Wolverine est présent dans quasi toutes les séries X-Men (je parle d'Astonishig, Uncanny et X-men), X-Force et en plus dans ses titres, ainsi que son fils sans devoir en plus se payer les histoires de sa fille/clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:09

Mais ce n'est pas grave si ce sont de bonnes histoires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:09

Je trouve de plus en plus que l’argument des "bonnes histoires" est spécieux. Je préférais avoir moins de titres mais dont la qualité est plus haute plutôt que la multiplication de spin off qui frappe Marvel ou DC (parce qu'avec le reboot, je plus ou moins sur qu'ils ont augmenté le nombre de titres en vente) en ce moment.
Ce n'est pas parce qu'il y 6 titres Wolverine que ça multiplie par 6 la chance d'avoir une bonne histoire, je dirais qu'au contraire, ça divise par 6 de l'avoir, surtout dans ce cas, les personnages et les pouvoirs se ressemblant tellement qu'on ne peut pas multiplier à l'infini les histoires sur les clones de Wolvi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:26

Mouais, mais généralement les meilleures histoires sont dans les spin-off, séries dérivées et accessoires où les auteurs ont plus de liberté. Malgré le contre-exemple Aaron sur Wolverine, il est très possible que X-23 et Daken soient de bonnes séries. Après tout, pour les Avengers, Avengers Academy, Hawkeye & Mockingbird (au moins sur cette mini-série) sont meilleures que Avengers et New Avengers ; et Venom est beaucoup plus sympa que Amazing Spider-Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:52

Citation :
Après tout, pour les Avengers, Avengers Academy, Hawkeye & Mockingbird (au moins sur cette mini-série) sont meilleures que Avengers et New Avengers
Je pense que tu veux parler des Secret Avengers dans les séries réussies.

Je ne dis pas que mon avis est la vérité, je donne juste mon point de vue. C'est bien que bien souvent les spin off sont bien réussi que la série mère grâce justement à cette liberté de ton mais dans le même temps, si la série n'a pas un casting et/ou une idée directrice solide, la série part dans le mur et n'apporte que rarement de bonnes histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:06

Non, je parlais de la gamme Avengers où les meilleures séries sont Avengers Academy et Hawkeye & Mockingbird, parfois Secret Avengers, mais sûrement pas Avengers et New Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]   Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men (vol. 2) #1-3 [Nouvelle Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes
» All New X-Men #1-15 [Nouvelle série]
» A+X #1-18 [Nouvelle Série]
» X-Men (Vol.4) #1-4 [Nouvelle série]
» O.M.A.C. [nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: