AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Lun 25 Juil 2011 - 20:52

Juin 2011 ...
La nouvelle tombe ... L'univers DC va changer.
Et là je me dis "Rha mince ... Bon ok voyons ce que ça donne."
Dans les quelques semaines qui suivent on a droit à quelque dessin par ci de Flash. "Mon dieu c'est quoi à son menton" Proteste les fans. Puis de JLA par là : "Rhoo green lantern en col Mao" "Pourquoi sup est plus jeune" "Peste il retcon ou quoi ?" "Mais non mais ..."
Et j'en passe est des meilleurs.
Ensuite on a droit à de la com DC "Les 52 numéros 1 de chaque série à 1 dollars chacun" pour en fait finir par des prix dépassant les 2 euros.
On peste, on pleure la disparition de Batman Initiative : "Non mais il aurait pas pu le dire à Morison s'il avait prévu ça depuis un an" s'écrie certain. Mais au final Bat Inc est reporté a décembre et on sait désormais que c'est la baisse du marché qui à précipiter les choses.
Et là on peut se dire que DC qui a promis du changement sans rien apporter réellement de novateur à ces dernier évènement, a donc Flashpoint en route ou il n'avait rien promis. Et tout ça pour finir par la refonte de l'Univers.
Très fort.

Fin juin 2011/Début Juillet 2011
Les 52 premières série sont connu. Certain seront surpris par la présence de personnage WildCats : "Jim Lee aurait-il vendu ses créations ?" se demande certain qui oublient que Top Cow mort les persos été dans les méandres du void.
Alors si Grifter et voodoo me sont sympathique je regrette l'absence de Fairchild et grunge et la présence de Kaboom.
Pour les autres c'est l'absence d'un titre JSA : On proposera même que stormwatch se nomme en définitive ainsi pour justice stormwatch of America ^^ .
Et d'autre se demanderont ce que devienne cassandra cain, stephany brown, ou wally west et la série promise sur la speed force.

Juillet 2011
Les titres paraisse pour un second numéro avec quelque petit ajout. On nous montre les deux première page de la plus part des titres, les créateurs papote sur leur création. Bref on se demande si DC n'a pas d'un coup peur de ce qu'il a créer et de comment les fans l'accueil.
On nous rassure même pendant la comics con : Cassandra et Stephany sont pas oublié. Starfire à bien eut une histoire avec Dick. Si la JLA est si jeune c'est que le première arc se passe dans le passé.
On nous parle en plus de certain arc à venir pour les titres. Et on promet Leviathan une surprise et un événement qui nous fera pleurer. Pour ceux qui suivent pas Léviathan et le méchant de Morrison dans Bat Inc.
Enfin il promette que personne ne se souvient de l'ancienne univers (Bien que les événements de Blackest night, par exemple, on eut lieu) et en même temps dise que Alec Holland se souvient de toute les incarnations de swamp thing.

Alors si je suis heureux de voir Mr Terrific dans les titres à venir, je reste circonspect sur le produit final des titres de la rentrée. Certes DC tape fort car je pense en essayer beaucoup pour ne pas dire la plupart. Certain titre qui ne m'intéresser par à première vue mon charmer par leur deux page. En cela DC a réussit un paris.
Mais ne risque-t-il pas un revers le mois d'après. Ce sera au chiffre (Si on les a) de parler. Moi en tout cas je ne ferais pas autant de titre que ce que j'essayerais. Je serais le premier surpris que DC réussis se tour de force.

L'autre question est : Cela influera-t-il les chiffres de Marvel ? J'ai envie de répondre non. Les séries commencer j'aurais envie de les terminer ou continuer selon. Et certain nouveau titre utlimate me donne envie d'essayer. Mais encore une fois les chiffres parlerons. En tout cas il est sur qu'on devra certainement choisir des séries à la place d'autre et que des séries déjà en danger s'écroule par un lectorat quittant le navire (Je pense à Hero of hire, alors que le prometteur villain of hire est annoncer pour octobre).

Ce qui est sur c'est que c'est le moment ou jamais d'essayer ou se mettre à DC.

En tout cas je me propose de faire ici un petit journal pour permettre de comprendre les titres à venir. J'espère que ceux lisant les titres que j'aurais pas fait marqueront ce qu'il apporte ou les changement ici aussi.
Ce ne sera pas vraiment les critiques mais plus ce qui a bouger dans l'univers DC.
Voilà a tout bientôt car le 14 Août nous auront droit à d'autre révélations via les couvs des n°3 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
avatar

Age : 31
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Mer 27 Juil 2011 - 18:16

Je participerais au vu de ce que je ferais.

Sinon, deux/trois réflexions :
- les WildCATS, StormWatch & Co. sont du studio WildStorm et non Top Cow, qui existe encore. Wink Et il me semble que Jim Lee avait depuis longtemps vendu sa maison d'édition à DC, avec à l'époque Alan Moore très énervé d'être ainsi "récupéré" alors que WildStorm publiait ABC Comics
- si Mr Terrific est publié, quid de la JSA ? C'est la grande absente du relaunch/reboot. Certains misent sur une différenciation Terre 1/Terre 2 avec les "vieux" sur une autre Terre. Vu que Didio a annoncé au Comic-Con qu'il voulait faire ce relaunch/reboot après Infinite Crisis, et que selon moi cet événement devait mener, au vu des premiers épisodes et de l'atmosphère détestable de l'univers DC grimm & gritty faisant office de prélude à IC, à une Terre plus "Terre 2" qu'avant, ce n'était pas exclu. Ca me paraît crédible
- pour le relaunch/reboot, je pense que c'est les deux : relaunch pour certains personnages/franchises qui fonctionnaient bien (Batman, Green Lantern) et où les personnages ne sont quasiment pas impactés par le changement ; reboot pour les personnages/franchises catastrophés et en difficulté depuis des années, avec évidemment ici Flash, Wonder Woman, Superman, JLA, Teen Titans. "Étonnamment", ce sont ces séries il y a peu encore si catastrophées qui sont les plus changées...
- l'annonce que l'univers DC n'a que cinq voir six ou sept ans, ça me gêne un peu (cf le fait que la JLA n'a que cinq ans)
- le rajeunissement inévitable des personnages principaux entraîne la quasi disparition de leurs premiers sidekicks : Wally West, Connor Hawke, Donna Troy ont disparu parce qu'ils avaient plus ou moins l'âge qu'auront leurs aînés suite au relaunch/reboot. Dommage de sacrifier cette génération
- c'est moi ou ça fait des années que DC n'est pas aussi intéressant ?
- Marvel n'arrive définitivement pas à rivaliser avec cette annonce et je pense que beaucoup de séries Marvel, secondaires essentiellement, vont se cracher. C'est triste à dire, mais vu le contexte, je sens très, très mal le relaunch de l'univers Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 30
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 28 Juil 2011 - 20:13

Ben Wawe a écrit:
- l'annonce que l'univers DC n'a que cinq voir six ou sept ans, ça me gêne un peu (cf le fait que la JLA n'a que cinq ans)
- le rajeunissement inévitable des personnages principaux entraîne la quasi disparition de leurs premiers sidekicks : Wally West, Connor Hawke, Donna Troy ont disparu parce qu'ils avaient plus ou moins l'âge qu'auront leurs aînés suite au relaunch/reboot. Dommage de sacrifier cette génération

Et c'est là qu'on a les premiers bugs puisque les sidekicks de Batman eux ont tous bien existé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Mar 9 Aoû 2011 - 21:04

Avant de parler de Bugs et autre, autant voir sur le tas. Non parce que le comics n'a jamais trop respecter la temporalité. Si les année passe, personne ne vieillit (Certain même rajeunisse, Hello Iris Allen). Des personnage jeunes avance quelque peu en âge, mais pour être bloquer à un nouvelle age qu'il ne peuvent dépasser pour pas arriver au niveau de leur mentor (Nightwing et Arsenal par exemple, Wally et différent car Barry était alors hors course ^^).
John dit réfléchir à comment intégrer là JSA. Et vaux mieux puisque désormais Stormwatch à assisté mécontent à l'arriver de la JLA, Batman et consort.
Ensuite faut se dire que ce qu'on a lu n'existe plus sous la même forme de l'histoire. Celle ci à été réécrite. Les histoires sont valide mais on changer. Un peu comme les effets de vague de la guerre du temps sur l'histoire de celle-ci conté par le Dr.
Encore une fois on ne peut juger sans les premiers comics en mains.
Mais les couvertures qui ne cesse de passer donne vraiment de plus en plus envie (Dernier exemple en date : Reed Hood que je pensais pas faire avant de voir la couv du 3).
Par contre on pert pour l'instant Wally (Même si je suivais pas Wally, je trouve ça dommage pour le perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Mar 23 Aoû 2011 - 11:17

Les logos des 52 séries :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 30
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Mar 23 Aoû 2011 - 14:45

J'ai dû modifier ton message, l'image étant trop grosse. La plupart des logos ont de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Sam 27 Aoû 2011 - 7:29

Petit vision du Relaunch par Amanda Conner

clown rire2 rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Sam 27 Aoû 2011 - 7:34



Plusieurs phrase provenant du Reboot/relaunch et certaines sont très intriguante :
Citation :
“If you’re not moving, you’re not living.”

“If we stop looking to the present and the past, and instead we look to the future…if we ask ourselves what can be–what it will be tomorrow… then we’re asking the right question. Because to hope, to dream, to predict is to shape the city yourself, rather than to be shaped by it.”

“Maybe this is all connected to that guy in Metropolis.”

“You think you and your ‘army’ stand a chance against Superman and a half dozen Green Lanterns and Wonder Woman?”

“They ended the revolution and freed our country. Then they disappeared.”

“Do we look like ‘super-heroes’? We’re the professionals.”

“He’s the worst kind of killer. One with no true pattern.”

“Hee…That’s so cute. You think you’re scary. But mister, I’ve seen scary. And you ain’t got his smile.”

“What I do, I do for the good of the universe. Something you lost sight of thousands of years ago.”

“I’m losing control.”

“We don’t… We don’t call it that. It could be the key to all human knowledge. Black holes. Time travel. Physics, on another level.”

“What I want is your complete attention and for you to understand that your life is now mine.”

“You are not the first doctor I’ve known that tried to play god.”

“Flashpoint effect has definitely closed off time travel.”

“I’ve always enjoyed your sense of humor, Booster.”

“He makes a sound like a supersonic bomber. And then it looks like his shadow itself turns against him.”

“How’s it feel to be nobody’s favorite super-hero?”

“I remember a time when you would have begged me to stop playing superhero!”

“Maybe I was never a good guy, and maybe I was never the really big fish. But if there’s one thing I do know from living other’s people’s lives, it’s that I’ve changed.”

“How long have I been here? How long have I been frozen like this?”

“I always thought you could change the world, Michael.”

“Some people don’t like having their secrets exposed.”

“The only reason I’m here is ’cause if anything happens to you–that would make me the worst former sidekick ever.”

“You think I need a ‘team?’”

“You could do so much good! WE could do so much good!”

“Good to see you, Barbara.”

“Nature sounds its own warning bell.”

“Welcome to Cellblock D of the Central Asian Supermax Meta-Human Facility.”

“I thought I’d left that world behind me. That maybe I could do more good working from the shadows. Apparently, I was wrong. I’m going to need help.”

“You’re Welcome, my friend. And New York City, you’re welcome too!”

“If that scarab pops back up, I want any Green Lanterns within five parsecs to know it.”

“You’ve been partners with this guy for a couple of years, and you still haven’t told him where you really came from?”

“A bunch of Lanterns have just died in sector 3599.”

“We are too late.”

“Because the entire time THEY have been studying ME? I have been studying THEM.”

“This time it spells trouble.”

“I swear to God I don’t know nothin’ about the Gotham Butcher.”

“You’re just in time for your destiny.”

“Miles? Why, my beautiful girls…. You can see forever.”

“People are goin’ nuts. Wait ‘til they watch us kill him.”

“Oh, God. Oh, God. I just murdered someone!”

“You are the parent of your own fear.”

“Kyle Rayner of Earth, you have been chosen.”

“You’re not my partner, you’re my son.”

“Find out who is under that mask.”

“For this great mission I will need help. I will need followers who are prepared to follow me into the jaws of death, and worse…”

“You’ll have my undivided attention… And I’m pretty sure I’ll have yours.”

“Just when I’ve set up my new life, my old one comes back. Well played, Gotham.”

“I didn’t even know how much I missed it.”

“The dream isn’t over.”

“The future is being re-made.”

“Life isn’t without risk. You hear that bon mot a lot. But mostly around business. Or dating. Or eating fried food from street vendors. But we take risks all the time, every day, in a thousand ways. Driving a car. Talking to a stranger. Jay walking. Those are the little ones we don’t even think about. It’s the big ones that make it interesting. At least for me, it is.”
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 30
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Sam 27 Aoû 2011 - 15:13

Mr Terrific a écrit:
Petit vision du Relaunch par Amanda Conner

Power Girl serait donc sur Earth-2... Se peut-il qu'elle se souvienne du coup encore de l'ancienne réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 1 Sep 2011 - 19:21

J'ai mis les choses importante en spoiler. Après je ne suis pas responsable que vous regardiez. Mais je vous conseille de ne pas vous gâchez les surprises

Arathorn X a écrit:
Mr Terrific a écrit:
Petit vision du Relaunch par Amanda Conner

Power Girl serait donc sur Earth-2... Se peut-il qu'elle se souvienne du coup encore de l'ancienne réalité ?

Euh désolé j'ai pas donné assez d'info. Non, Amanda Conner se moque ici du Relaunch/retcon en reprenant un page sur son run de Powergirl et en changeant juste le dialogue ^^

"Conseil de Dr : Si tu es sur un champs de bataille ne reste pas sans bouger !"

Je souris devant le vide qu'a été flashpoint au final. A part de très beau moment sur la discussion entre Barry et sa maman et Bruce lisant la lettre de son père. G.John a écrit un arc de sa série et c'est tout. Dc a juste voulu s'en servir en tremplin et malheureusement ça se sent. Ici le White lantern n'apparaîtra pas, et les ties in sur Aquaman et wonderman n'auront pas servit à grand chose. Tout aurait pu tenir dans la série Flash.
Déjà on sentait à la lecture de Booster Gold le "je m'en foutisme" général qui fait ce demander qu'elle respect à DC pour son staff et ses lecteurs. Ici c'est Bart qui prend un salle coup. Car lui aussi était dans le time stream à la naissance de flashpoint.
Si Zoom est devenu un paradoxe, kid flash à disparu pour donner son énergie à Barry on ne voit pas pourquoi dans le n°.
Et DC qui "Ayant confiance" se prépare une porte de sortit avec le personnages présentant le passage entre les ligne temporel et présent dans le JL1. Elle devrait apparaître dans chaque N°1.


JL1
"Il fut un temps où le monde ignorait pas ce qu'est un super héros !"

JL lui commence il y'a 5 ans. Oui que 5 ans, même si Damian en a 10, qu'Hal a fait plusieurs année avant d'être remplacer par Jihn puis Guy et surtout Kyle seul, Ou on doit cassé aussi bien le passé des titans que le présent de Green Lantern.

"Idiots"
Merci Batman ! Oui DC doit l'être un peu pour engager un tel changement de cap en si peu de temps (Rappelons que Morrison a connu sa nouvelle affectation qu'en Mai).

"Tu existe vraiment ?"
Oui Jordan tout se nouveau monde de possible existe ici grâce au dessin de Jim Lee. Perso je trouve cela grandiose. Coté scénario ça se délite peut être un peu trop. Mais diable pour moi qui n'est pas lu de première rencontre entre Batman et Green Lantern (On compare ailleurs celle ci au All Star Batman) j'adore.

"Gotham city est à moi. Coast city à toi"
"Non tous ce secteur spacial est mien"
Si Batman reste Batman, voir Jorda aussi arrogant (Et on parle pourtant plus de celle de Guy) et un plaisir surtout pour voir Batman rabattre son caquet.

"Tu te moque de moi"
Oui Hall les fans de la première heure pourrait penser pareil. Mais pour un première aventure loin du très connu épisode avec Starros. C'est un bon épisode. Pas du niveau de ce qu'avait fait Morrison avec ses martien blanc. Mais y'a de bonne promesse au vu de méchant qui a l'air d'avoir été choisis.

Spoiler:
 

"Impossible d'identifié ? Impossible ! L'anneau connait tout ce que connait les gardiens et les gardiens savent tout ..."
A l'innocence du débutant qui n'a pas connu la déception de voir ce que nos amis gardiens peuvent cacher.
Mais j'adore voir Batman s'emparer de la boite (Surement une Mother Box new look). On pourrait presque voir son cerveau commencer à échafaudé des théories ^^

"T'as vu ce garçon"
Mais ce n'est pas le Futur cyborg qu'il faut regarder mais la jeune femme dans la foule. La même qui a parler à Flash des changement d'univers.

"Mais c'est pas superman"
Non pour une fois que c'est bien un avion clown
Jordan continue au grand dame de Bruce à faire dans le voyant. L'anneau à traquer l'alien (Enfin superman) dans un lieu appartenant à Lexcorp.

"Je peux me débrouiller seul"
Mais quel baffe. J'adore. Franchement je croyais pas un iota en ce costume du Superman. Mais faut bien le reconnaître il a de la gueule !
Spoiler:
 


Pour conclure :
Ce numéro prouve que JL peut redevenir le porte étendard de la firme. Tant que le reste des séries ne prennent pas le même chemin de scénario à l'action longue a s'installer. Faudrait pas faire du Bendis quoi ^^


Dernière édition par Mr Terrific le Ven 2 Sep 2011 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Ven 2 Sep 2011 - 0:26

Citation :
JL1
"Conseil de Dr : Si tu es sur un champs de bataille ne reste pas sans bouger !"

N'est ce pas dans Flashpoint 5 ?
Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire JL 1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Ven 2 Sep 2011 - 14:10

phantom stranger a écrit:
Citation :
JL1
"Conseil de Dr : Si tu es sur un champs de bataille ne reste pas sans bouger !"

N'est ce pas dans Flashpoint 5 ?
Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire JL 1

Si en effet mes excuse je corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Ven 2 Sep 2011 - 19:49

inutile de s'excuser. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 8 Sep 2011 - 14:51

Action Comics 1
"Rats with money ... I'm your worst nightmare"
Voilà ce que Superman devrait aller dire au dirigeant de DC Comics.
Non mais c'est dommage, ça commençait si bien.
"Somebody ! SAVE ME !"
Tiens un air connu clown . Mais dans la bouche du puissant méchant.
C'est vrais que se superman qui ose s'attaquer au puissant sans preuve est largement intriguant.
"Catch me if you can"
Fallait pas. C'est ici que Mr Morisson me perd. Alors qu'il nous présente son Luthor à la solde d'un gouvernement.
Et qu'ils soient près à mettre en danger les innocents pour avoir Superman.
Un luthor trop proche de celui de "Superman : Red Son" !
"Get out of Here"
Le reste du numéro présente Lois et Jimmy. Et le piège de Luthor se referme sur superman.
Mouais. J'attendais mieux !
Sleep

Static Chock 1
"Shazam"
Euh non Static ça marchera pas pour toi. D'ailleurs cette phrase peut aussi s'appliquer à ton comics.
Les dessins ne sont pas fabuleux. Le scénario m'a pas enthousiasmer assez pour que j'arrive à suivre et le rendre ici ^^
Et puis franchement quitte à sortir un méchant évite les année 90. Ca tranche avec le reste du comics remarque.
Mais "Virule" ? Vraiment ?
rendre

Stormwatch 1
I'm not a superhéros
J'aurais préférer I'm not spuperman (Pour la référence Scrub ^^ ). Sinon les dessin des visages sont pas toujours super réussi. Dommage au vu des planches mise en preview qui reste superbe ici.
"I just "Intrigued" you so mutch you forgot your disguise"
Si y'a bien une chose positive c'est comment est utiliser le Martian Manhunter. De plus il le rattache à la ligue (Si je veux être un héros je suis dans la JL. Lorsque je veux être un guerrier je suis avec Stormwatch".
Mais on se fiche un peu trop de ce qui peu arriver au personnage pour vraiment s'impliquer.
Et on a comprit que Midnighter était Batman multiplier puissance ... Mais du coup dans le même univers il décribilise notre bats.
Tout comme Appolo le fait avec sup (Avec une case ou il lui met dans la gueule). Ou il va devenir le nouveau Black Adam (Qui va me manquer ^^ )
torrent

Batman Detective Comics 1
"Tonight i'm feeling Lucky"
Et bien pas moi. Alors je ne déteste pas. Mais j'adore pas non plus. C'est le type de Batman noire que j'ai toujours éviter avant.
C'est bien fait. Son Joker est malade ... Non pire ! Et les fans de se dernier bien déranger.
Attention faut être préparer pour le cliffanger final. C'est pas pour tout les lopettes ^^
angedevil

OMAC 1
"I am OMAC"
C'est un peu Hulk. C'est un peu parfois des cases ou on comprend rien et des dessin à la Kirby par respect.
J'ai bien aimer les jeu de vignette bleu pour Brother Eye et Rouge pour Omac. Un peu comme il y avait pour Firestorm.
Et puis revoir B.Eye fait plaisir. Après je suis pas sur de faire la suite non plus.
angedevil

Batgirl 1
"Who's the Devil ?"
Et un nouveau ach nemesis très sympathique est intéressant pour commencer.
"It's not personal, picked you out a phone book"
Le groupe de tueur qu'elle arrête lui permet de remporter mon adhésion.
"Bless You Batwoman"
J'adore ^^ ! Bon Barbara et Gail avait du boulot pour me faire oublier Cassandra et Stephanie que j'adore. Surtout que les dernier Birds de Gail Simons n'était pas terrible. Mais ici elle arrive à faire aimer sa Batgirl.
Surtout très touchante par rapport à sa période handicapé !
"Follow me Gordon Barbara Gordon !"
Par contre la collocataire asiatique qui rappel Cassandra mais n'est pas elle n'est pas très sympa pour le couteau qu'on tourne dans notre coeur.
"Tu l'as juste regarder mourir. Meurtrière !"
Et puis le crossover est très intéressant !
bouggi

Justice League international 1
"Wait. I don't take order."
Je m'attendais à pas aimer. Surtout avec un Booster revenu vers des instinct publicitaire.
Et puis le miracle après que Guy quitte l'équipe parce qu'il concidére que Booster ne peut être un bon leader.
"He can do this"
Que Batman dise ça m'a fait reprendre espoir et j'ai décider de continuer un peu
"Believe it or not, Russia and China will be Tremendous Alllies in the Futur ... I've seen it"
Intéressant il se réfère au fait que Booster est vu le futur. J'espère que c'est en temps qu'agent de Rip et non en temps que personnage venant du futur. Mais sur le coup j'ai décider la première option.
"Wait ! It all of you are sitting here who's flying this thing ?
"Does the U.N. Know you're here ?"
Et avec ses deux petites phrase Booster à remporter mon adhésion.
Comme batman je répond :
"I've always enjoyed tour sense of humor, booster !"
La fin est bateaux. Mais je pense voir celle ci ^^
kiss

Voilà sur 7 numéro 1. Seul 2 reste sur ma liste pour le mois prochain et rejoigne le Justice League. Batgirl et Justice League International.
Je suis assez surpris qu'Omac m'est plus plus que d'autre comme storwatch ou la préview me laisser penser mon adhésion.
Et pour le moment le nouvel univers me donne une sensation de gâchis par rapport à l'ancien.
Surtout à le lecture du très bon Superman Retro Active 1980.
Ou pour une fois on montre au héros un futur qui se passera réelement. Facile me dirais vous puisqu'il s'est passé. Mais j'en ai encore des frison. Et puis c'est un ajout de poids à Crisis of infinite earth.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 8 Sep 2011 - 15:07

Tu devrai rajouter Animal Man, excellente surprise aussi.

Batwing, très bon dessins, color et tout ce qui relève du visuel.


JL Int'l m'a fait mourir de rire. Ce booster gold, quel personnage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 8 Sep 2011 - 18:26

Désolé je n'ai pas acheter Animal man ou Batwing. En fait je sais même pas pourquoi j'ai pris Static Chock qui n'était pas sur ma liste.
Mais libre à toi de faire les critique de ses deux si !
Etant en vacance les deux semaine prochaine je ne pourrais les acheter. Et j'aurais beaucoup de lecture à mon retour.
Je pris donc toute ceux qui espérer via des critiques de voir ce qui est bien ou non de m'en excuser.
Je ne peux qu'encourager tout le monde de lire le plus de critique possible.
J'ai lu beaucoup de critique possitive d'Action Comics et négative de Détective comics par exemple. Alors que j'ai écrit des critique inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
avatar

Age : 31
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Sam 17 Sep 2011 - 14:04

Sur les nouvelles séries jusqu'à maintenant, j'ai mon petit top 3 :
1) Animal Man
2) Action Comics
3) Batman and Robin

Un petit lot de bons comics :
1) Suicide Squad
2) Superboy
3) Swamp Thing
4) Green Lantern
5) Justice League
6) Demon Knights

Quelques comics qui pourraient devenir bons après un peu d'effort :
1) Deathstroke
2) Batwoman
3) Detective Comics
4) JLI
5) Frankenstein
6) Mr Terrific

Ceux qui ne sont ni bons, ni mauvais et qui sont oubliés après lecture :
1) Grifter
2) Red Lanterns
3) Batgirl
4) Green Arrow
5) OMAC (magnifique graphiquement mais si vide)

Et des comics à oublier au plus vite :
1) StormWatch
2) Legion Lost
3) Men of War
4) Batwing
5) Hawk & Dove

Globalement, la relance s'annonce plutôt bonne !


Dernière édition par Ben Wawe le Sam 17 Sep 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Sam 17 Sep 2011 - 15:24

tu as oublié hawk and dove dans ta liste

rien sur JLI par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
avatar

Age : 31
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Sam 17 Sep 2011 - 15:45

J'ai modifié en mettant Hawk & Dove dans les calamités et JLI dans les "bons comics si confirmation". Pour le moment, c'est bien, ça fait sourire mais pas rire et la menace est naze.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Lun 19 Sep 2011 - 19:58

Je suis rentrer plus tôt de Bretagne pour les comics et je ne sais pas encore si j'aurais pas mieux fait de me reposer.
Malgré mes soucis de santé j'ai donc ouvert les sélections de la semaine avec envie et appréhension. Du moins attendu au plus attendu j'avais classer ma lecture ainsi : résurrection Man., superboy, mr terrific, suicide s quad, démon knight, Batman et robin, griffer, green et red lanterns.

Au final de grosse déceptions. Quelque confirmation et une bonne surprise.
Déception d'abord.
Superboy 1 :
Un dessin pas très beau. Une refonte du pers o qu'on nous promettez pas immature. Un un sentiment de gâchit. J'avais l'impression de lire une sous version du projet Superman
2.
rendre

Suicide s quad 1 :
Très noir et glauque avec une fin qui sentait le v for vendetta like. Le seul vrais bonheur venant d''harley quinn entre ses blague et comment elle a été capturer. D'image que ça voie off soit si ... normale.
pale

Démon knight 1 :
Dont j'avais beaucoup de bon écho. Ça m'a ennuyer. Et puis l'allier a vandal savate ? Par contre sa jeune amis qui a une relation privée avec éteignais m'a amusé.
radma

Batman et Robin 1 :
Encore une fois entendu beaucoup de bien. Pour quelque chose d'assez bof avec biens trop de sanglants. Ça n'a pas pris.
radma

Griffer 1 :
Entre n'importe quoi et clin d'oeil concurrentiel a wolverine. Trop de n'importe quoi pou intéresser dommage
rendre

Green lantern 1 :
Déçoit aussi avec un dessin assez faible sur Jordan. D'ailleurs j'ai acheter le titre pour voir sinestro. Pas Jordan. Carole abandonne au passage son rôle d'empresse des star saphir. Quel mauvais choix de Johns. Bref si je continue ce n'est que pour sinestro.

La bonne surprise pour moi sera
Mrister terrifie 1 :
Qui avec un pers o parfois trop imbue de lui même arrive a intéresser avec le mystère a résoudre. De plus une riche Karen blonde traine dans ses amis et je ne peu m'empêcher d'espérer que le nom de famille soit Starr (Power girl)

La confirmation est bien sur l'excellent
red lanterns 1 :
Entre une bonne entrée en matière de dex-Starr. Le passif d'atrocitus. Et blessez en éléments de révolution. J'en veut plus.
bouggi





Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Mar 20 Sep 2011 - 9:40

Ben Wawe a écrit:
Sur les nouvelles séries jusqu'à maintenant, j'ai mon petit top 3 :
1) Animal Man
2) Action Comics
3) Batman and Robin

Un petit lot de bons comics :
1) Suicide Squad
2) Superboy
3) Swamp Thing
4) Green Lantern
5) Justice League
6) Demon Knights

Quelques comics qui pourraient devenir bons après un peu d'effort :
1) Deathstroke
2) Batwoman
3) Detective Comics
4) JLI
5) Frankenstein
6) Mr Terrific

Ceux qui ne sont ni bons, ni mauvais et qui sont oubliés après lecture :
1) Grifter
2) Red Lanterns
3) Batgirl
4) Green Arrow
5) OMAC (magnifique graphiquement mais si vide)

Et des comics à oublier au plus vite :
1) StormWatch
2) Legion Lost
3) Men of War
4) Batwing
5) Hawk & Dove

Globalement, la relance s'annonce plutôt bonne !

Moi faudra que t'attende les chiffres du mois pour avoir ça. Non je plaisante. Pour le moment :

Mon top des sympa à lire
1) Red Lanterns
2) JLI
3) Batgirl
4) JL

Ceux qui avec des efforts me plairont et que je garde donc :
1) Omac
2) Mr Terrific
3) Green Lantern

Ceux qui aurait presque réussit à un rien à me plaire :
1) Detective Comics
2) Demon Knight
3) Batman et Robin
4) Ressurection Man

Les déceptions aussi vite lu aussi vite oublié
1) Action Comics
2) Static Shock
3) Stormwatch
4) Suicide Squad
5) Superboy
6) Grifter

Et les pas lu :
1) Animal Man
2) Swamp Thing
3) Batwing
4) Green Arrow
5) Hawk and Dove
6) Men of war
7) Swamp thing
8 ) Deathstroke
9) Frankenstein agent of shade
10) Legion Lost
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 22 Sep 2011 - 20:01

Jusqu'ici très peu de comics m'avait convaincu et je commençais à craindre pour les deux semaines restantes.
Alors que je ne pensais avoir encore avoir un ou deux numéros sur tout ceux acheter cette semaine qui me plairait, voilà que je suis agréablement surpris par un seul comics auquel renoncer. Et je l'avais pris plus par la faute de bon échos.

Donc j'ai lu :
Catwoman 1
Qui a un dessin fabuleux et érotisant. Oui certain trouveront que c'est honteux d'aimer une série pour cette raison. Je plaide coupable.
De plus les scénario de winick est moins ennuyeux que je l'avais craint et entendu. J'ai trouver ça frais et plein d'humour.
La belle sélina gagne une seule rétroaction continuity : Elle ne sait pas que Bruce se cache derrière le masque du Bats.
bouggi bouggi bouggi bouggi

Dc Comics présente : Deadman 1
La aussi j'ai crains de m'ennuyer. La encore je me suis tromper et vite été embarquer par Jenkins sur un personnage qui même pendant Brightest Day ne m'avait pas intéresser.
On apprend la nouvelle mision/origine de Deadman. J'ai qu'une hâte, c'est de le voir passer dans les corps présenter ici.
bouggi bouggi bouggi

Supergirl 1
C'est de l'action pure. Le genre qui aurait pu tenir en quelque case histoire d'avoir autre chose à raconté. Mais en effaçant à tout jamais la Kara de Turner, Green et Johnson me gagne en allier. Et puis y'a du Power Girl dans cette Supergirl. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Red Hood and the Outlaws 1
Attention ça va gueuler chez les fans. Moi c'est tellement grotesque que ça m'a fait rire ce Retcon de Starphire. Et puis dieu quel est belle. Et puis la série est bien fun et ne se prend pas au sérieux.
Bon je tique sur cette version d'Arsenal. Mais on ne peut tout avoir. Allez essayez avant de juger vous verrez bien. Et mais si c'est drôle qu'en on y pense ^^
rigolus rigolus rigolus lovelove

Legion of the Superheroes 1
Une critique signifiant le fait que les casses nom + Pouvoir étaient utilisé à suffit à ce que je prenne le comics. Alors que je ne pensais pas faire de titre légion. Bon a part legions origine.
Et j'ai trop bien fait. Car malgré des personnages qui ne sont pas dans mes favories de la légions, j'ai été charmer par cette équipe présenter ici par Levitz et Portela.
Ce qui m'étonne car Levitz ne m'avais pas convaincu lors du relaunch après l'excellent Legion of Three world.
bouggi bouggi bouggi bouggi

Birds of Prey 1
Il est de notoriété publique ici que j'adore les Birds. Et que j'avais souffert tout au long du dernier relaunch. Ce n'est donc pas sans une certaine appréhension que j'ai ouvert ce numéro 1.
Et j'ai été agréablement surpris. C'est intelligent et amène un air nouveau à la série.
Seul hic. Pour moi Sterling est un copier/coller brun de Zinda Blake (Lady Blackhawk) qui m'a manqué tout du long.
Néanmoins je prendrais la suite avec grand plaisir !
bouggi bouggi lovelove lovelove

Wonder Woman 1
Je pense être le seul à avoir aimer le run de Straz. Et j'avais un a priorie sur ce relaunch précis. Mais Azzarello m'a gagner très vite.
Son Appolon fait bien tripper et peur. Sa diana est sexy. Et même si je vois un peu de Percy Jackson dans le scénario. Je n'en reste pas moins interpeller.
bouggi bouggi bouggi langus

Nightwing 1
Mon ami Dick a faillit m'ennuyer avant que la sauce ne prenne franchement à partir du moment ou il visite le cirque.
Je pense savoir qui est sous le masque de celui qui lui en veux personnellement.
Et j'ai hâte de lire la suite.
Pas une réussite mais pas un échec non plus en somme.
bouggi bouggi bouggi

Batman 1
Bruce me gagne ici en temps que lecteur. La ou Detective comics était trop sombre et batman et robin trop explosif, j'ai bien aimer le coté plus personnel de Snyder. Déjà il nous offre une entrée de folie
Spoiler:
 
Et puis on retrouve Harvey (Effacant son passif Darkside ce qui n'est pas plus mal)
Et la seule phrase de Damian déchire bien ^^
bouggi bouggi langus

Green Lantern Corps 1
Un numéro centrer sur John Stewart et Guy Gardner qui s’aperçoivent qu'être connue de tous en temps que Lanterns les déserts sur terre. Une menace qui fait bien peur et ne tuera autre chose que des inconnue. Même si c'est pour perdre des lanterns que j'aime bien et que les deux terriens ont pris dans leur groupe.
Rien que pour ce qui arrive sur la planète Nerro, il faut lire. Suberbe illustration.
bouggi bouggi bouggi langus lovelove

Blue Beetle 1
Vous vous doutez qu'il est l'intrue. Les nouvelles origines de Blue Bettle ne me convainc pas et pire détruise un peu plus Infinity Crisis qui prenait déjà du plomb dans l'aile avec Brother eyes dans le ciel d'OMAC.
Et puis des Lanterns du temps des Maya/Incas. Pour moi ça aurait du être un Manhunter. Enfin !
scratch scratch flingue flingue
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 29 Sep 2011 - 20:41

Dernier pend des sorties DC de septembre. J'attends encore le premier n° de Huntress et Legion Origin le mois prochain.
La moitié de ce que j'ai lu vaux pour moi la peine. Le reste : Pas grand chose.

The Savage Hawkman 1
Un dessin assez beau, même si le nez du héros est un peu trop proéminent. Après Tony Daniel devrait rester au dessin.
C'est assez vide malgré un début original (Du moins avant que l'entité s'empare de Carter).
J'ai décrocher là. Et la fin ne m'a pas attirer de nouveau.
pale pale pale

Superman 1
Deux George Perez avec New Teen Titan Game. Et heureusement parce que Morrison est trop bavard et me perd très vite.
Domage j'ai décrocher juste avant l'action. La dernière page me rend très triste pour Clark. Et je trouve que DC fait la une connerie.
pale pale pale

Batman Dark Knight 1
Si le dessin de finch est superbe. Que ses femmes sont superbe. Que le début avant le discours de Bruce est originale. J'ai pas accrocher. Et puis la méchante en costume de Bunny fait un peu ridicule ici.
pale pale pale

Blackhawk 1
Beaucoup d'action. On nouvelle lady Blackhawk qu'on voit peu (Je pleure Zinda Blake). Ca aurait pu accrocher. Mais il a manqué un je ne sais quoi. Dommage.
Sleep Sleep Sleep

I, Vampire 1
Très étonnant d'avoir se style proche du Elseworld pour moi. Je n'arrive pas à le coller au DCverse qu'on connait. Il est vrais que ce n'est plus le DCverse qu'on connait. Trop noir pour moi. Mais je recommande une seconde lecture car on a du mal à voir la temporalité.
No No No

The Flash 1
Très beau est moins vide que le rebout par Johns est le même Manapul. Une connerie de séparer Barry d'Iris. Une sublime Iris d'ailleurs. Mais j'aime bien et vais suivre le speedster.
J'ai la salle Impression que Wally a été rebooter et n'aura pas de pouvoir s'il apparaît !

Voodoo 1
Je sais pas si c'est mon coté masculin, mais Voodoo à marcher avec moi. C'est assez intéressant et à part la casse ou elle se transforme (Avec poitrine et string. Ridicule !). J'ai rien à lui reprocher
lovelove lovelove lovelove

Justice League Dark 1
J'ai essayer pour les dessins en pensant pas aimer. Et j'ai bien fait. J'ai été conquis par Zatanna et Mme Xanadu (Qui n'est pas aveugle). J'aime aussi beaucoup le nouveau Shade.
majorett majorett majorett

Teen Titans 1
Pas déçu mais j'ai pas non plus le coup de foudre. Je continuerais la série. Mais faudra réussir à me convaincre. Au moins Cassandra est sublime. Sinon Kid Flash qui ne serait pas lier à Barry, c'est énorme comme reboot.
Et si ça se trouve c'est pas bart ? Après tout ça peut être Wally ! ^^
Faut que je vérifie dans le Red Hood si Arsenal parle de Wally a Starphire tiens !
langus sifle

Aquaman 1
L'équipe de Blackest Night frappe de nouveau pour me charmer. C'est drôle tel Aquaman mangeant dans un restaurant spécialisé en fruit de mer. Et c'est superbe. Mera est à tomber. Je recommande chaudement pourtant le perso ne m'avait jamais plus jusqu'ici.
lovelove lovelove lovelove lovelove lovelove

Green Lantern new guardians 1
Un très bon premier numéro. Ou on a droit au origine de Kyle. Et puis les anneaux qui renvoient leur porteur les mettent à chaque fois dans des situation catastrophique ^^ ! Bon Fatality en Star Sapphir j'ai du mal. Je la préférer dans le Sinestro Corps.
bouggi bouggi lovelove lovelove majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Jeu 29 Sep 2011 - 20:52

Edition :

Mon top des sympa à lire
1) Red Lanterns
2) JLI
3) Batgirl
4) JL
5) Birds of Prey
6) Batman
7) Catwoman
8 ) Legion des super heroes
9) Red Hood and the Outlaws
10) Supergirl
11) Wonder Woman
12) Aquaman
13) Green Lantern New Guardian
14) Justice League Fark
15) Voodoo
16) DC univers présent

Ceux qui avec des efforts me plairont et que je garde donc :
1) Omac
2) Mr Terrific
3) Green Lantern
4) Green Lantern Corps
5) Nightwing
6) The Flash
7) Teen Titans

Ceux qui aurait presque réussit à un rien à me plaire :
1) Detective Comics
2) Demon Knight
3) Batman et Robin
4) Ressurection Man
5) I, Vampire
6) Batman the Dark Knight
7) Blackhawks

Les déceptions aussi vite lu aussi vite oublié
1) Action Comics
2) Static Shock
3) Stormwatch
4) Suicide Squad
5) Superboy
6) Grifter
7) Blue Bettle
8 ) The Savage Hawkman
9) Superman

Et les pas lu :
1) Animal Man
2) Swamp Thing
3) Batwing
4) Green Arrow
5) Hawk and Dove
6) Men of war
7) Swamp thing
8 ) Deathstroke
9) Frankenstein agent of shade
10) Legion Lost
11) Captain Atom
12) All star Western
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
avatar

Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Dim 2 Oct 2011 - 20:22

Mister Terrific a écrit:
Voodoo 1
Je sais pas si c'est mon coté masculin.......

Je pense que ça ne peut être que ça car il ne se passe grand chose avant la dernière page.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théâtre : Carnet de Voyage - Création Romane - 2011
» [BD/manga] Japan Ai - carnet de voyage
» Louloute - Mai 2010 - Carnet de Voyage sur la Thaïlande
» Carnet de voyage à Séville
» Mini " Carnet de Voyage "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: