AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

X-Men : Days of Futur Past [Film]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Jeu 27 Sep 2012 - 12:01

Citation :
Patrick Stewart, qui a immortalisé le rôle du Charles Xavier/Professeur X au cinéma, et qui ne l'a plus joué depuis 2006 et X-Men: The Last Stand, vient juste d'annoncer, comme ça, qu'il reprendra ce rôle !

C'était à la Montreal Comic Convention, où un fan lui a demandé s'il pourrait revenir, ce à quoi il a répondu :"Je pense que tout est possible." Et il s'est ensuite mise à dire les noms des anciennes collèges :"Halle Berry! Famke Janssen! Rebecca Stamos! Anna Paquin!" et a fini en annonçant :"Oui, je vais reprendre le rôle...".

Ca sort absolument de nulle part et on ne sait pas du tout si c'est une vraie information où s'il a seulement dit ça pour s'amuser. Ca pourrait en tout cas se passer dans le prochain X-Men, Days Of Future Past. Qui sait.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-008994-x-men-patrick-stewart-de-retour-dans-x-men-e.html

Entre Matthew Vaughn qui dit depuis le début qu'il aimerait bien tourner des scènes avec Patrick Stewart et Ian McKellen et le prochain film qui parlera de voyages temporels je pense que cette annonce peut être prise très sérieusement. Il ne faut pas non plus oublier la scène post-générique de X-Men 3 qui montre que Xavier est en vie (scène que tout le monde avait zappé lors de la sortie ciné, c'était pas encore à la mode à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Lun 1 Oct 2012 - 22:27

Une rumeur sur Famke Janssen s'installe sur le net quand à son apparition dans ce film en tant que .... jean Grey Smile
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Lun 1 Oct 2012 - 23:51

Comme à chaque fois depuis qu'on a des spin-offs sur la franchise ça va être la foire aux rumeurs de qui apparaîtra... Bon après on y croyait pas pour Hugh Jackman pour First Class et finalement ils nous ont bien eu !
Psygambit
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mar 2 Oct 2012 - 0:56

Une rumeur qui semble se concretisée (en tout cas elle n'est pas niée par la principale interessée)

Video en ligne ici : http://marvelblog-jean-philippe.blogspot.fr/2012/10/le-retour-de-jean-grey-dans-x-men-first.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Sam 20 Oct 2012 - 9:52

Citation :
Récemment promu consultant sur les films de la FOX concernant les licences Marvel, le scénariste Mark Millar a lâché quelques infos sur la suite d'X-Men : First Class lors d'une interview accordée à SFX Magazine.

Il déclare que le film sera le croisement entre les X-Men et Terminator et qu'on y retrouvera des robots (les Sentinelles quoi...), du voyage dans le temps et des super-héros. Ce qui ressemble fortement au scénario original du comics Days of Future Past, gage de bonne qualité pour le moment.
Source : http://www.comicsblog.fr/14381-Mark_Millar_donne_plus_dinfos_sur_XMen__Days_of_Future_Past

J'ai de plus en plus l'espoir de voir des X-Men des premiers films apparaître !
Mythic
Immortal member
Immortal member

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Sam 20 Oct 2012 - 10:21

Même celui qui jouait Cyclope ? Avec Famke Jansen, c'est celui que je trouvais pas en adéquations avec le rôle.

J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
http://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Sam 27 Oct 2012 - 9:06

Une terrible nouvelle vient de tomber : Matthew Vaughn abandonne le projet ! Après avoir refusé Kick-Ass 2 pour tourner X-Men : First Class il nous refait le coup pour retourner chez Mark Millar afin d'adapter son Secret Service sur grand écran. Il commence bien le job de consultant chez la Fox de Millar... Mais on pourraît éviter de vivre un X-Men 3 bis puisque c'est Brian Singer himself, déjà très impliqué sur First Class, qui pourrait reprendre sa place derrière la caméra !
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Sam 27 Oct 2012 - 9:52

Le remplaçant aurait pu être pire.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Sam 27 Oct 2012 - 14:59

On va quand même attendre l'annonce officielle avant de crier victoire, mais oui c'est déjà autre chose que ce qu'on a eu pour X-Men 3.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mer 31 Oct 2012 - 14:06

Bryan Singer est officiellement le réalisateur du film tandis que Matthew Vaughn reste producteur.
Source : http://www.comicsblog.fr/14467-Bryan_Singer_est_officiellement_le_realisateur_de_XMen_Days_of_Future_Past
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Ven 9 Nov 2012 - 20:32

Le tournage du film devrait débuter en avril, les news plus ou moins concrètes vont bientôt commencer à affluer.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mar 27 Nov 2012 - 22:38

Citation :
X-Men: Days of Future Past de Bryan Singer, suite du X-Men: First Class de Matthew Vaughn n'a beau sortir qu'en 2014, il faut bien avouer qu'il fait partie de nos attentes les plus fortes en matière d'adaptations de Comics au cinéma.

Ainsi, c'est avec joie que l'on apprend ce soir que James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Erik Lensherr), Ian McKellen (Magneto) et Patrick Stewart (Jean-Luc Picard... Euh pardon, Professeur X) seront de la partie pour cette suite qui, manifestement, devrait multiplier les voyages dans le temps. Plus que jamais la rencontre des deux époques X-Men au cinéma, le film proposera en effet aux deux acteurs ayant campé ces 2 rôles de prouver qui est le meilleur dans la peau des fondateurs des X-Men.

Quant à Wolverine, pas de problème, puisqu'il est le seul héros présent au sein de ses deux époques avec le même acteur (Hugh Jackman) !
Source : http://www.comicsblog.fr/14708-James_Mcavoy_Michael_Fassbender_Patrick_Stewart_et_ian_McKellen_dans_le_prochain_XMen

Yes, j'ai vraiment hâte de voir la confrontation entre les versions passées et futures de ces deux personnages ! Pour Wolverine par contre ça me fait plus peur, si on commence à triturer la continuité du personnage à l'écran ça risque d'être un joyeux bordel... mais je leur pardonnerait si on a le vieux Logan grisonnant dans sa veste en cuir qui se faire atomiser par les Sentinelles !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Dim 2 Déc 2012 - 12:19

Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mer 5 Déc 2012 - 11:06

Hugh Jacman confirme sa participation au projet :

Citation :
Alors qu’il est en pleine promotion pour Les Misérables, Hugh Jackman est revenu sur l’information qui a provoqué un autre tremblement de terre sur la planète X-Men : le retour de Wolverine pour X-Men : Days of the Future Past, la suite de X-Men : Le Commencement.

Non seulement l’interprète irremplaçable de Wolverine confirme que le mutant aux griffes d’adamantium sera bel et bien de retour, mais il parle aussi des dessous de son caméo légendaire dans X-Men : Le Commencement.

« Il y a une suite à X-Men : Le Commencement, que va réaliser Bryan Singer, comme vous le savez certainement. Je trouve ça génial. Cette saga a débuté avec Bryan Singer. Je sais que les fans ne tiennent plus en place. J’ai tourné mon caméo en trois heures, pour trois petits mots dans X-Men : Le Commencement. Ça m’a vraiment pris trois heures. Presque autant que pour mon audition pour Les Misérables. J’ai discuté avec Bryan de ce que je pourrais faire dans le film. »

De son côté, Bryan Singer ne chôme pas ! Le réalisateur des deux premiers volets de la trilogie X-Men et de X-Men : Days of the Future Past vient de tweeter (avec une image de la probable page de couverture du scénario de la suite de X-Men : Le Commencement où est inscrit un petit paragraphe citant L’Origine de l’espèce de Charles Darwin - clin d’oeil aux précédents opus ? : « Je suis en train de m’installer pour un vol de 14 heures avec X-Men : Days Of The Future Past. Espérons que je ne l’oublie pas dans l’avion. »

X-Men : Days Of The Future Past sortira le 16 juillet 2014 en France.
Source : http://www.unificationfrance.com/?24198-X-Men-Days-Of-The-Future-Past-Hugh
Psygambit
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Lun 10 Déc 2012 - 11:18

Citation :
Plus le temps passe, plus X-Men : days of future past prend des allures de X-Men 4.

Comme on vous l'a déjà dit, Ian McKellen, Patrick Stewart alias Magneto et Professeur Xavier seront bel et bien présents dans cette suite et Hugh Jackman alias Wolverine serait en négociation.Une chose possible puisque ce nouveau film de Bryan Singer comportera des sauts dans le temps entre la version rajeunie des X-Men et leur alter ego du futur.

Pour rajouter encore un peu de piment au casting, cette fois c'est James Marsden et Halle Berry, alias Cyclope et Tornade qui rejoindraient l'équipe si l'on en croit le Hollywood Reporter.Si la seconde peut aisément rejoindre l'équipe, le leader des X-Men, lui, devrait en toute logique avoir un peu plus de mal après les événements de X-Men : l'affrontement final.

Si certains voyaient déjà X-Men : days of future past comme la prémisse d'un X-Men 4, on pourrait bien avoir droit à un reboot total du dernier volet de la trilogie. On ne s'en plaindra pas...

source: ecranlarge.com

Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Lun 7 Jan 2013 - 21:02

Alors que les rumeurs sur une apparition dans The Wolverine courent, Famke Janssen n'a pas encore été contactée pour reprendre son rôle dans DofP mais ne serait pas contre. Ça ne veut pas dire qu'elle n'en sera pas, ils ne l'ont peut-être pas encore contacté, ou alors ils jouent l'intox comme lorsqu'ils avaient nié jusqu'au bout l'apparition de Hugh Jackman dans First Class.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Lun 21 Jan 2013 - 11:13

Le projet s'annonce encore plus ambitieux que prévu, le succès de l'univers ciné de Marvel ne doit pas y être étranger :

Citation :
Confirmé le mois dernier dans le X-Men - Days of Future Past de Bryan Singer, Hugh Jackman parle aujourd’hui du film comme d’un projet à très grande échelle.

« Tous les autres acteurs qui ont déjà porté un uniforme de super-héros seront dans le film, » indique l’acteur. « Il y a des éléments de voyages dans le temps et bien évidemment ce sera un film bourré d’action. »

Prévu pour le 16 juillet 2014, X-Men - Days of Future Past est écrit par Simon Kinberg et devrait s’inspirer de l’histoire des comics de Chris Claremont et John Byrne inclus dans les Uncanny X-Men numéros 141 et 142 qui remontent à 1981. Days of Future Past introduit l’idée d’un futur alternatif pour les mutants Marvel qui après l’assassinat d’un important sénateur se retrouvent tous traqués par les Sentinelles.

Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender et Nicholas Hoult sont déjà tous confirmés au casting, d’autres devraient suivre très vite. Jackman, que l’on a vu dans tous les films X-Men jusqu’ici sera à l’affiche de The Wolverine : le combat de l’immortel, en salle le 24 juillet 2013, soit un an avant son retour au sein des X-Men.
Source : http://www.unificationfrance.com/?24951-X-Men-Days-of-Future-Past-Un
Mythic
Immortal member
Immortal member

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Dim 27 Jan 2013 - 9:26

Citation :
On savait déjà qu'une partie du casting de la première trilogie X-Men reviendrait dans Days of Future Past, la suite de X-Men First Class. Patrick Stewart (Professeur Xavier), Ian McKellen (Magneto) et Hugh Jackman (Wolverine) étaient déjà confirmés, mais le producteur Bryan Singer vient de rajouter trois noms à la liste. Il s'agit d'Anna Paquin (Rogue), Shawn Ashmore (Iceberg) et Ellen Page (Kitty Pryde).

On se dirige donc de plus en plus vers un grand crossover entre les deux époques, de quoi réunir les fans de la première triologie avec ceux de First Class (même si on peut aimer les deux bien sûr !), et consolider la cohérence de l'univers X-Men chez la Fox. En espérant que le tout nous fasse oublier X-Men l'Affrontement Final.

Alors, vous êtes plutôt ravis par cette nouvelle ou vous auriez préféré partir sur des bases neuves ?

source : http://www.comicsblog.fr/15170-anna_Paquin_Shawn_ashmore_et_ellen_Page_confirmes_pour_Days_of_Future_Past

Etrange, je vois mal Ellen Page revenir depuis qu'elle est devenu une "star", tout comme Anna Paquin mais probablement que Synger a du trouver les mots qu'ils fallaient et la Fox le bon nombre de zéro

Psygambit
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Dim 27 Jan 2013 - 9:53

Allechant tout cela même si j'ai du mal à imaginer comment le scenario va pouvoir gérer tous ces personnages à la fois , à moins que le film fasse + de 3 heures
Mythic
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Dim 27 Jan 2013 - 10:18

Pour ces 3 personnages là, ça peut se limiter à un caméo comme Wolverine dans X-Men First Class

Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mer 30 Jan 2013 - 20:15

Je ne pense pas que Anna Paquin et Ellen Page soient devenus connues au point d'être inaccessibles pour la franchise X-Men. Je me réjouis beaucoup du retour des trois acteurs, si ça pouvait aboutir à de nouveaux à de nouveaux films avec eux je serai aux anges !

Bryan Singer a un peu parlé de ses ambitions pour le film tandis que January Jones se montre pessimiste sur son retour dans la franchise.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Jeu 31 Jan 2013 - 15:43

Le film commencera finalement dix ans après le précédent :

Citation :
Plus les mois passent, plus Days of the future past dévoilent de moins en moins de points communs avec X-Men: First Class. On apprend aujourd'hui via un casting que Bryan Singer, qui remplace Matthew Vaughn à la réalisation, souhaite ainsi placer son film en 1973! Soit plus de 10 ans après le premier film qui se déroulait en 1962.

Si rien est confirmé, ce bond temporel expliquerait l'absence de certains personnages ou l'arrivée de nouveaux comme Tornade ou Cyclope (apparus le temps d'une scène). Mais cela confirme que nous ne verrons pas une idée chère à Matthew Vaughn lorsqu'il était toujours sur le projet, celle de commencer son film par Magnéto assassinant JFK.

Pour rappel, Days of the Future Past verra les X-Men expérimenter les voyages dans le temps afin de sauver les mutants et l'humanité d'un sinistre destin. Une expérience qui permettra de lier les premiers X-Men aux X-Men actuels.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010151-x-men-la-suite-de-first-class-10-ans-aprese.html

Je pense qu'on peut toujours inclure l'assassinat de JFK par Magneto, il y aura sans doute un petit récapitulatif de comment les choses ont évolué depuis First Class.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mer 6 Fév 2013 - 16:53

Mark Millar confirme la présence d'un des éléments que l'on attend sans doute le plus :

Citation :
Mark Millar est ZE consultant de la Fox pour toute chose relative au développement des franchises super héroïques. Dans une interview à SFX.co.uk, il s’exprime sur le très attendu X-Men : Days of Future Past pour le scénario duquel il ne tarit pas d’éloges.

« Singer [le réalisateur] est excellent quand il s’agit de travailler avec un casting de groupe. J’ai donc l’impression que tout va bien avec celui-ci. J’ai lu le scénario et cela ne donne pas l’impression d’être bousculé ni qu’il y ait trop de personnages. »

Depuis que le film a été annoncé, des acteurs des anciens films X-Men ont été annoncés dans le casting quasiment chaque semaine. Millar dit que chaque personnage aura droit à un temps d’écran adéquat.

« Je pense que la meilleure comparaison que je puisse faire est avec Star Trek – c’est un ensemble de personnages mais on n’a jamais l’impression que nous n’avons pas vu assez de l’un d’eux en particulier. Ou peut-être Lost– c’est aussi un ensemble mais chaque personnage a une occasion de briller. Donc tant que chaque personnage est là pour une raison, il n’y a pas de problème à ce qu’il y en ait autant. C’est un film magnifiquement structuré, et c’est une histoire de voyage dans le temps donc la structure se doit d’être forte ».

Cerise sur le gâteau, l’Ecossais confirme que les Sentinelles seront belles et bien actives dans le film.

« Je ne veux pas en dire trop mais les Sentinelles sont des éléments importants de l’histoire. Elles seront cool et cela se verra dans les teasers. Tout le monde attends ça depuis que X-Men 3 l’affrontement final nous a montré leur tête. Cela arrive enfin et nous n’aurons qu’à payer 10 dollars pour voir cela au cinéma. »

Question fidélité à la BD, Millar confirme bien également que les fans de Kitty Pryde (Ellen “Juno” Page) ne seront pas déçus.
Source : http://www.unificationfrance.com/?25203-X-Men-Days-of-Future-Past-Mark
Psygambit
Amazing member
Amazing member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mer 6 Fév 2013 - 17:49

Donc malicia et compagnie ne sont pas des cameos
cool !
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   Mer 6 Fév 2013 - 17:52

Je pense que je vais bientôt faire un récapitulatif de ce qu'on sait déjà, on va bientôt s'embrouiller avec l'intrigue qui semble se compliquer de news en news.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men : Days of Futur Past [Film]   

X-Men : Days of Futur Past [Film]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant