C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC

Aller en bas 
+6
Doc119
Mars contre attacks
phantom stranger
Arathorn X
Ben Wawe
Mr Terrific
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:36

Nigthwing 2 me convainc beaucoup plus que le 1.
C'est touchant lorsqu'il retrouve sont ancien patron. Bon la fin était sur mais c'est bien fait.

Tout les autres (reed hood, supergirl, deadman, jl, Wonder woman, Green lantern corps, birds of prey, légion of superheroes, catwoman) confirment.

Les points fort
Catwoman est ma nouvel chouchou. J'adore ses relations que se soit avec Bruce ou Batman.
Kory est superbe.
J'aime la supergirl babysitters.
Katana a une folie douce intriguante.
Et les Green lantern font face a une horde d'ennemi qui vont être dure a battre.

Le hic de la semaine.
Hyppolita blonde affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:40

Bird of Prey 2
vous avez aimé BoP 1 ? Vous allez adoré le deux.
Katanna entre en scène. La donzelle va rejoindre Black Canary et sa collègue pour affronter les guerriers aux costumes invisibles. Mais la japonaise semble ne pas avoir toute sa tête. Elle parle à son sabre.... Suspect
De l'action comme on l'aime. Des rebondissements comme on en voit plus -assez - dans les comics.
Cette très bonne série plaira aux plus réfractaires.
Katanna est borderline. Comment les 2 autres vont gérer le truc ? Les prochains numéro nous le diront.


Nightwing 2

Okay, okay. le premier ne m'as pas particulièrement plus. le retour de dick au pays, les allusions constantes à son passé... ça ma gavé.
j'avais l'impression de découvrir une énième version de batman...
Le 2 ne contient que de l'action, ou presque. ça me va.
car dans l'action Dick et bruce sont différents. Ils combattent différemment, utilisent des méthodes différentes ( Nightwing fait du wing chun et du kali eskrima ) et utilisent différemment leur environnement ( Dick se sert de la conductibilité et profite de la pluie, très ingénieux ).
par contre leur méthode d'investigation sont assez proches.
bonne surprise que ce second volet. je m'attendais à moins bien. nettement moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:40

Wonder Woman 2
Sans doute la seule série dont la qualité du premier est égale à celle du second.
Je n'ai pas été déçu, au contraire. c'est exactement ce dont je m'attendais en terme de rebondissement, d'action et d'intérêt pour la donzelle.
On en apprend davantage, on se passionne pour ces aventures , ces révélations sur le panthéon grec.
J'ai été tenu en haleine du début çà la fin. Rare sont les séries qui peuvent en dire autant.
Le mot qui qualifie cette série ? " constant " , autant en terme de qualité que de suspense.
On est pris dans l'histoire, dans le feu de l'action.
Cette série est aussi l'une des rares qui ne se focalise pas trop sur le personnage principale. Je vous rassure, elle est dans l'action. Mais elle n'est pas constamment mis sur le devant de la scène et le lecteur s'interroge sur d'autres personnages l'environnant.
Un bon cliffhanger à la fin du 2 qui nous donne très envie de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:10

J'ai été déçu par pas mal de numéro de cette semaine.
En tête : Green Lantern new guardian, voodoo, flash.

Un peu moins mais tout de même pas aussi top que le 1 :
Teen titans, JLD

Le seul bon : Aquaman.

Sinon en tome 1 : Le legion of super héroes origin.
Ne m'a pas convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:16

Déçu par voodoo 2 ? Shocked

Je trouve au contraire qu'il est bien meilleur que le 1. Moins, beaucoup moins, racoleur, et beaucoup plus d'action.
évidemment, si vous n'avez aimez dans le 1 que la femme qui remue son derrière, je comprend que sous sa forme masculine dans le 2, ça ne vous ai pas plu.

Je plussoie pour Aquaman.

Il est aussi bon que Bird of Prey. je parle pour le 2.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:38

J'ai trouver le second voodoo lent et décompresse. Pas logique qu'elle est du mal a tuer la fliquette mais puise se changer en elle. J'ai d'abord cru que s'était le sédatif mais justement ça aurait du lui rendre son apparence. Et le cote lesbien ne me dérange pas surtout avec une a lien metamorphe mais j'ai pas trouver la scène crédible. Une grosse déception. Et puis excuse mais vu le nombre de scène ou elle est a poil c'est toujours racoleur.

Pour jld c'est les dessin qui m'ont déçu, sinon je m'attendais pas a cet excellent cliffanger.


Dernière édition par Mr Terrific le Sam 29 Oct 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:50

swamp thing #1

cette série m'a énormément surpris Very Happy
bon dessins et très bonne histoire.
héros peu conventionnel. Des guest de qualité "superman", "batman"...
Une vision des plantes curieuse, assez déroutante. Mais intéressante. Le monde végétal comme on est peu habitué à le voir.
ça m'a rappelé le titre animal man...
je la trouve en tout cas très originale. A découvrir, pour ceux comme moi, qui ne connaissent pas.
On dirait animal man mais sans le fond " magie/sorcellerie/ésotérisme/paranormal".
ce titre fera réfléchir ceux qui pensent encore que les plantes sont des trucs sous nos pieds. Car en fait c'est bien plus que ça. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:28

Il y aura un crossover avec Animal Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 17:57

je suis très content de l'apprendre.
ça sera sympa.

Si les 2 héros unissent leur forcent, je serait le premier à applaudir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:08

Ma liste des déceptions s'allonger cette semaine entre omac et détective comics.
Red lantern a toujours du mal a montrer son but et doit le faire très vite sous peine de me perdre. Dans ce 3 blezz est captivante. Quand a Jli il confirme tout le bien que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:53

voilà maintenant trois mois que le DCU a changer. 3 numéro pour 52 Numéro et quelque numéro 2 qui ont suivit. Bientôt de nouveau numéro 1 (The Ray et Batman INC).
Les scénaristes ont mis en lumière de nouvelle zone d'ombres, et éclairer des points du passif des figures que nous connaissions.
Bien sur malgré le mois ou nous avions appris le changement de cap et ce mois si nous mêmes lecteurs avons évolué sur notre regards sur leur création.
Des "Bouh, mais c'est horrible" à "Mon dieu il peuvent pas séparer des couples ainsi", on est à une majorité de lecteur mettant en avant la qualité des séries.
Une équivalente pour certain, un meilleurs pour d'autre.
En tout les cas si les numéros deux m'avait parfois mis un doutes sur le fait de continuer certaines séries, pour beaucoup (Une majorité) le troisième numéro m'a convaincu.
Petit détours Alphabétique des séries que j'avais décider de continuer donc :

Aquaman
Après un numéro 1 très bon, et un second encore meilleurs, malgré de bonne critique le trois ne sera pas pour moi meilleur au 2. Il équivaut toutefois au premier.
On n'en sais toujours pas plus sur les raisons de la présence sur la terre ferme du rois d'Atlantis. A la lecture de se numéro ont peut supposé un Putch (Black Manta ou Océan Master ?)
Beaucoup attendait la présence du nouvelle Aqualad décidément absent (Sniff Garth on te regrettera).
Après les dessins sont d'une grande qualité qui rendent Méra sublime et agréable à lire.
Je conseille à tout lecteur d'essayer ce qui est pour moi une réussite, car le rois des mer n'avait pas eux de série aussi prometteuse depuis longtemps.

Batgirl
En trois numéro on en sait plus sur The Mirror. Et Barbara a fait face à son amour de jeunesse. Oui certes le numéro 3 me semble du coup en dessous. Mais la série n'en est pas moins intéressante. Et pour l'instant il arrive à mes yeux a justifier la mise au oubliette de Cassie et Stephanie. Même si je leur en veut pour cela.

Batman
Que dire sinon que le numéro trois fut un pure délice. Autant pour la partie interrogatoire que pour le final. Il justifier clairement le coté plus posé des deux premier. Et hisse définitivement Snyder à au rend de Aaron et G.Johns pour moi (J'avoue j'ai honte d'avoir douter sur le second numéro)

Birds of Prey
En trois numéro ont peut pas dire que la nouvelle version des Birds ont été au calme. L'équipe s'est rapidement trouver au complet et avec un casting bien plus plaisant que craint. On avait pris Poison Ivy pour Thorn ^^ ! Après le coté enquête reste certes sympa mais je ne démordrais pas que Lady Blackhawk aurait pu rester dans le casting.

Catwoman
En trois numéro Selina est passé de Voleuse pourchassé, en proie captive à prédatrice. Si les dessin sont très beau, ce n'en reste pas moins un scénario assez basique. Mais l'amour Bruce Sélina était sympa a lire. Et puis la fin du trois et juste très bonne.

Dc Présente Deadman
Trois numéro ou Boston m'emmène certes sur une histoire intéressante. Mais j'aurais préférer lire une aides des personnes qu'il a en charge comme à la code quantum.
Plus que deux numéro pour un final qui s'annonce vraiment intéressant. Et je remercie DC de m'avoir enfin intéresser à ce personnage.

Detective Comics
Le un m'avait plus en restant trop noir. J'ai pris le deux pour un amis mais il la pas lu. Je l'ai trouver plus dans mes cordes, mais le trois a clairement été pour moi le dernier numéro.
Pas que Tony Daniel s'en sorte mal, mais j'avais prévu un truc que notre détective n'a pas vu et puis la boucherie pour la boucherie me soule.

Flash
Deux numéro ou je ne sentais pas passer la vitesse supérieur. Dommage pour le Boulet rouge DC.
Le troisième reste dans l'esprit, et reste intéressant. Mais je ne suis pas plus convaincu. Je reste pour le dessin de Manapul. Mais c'est aussi vide que les numéro par G.Johns après retour de Barry. Dommage.

Green Lantern
Ne fait pas totalement partit du relaunch puisque à garder beaucoup d'élément précédent à Flashpoint. C'est néanmoins un des meilleurs numéro du reboot avec un Hal Jordan obliger de suivre les ordre d'un Sinestro Magistrale. Et avec une des fins les meilleurs pour le troisième épisode.

Green Lantern Corps
On suis les aventures de John Stewart et Guy Gardner entre autre. Il font face à une menace contre qui l'anneau n'a que peut d'utilité. C'est bien fait et bien mener à l'image du troisième numéro meilleurs que le second. Il ne faudrait pas répéter cependant la même histoire car on a un gout de laisser le comics là ou on la commencer.

Green Lantern : New Gardians
Les aventures de Kyle m'ont d'abord emballer, puis ennuyer. Avec le troisième numéro on danse un peu entre les deux extrême. Mais heureusement la cavalerie arrive sur le final avec Larfleeze.

Huntress
N'a que deux numéro a son actif. Mais malgré qu'elle a du coup mal démarrer dans les ventes et est une actions loin des autres héros Dc (En Italie). Moi j'ai été convaincu par cette version. Après si elle est sur un monde parallèle se serait bien qu'on nous le dise.

Justice League
Certain reproche à G.Johns de faire du Bendis en moins bien. Moi je trouve qu'il réussit à faire de JLA les Avengers que j'aimais lire et aimerais lire. C'est marrant, plein d'action même si certain trouve le début lent. Et le trois et tous simplement le meilleurs numéro de tout le relaunch toute série confondue.

Justice League Dark
En trois numéro voilà un comics qui pêche par son manque d'action et de mise en place des personnage. Mais surement et beaucoup on raison parce que les personnages bosse mieux chacun dans leur coin. Les connaisseurs de leur anciennes séries pointent que c'est chaque héros est fait à la manière de leur ancienne série. Et il est vrais que malgré un beau graphisme je ne sens pas d'unité graphique. D'autre qui ont lut Flashpoint Secret Seven reproche une trop grande ressemblance d'histoire. En tout les cas je reste sous le charme de Zatanna perso.

Justice League International
Des trois league c'est celle qui a été le plus rapidement dans l'action. On ne connait pas la grande menace derrière les attaques, mais on a plaisir à suivre ceux qui pourrait très vite redevenir l'équipe de looser de la JLA malgré des membres intéressant.
Faut dire que les dispute Russo-Chinoise sont parfois de trop.

Legion des Super-Heroes
Je suis surpris d'être encore la et toujours intéresser après trois numéro. Je n'ai pas essayer Legions Lost, mais LSH me parait plus clair pour le nouveau lecteur. Et le Legion Origine ne m'a pas convaincu. Par contre je me lis avec Plaisir le LSH VS StarTrek.
En trois numéro les légionnaires on découvert un rebel Daxamite et une Invasion.
Et puis suivre les petits nouveau dans l'action est un parfais moyen de nous impliquer.

Mr Terrific
Après deux bon premier numéro, Michael commence à devenir aussi pompeux et ennuyeux que Mr Fantastique. Sauf qu'il n'a pas 3 autre personnalité pour l'entourer. J'espère que le quatrième le rendra de nouveau attrayant car il n'est déjà pas bien placer dans les vente.
Ce serait dommage que DC perde les deux titres qui se passe peut être sur une autre terre (On est pas sur) en attente de JSA (Quand ils veulent)

Nightwing
Joue au yoyo. Un premier numéro moyen, un second très bon, un troisième moins bon. Pourtant l'histoire est sympathique c'est de perdre le perso sur une fausse piste qui est dommageable.


Omac
Un numéro trois enchanteur, un second moins bon et un troisième qui sera pour moi le dernier.
Le Hulk DC n'est pas un très bon cru pour moi

RedHood and the Outlaws
S'il y a bien un titre bien sympa sur lequel je ne parier pas une bille avant c'est celui ci. Franchement suivre Kori (Ah Kori), roy et Jason est vraiment fun. Et l'auteur arrive aux tours de force de nous faire apprécier Jason (Pour moi le souvenir Kawai de Jason restera dans les annales)

Red Lanterns
Prenez un titre avec du potentiel et quelqu'un qui n'a aucune idée de quoi faire des zig qu'il a. Et voila comment on gâche du potentiel. Il était clair que faire des Red un titre à part paraissait impossible. Mais la c'est juste ennuyeux. Alors oui le troisième est un peu au dessus pour le final mais reste ennuyeux. Je leur laisse une dernière chance avant d'arrêter les frais.

Supergirl
Pour certain Supergirl c'est Kara cousine de Superman morte pendant Crisis of Infinity Earth.
Pour moi Supergirl c'est Linda Danvers/Matrix
Pour d'autre y'a pas Supergirl y'a que Powergirl (Non mais, et vive sous Amanda Conners)
Pour d'autre c'est la version de Turner.
Au moins avec cette supergirl on efface chacune des prétendante pour un renouveau totale. Alors oui elle n'est pas au niveau de cote de sympathie de la précédente que vous aimez (Pitiez pas celle de Turner elle me fille des boutons).
Mais on a de l'action. Un personnage qui se fout tous seul dans la panade comme une grande. Et moi ça me force mon respect.

Teen Titans
Franchement j'avoue j'ai eut peur. Non j'ai eut très peur. Malgré le numéro 1 très bon, et 2 déjà plus moyen, je craignais l'arriver de personnages qui devait joindre l'équipe. Mais le numéro trois et très bon, même si le coup du Robot qui fait oublier sa présence alors qu'il gagne je trouve ça bof. Mais y'a du potentiel Young Justice dans ce comics qui n'est pas pour me déplaire.
Surtout que Solstice passe d'un dorée brillant à du ténébreux (Entre Raven des Titans et Secret de Young Justice justement)

Voodoo
Moi le numéro un m'avait enchanté alors que certain hurlait sur le coté sexuelle du comics.
Le second m'avait déjà beaucoup plus ennuyer et j'ai trouver ça inintéressant pour tout dire.
Mais ce troisième numéro à la bonne surprise de ranimer la flamme. Et du coup maintenant que l'héroïne arrête de se retrouver à poil, je vois pas pourquoi virer le scénariste. Mais bon au cinq changement de voie et je pense rester jusque là pour suivre.

Wonder Woman
L'amazone fille d'Hyppolita et donc on l'apprend de Zeus et l'un des bijou de ses reboots. Ca payent pas de mine, mais vise juste et bien. J'ai aimer sous Stracynski (A mes souhait) et aime encore cette version de notre héroïne. J'attends la suite impatiemment.


Alors en conclusion on notera l'absence dans mes achat d'un titre sur un membre de la trinité DC à savoir l'homme d'Acier. Et j'attends avec espoir le retour de la JSA.
On peut aussi noter que des trois transfuge de chez Wildstorm seul Voodoo me plait assez. Je n'ai pas accrocher ni a Grifter ni a Stormwatch.
Sur quatre titre avec notre chauve souris j'en continuerais que deux en comptant le futur Batman INC. Et je suis loin des gouts les plus répandu. A savoir Animal Man et Swamp Thing.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:24

J'ai remarqué que vous étiez plusieurs a comparer Geoff Johns a Bendis ? je reste assez perplexe, bien entendu ce qui suis ne reste que mon humble avis, mais j'adore Johns, la façon dont il a relancé GL, Flash, mm si ça a moins bien marché, je suis total in love de ce qu'il fait de la JL, ce que je voulais depuis des années, ses event sont tops....tandis qu'à contrario Bendis m'a déçu, blasé et lassé de l'univers marvel, dans lequel sont écriture est devenue bien trop omniprésente a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:31

Petit comparatif Avant/Après.
Avant la crise je suivais moins de titre :
Batgirl, Batman INC, Birds of Prey, Green Lantern, Green Lantern Corps, Green Lantern Esmerald Warriors, Red Robin (En TPB).
J'avais abandonner Booster Gold et Power Girl à leur triste sort.
Et je vivotais parfois sur des arcs de JSA et JLA.

Mais au regard des personnages que j'ai aimer suivre dans l'ancien univers sur le nouveau. Que puis je dire.
Commençons par mon plus vieux Comics DC :
New Teen Titan
Robin/Nightwing/Batman : Je n'ai jamais suivit les aventures solo de Dick à part du détective Comics par Snyder et le Batman Gates of Gotham. Je retrouve ici Dick avec plaisir, même si de nouveau dans son ancien rôle.
Troya : Donna me manque dans ce nouvelle univers. Revient Donna.
Kid Flash/Flash : Wally West est l'un des gros floué du relaunch. J'ai peur que son mariage et ses enfants soit passer à la trappe. Wally tu nous manque.
Changelin/Beast Boy : Pas un grand manque mais une figure manquante tout de même
Cyborg : De nouvelle origine magistrale dans Justice League. Que demande le peuple
Raven : Ne me manque pas mais sera bientôt de retour, Mince.
Starfire : Koriandre et bien plus lumineuse que sur le titre Titan et Teen Titans, je ne regrette pas sa nouvelle incarnation

Teen Titan
Que ce soit Joto, Prysm, Argent ou Rysk. Cette fois on peut leur dire adieu. Un ado possible grâce au numéro 100 de Teen Titan. Peut être seul Atom apparaîtra dans cette univers.

Supergirl
Linda Danvers/Matrix : Me manque encore et toujours

Young Justice
Robin/Red Robin : Si sa série été très bonne je le préfère cette version des Teen Titan à l'ancienne ou il ne m'était de toute manière plus trop les pied. Pas trop de perte pour Tim.
Impulse/Kid Flash/Flash : Bart a l'air d'être Bart. Mais sans lien a Barry et sans venu du futur faudra m'expliquer comment c'est possible. J'aime son nouveau costume mais milite pour un retour à ce qu'il se nomme Impulse.
Superboy : Pour moi la boulette de cet univers. L'ancien été mieux. Vite Superboy Prime vient nous le tuer ^^
Wonder girl : Cassandra reste superbe, indépendante et pas accroc à superboy, j'aime ^^
Secret, Slobo, Impress ont disparu du radar ad vitaem eternaem

JSA
Hawkman : Salopé dans son mensuel
Black Canary : J'y reviendrais
Mr terrific : Je sais pas. L'ancien me manque je pense.
Power girl : Pas sur que ce soit elle dans Mr Terrifia, alors elle nous manque.
Hawkgirl (Kandra), Sand, Green Lantern, Flash, Hourman 1,2 et 3, Liberty belle, Dr fate, Black adam, Captain Marvel, Stargirl, Jakeem Thunder, wildcat, atom smasher, Damage me manque énormément.
Magog, Kid chimera, Steel, Mr America, et judomaster me manque pas par contre.

JLA
Superman : Pas plus qu'avant
Batman : Autant qu'avant
Wonder Woman : Aussi bien que sous stracz
Green Lanterns (Hal) : Mieux en looser
Green Lantern (John) : Aussi bien
Green Lantern (Guy) : Egale à lui-même
Green Lantern (Kyle) : A voir sur long terme.
Jade/Green Lantern : Me manque
Vixen : Aussi bien
Booster Gold : Excellent
Fire : Top
Ice : Top
Aquaman : Excellent
Flash : Traine un peu sur son titre.

Birds of Prey
Black Canary : Tout aussi voir plus intéressante
Huntress : Pour moi elle est bien sur son titre, mais je l'aimerais mieux dans les birds
Catwoman : Un titre qui rend le personnage agréable à suivre
Batgirl/Oracle : Elle a gagner c'est sur, mais son coté indépendante me manque.
Manhunter : Disparu
Zinda Blake : Me manque

Infinite Crisis
Superboy Prime : Reviens !

Batgirl
Cassandra Cain : Vivement son retour
Stephanie Brown : Idem même si j'ai une préférence pour Cassie.

Bon je n'allais pas non plus mettre tout les noms du multivers DC non plus. Malgré tout je gagne des nouveau perso que j'aurais plaisir de suivre : Aquaman (Que j'aimais pas avant), Mera, Posion Ivy, Deadman, Jason Todd et la nouvelle supergirl.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:33

Doc119 a écrit:
J'ai remarqué que vous étiez plusieurs a comparer Geoff Johns a Bendis ? je reste assez perplexe, bien entendu ce qui suis ne reste que mon humble avis, mais j'adore Johns, la façon dont il a relancé GL, Flash, mm si ça a moins bien marché, je suis total in love de ce qu'il fait de la JL, ce que je voulais depuis des années, ses event sont tops....tandis qu'à contrario Bendis m'a déçu, blasé et lassé de l'univers marvel, dans lequel sont écriture est devenue bien trop omniprésente a mon gout.

Je te rassure, je souligne que certain le compare à Bendis, mais pas moi. Il est bien au dessus, y'a même pas comparaison pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:31

je suis globalement d'accord avec toi.

Sauf pour un titre : Mister Terrific.

Ce titre devient meilleur à chaque numéro.
Le premier est moyen, le second bon et le troisième m'a rendu accro à la série.

J'ai vraiment apprécié le combat contre Brainstorm , pas pour l'action.
Pour la remise en question du héros face à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 20:39

Le mois de décembre ne c'est pas juste refermer sur la fin d'année mais aussi la sortie des N°4 des séries de DC.
Si la plupart n'ont pas fini leur premier arcs, deux commençait le second pendant que d'autre concluait le premier.
Alors j'ai eut droit à :

Aquaman 4
Qui fini sont premier run en milieu sous marin. Jusqu'ici la série avait été drôle et intriguante.
Ici c'est peu être un fin rapide et facile, ça n'en reste pas moins un des meilleurs titre du nouveau 52.
En tout cas il garde toute ma confiance pour la suite.
cheers

Batgirl 4
Elle aussi en termine avec son premier arc. Et il est difficile de ne pas juger celui ci un poil trop long.
Barbara n'aura pas réussit à me charmer comme les débuts de stéphanie ou Cassandra.
Faudra qu'elle arrive à faire mieux sur son second arc. Surtout au regard du Leviathan Strike ou Stéphanie a démontrer qu'elle avait encore sa place.
redevil

Batman 4
Lui continue a nager dans le mystère de l'ordre des hiboux. Mais c'est très plaisant et ça reste le meilleurs titre de la chauve souris pour moi. Il garde toute ma confiance.
bouggi

Birds of prey 4
Continue aussi son premier arc. Moi je reste sous le charme de cette équipe et Batgirl les rejoints ce qui n'est pas pour me déplaire. Je reste persuader que Zinda vaut mieux que Sterling, et qu'Hellena manque au titres. Sinon les autres sont parfaite ^^
Le titre garde ma confiance
lovelove

Catwoman 4
Nouvelle arc pour Catwoman dont le premier m'avait charmer. Et là déception. C'est un peu n'importe quoi. Je tenterais malgré toute la suite parce que la belle ne m'avait pas déçu jusque là.
langus

DC comics présente Deadman 4
Presque la fin du premier arc autour de Boston Brand. Malheureusement pas au niveau de ce que j'en attendait. Pas non plus au niveau de JLD. Ca manque pas d'intérêt mais c'est pas ce que je voulais lire. Je ne ferais pas les autres arc.
redevil

Flash 4
Ne réussit pas à me convaicre. C'est beau mais aussi vide que la reprise par Johns. J'en attendais plus même si j'attends l'apparition des Rogues pour me décider à rester ou non sur le titre.
pleurs

Green Lantern 4
Pour moi c'est un plaisir de voir Sinestro faire toujours mieux que Hal Jordan. On n'a toujours pas fini le premier arc de ce renouveau. Mais je garde toute ma confiance en ce titre.
bouggi

Green Lantern Corps 4
Un numéro ou très intéressant ou on risque d'apprendre de nouveau secret sur les gardiens. Avec la présence surprise du Martian Manhunter qui est très fun. Le titre garde ma confiance.
bouggi

Green Lantern : New guardian 4
Par contre se titre me déçoit. Déjà l'orange lanterne est moins drôle que dans ses autres apparitions.
Et le final menant vers un ennemis caché, j'y crois moyen ^^.
Le titre doit faire mieux pour me garder parce que pour l'instant Esmeral Warrior était bien meilleurs
pleurs

Huntress 3
Continue une enquête un peu mou du genou, qui est loin des capacité de la belle.
Je finirais la mini série, mais suis assez déçue
pleurs

Justice League 4
Un pure plaisir. Ca fait longtemps que JLA ne m'avait intéresser et là ça bat même mes Avengers préférer.
Johns est très fort et garde donc toute ma confiance.
bouggi

Justice League International 4
Met ses héros en une très mauvaise position et on se demande bien comment il vont s'en sortir.
J'adore les blagues de ce titre. Le titre garde ma confiance pour ce numéro.
clown

Justice League Dark 4
Un numéro qui rame toujours un peu trop mais n'en garde pas une certaine magie. C'est un titre qui me charme et parfois m'ennuie. J'espère que ça s'améliorera avec une vraie dynamique d'équipe.
bounce

Legion of Super Heroes 4
Fini son arc avec un peu de rapidité. Du coup l'infiltration de Kameléon Kid tombe un peu à plat.
bouggi

Mister Terrific 4
Le second arc de Michael Hold l'amène a devenir captif. Il parle en voix intérieur.
Et j'ai préféré cette arc au précédent personnellement.
Qu'il continue sur cette voix
bouggi

Nigthwing 4
C'est au tour de Nigthwing d'avoir Batgirl dans son titre. Mais c'est la seconde fois ou du coup on n'oublie le scénario déclencheur du titre. Ce qui n'est pas très logique avec un ennemi connaissant l'identité de Dick.
Je suis un peu déçu et attend la fin de l'arc pour me décider à rester ou non
radma

The Ray 1/4
Un numéro très bon sur le nouveau Ray. Un ennemis logique vu ses pouvoirs. Et en plus c'est drôle (J'adore les parents Hippys)
bouggi

Red Hood and the outlaws 4
L'équipe est séparé, Si le coté aliens infiltrer rappel Voodoo, c'est surtout la partie sur la revanche de l'humain sur starfire qui m'a interpeller. Vite du fun de nouveau.
pleurejet

Supergirl 4
Kara fini avec maestria ses premières aventures. Et même si son ennemi reviendra moi j'ai aimer ce numéro.
Je la préfère décidément à la version de Turner. Et elle est désormais au niveau de Matrix/Linda danvers
nono

Teen Titan 4
Superboy fait face à Wonder girl. Ca se detaches de Young Justice mais ce n'est plus les Teen Titans d'avant.
Et moi j'aime cette nouvelle version
bouggi

Voodoo 4
Un numéro un peu vide, même si l'héroïne va chercher ses réponses chez l'agence qui la traque. Moi j'aimerais que ça bouge plus. En tout cas vivement l'arriver du nouveau scénariste
pleurs

Wonder Woman 4
Une belle héroine qui ne fait pas grand chose et c'est surtout l'affrontement Hera/Hypolita qui est superbe.
Le titre garde ma confiance
lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:11

Déjà six perdants aux relaunch 52 de DC.
Ca n'aura pas trainer pour :
Men of War que je n'avais même pas essayer clown

Hawk et Dove surement au regret de Panthom Stranger, mais moi je n'aimais pas ni Liefield, ni les persos

Balckhawk Ce qui me fait chier pour Zinda qui a été éliminer de l'univers surement pour se relaunch.
Encore une fois Phantom Stranger devrais regretter cette série plus que moi

Static Shock Qui ne m'avait pas convaincu. On le verra peut être chez les titans ^^

O.M.A.C. Dont j'avais suivit trois numéro avant de décrocher. Dommage y'avait du potentiel sur le n°1 pleurs

Mister Terrific Dont le second arc ma clairement plus convaincu que le premier. Dommage.

Alors son annoncer 6 nouvelle séries mais ça j'en parlerais seulement avec les n°s en main. Comme pour au début de Reboot, je n'aime pas donner un avis avant la sortie papier. On peu avoir des surprises dans tout les sens du terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:17

PS : Captain Atom continue avec des chiffes comparable à Hawk et Dove.
Combien de temps cela durera ?

Et Voodoo est épargnée du fait du Crossover sur les Daemonites. Et peut-être aussi pour voir les effets du changement d'artiste a partir du prochain mois.
Mais si les chiffres ne remonte pas, nul doute qu'elle fera partit des prochains virées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:21

Dc est soit suicidaire, soit infester par un agent double de la maison des idées :
On pourra bientôt décompter trois nouvelles pertes. Liefield deviens auteur de Deathstroke et Scénariste de Grifter et Savage Hawkman

Bof heureusement ça ne touche pas les série que je fais youps
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:23

Il doit surement avoir des dossiers compromettants sur Jim Lee pour faire pression sur lui. geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:00

Rappelez vous l'été dernier lorsque DC à lancé le nouvel univers on apprenait qu'il existait depuis 5 ans et que tout les gros événements devait être condensé sur ces 5 années.
Et bien DC a annoncer que Crisis of Infinite Earth et donc de fait Infinite Crisis n'existait pas dans le nouvel univers. Quid de Batman Rip, Identity Crisis, Zéro Hour et autre.
On peut pensé que vu que les GL garde une partie de leur histoire Blackest Night, Brightest Day et War of green Lantern à eux lieu.
http://www.comicvine.com/news/crisis-on-infinite-earths-no-longer-happened-in-the-new-52or-did-it/143656/
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:20

On se rappel que "l'excuse" du new 52 était aussi des équipes créatives qui durent.
Bien au bout de quelque mois après le changement d'équipe sur Voodoo, les disparition de quelque titre et apparition de nouveau.
Ainsi que Liefield passant sur Grifter, Deathstroke et Hawkman.
Voilà encore des changement.
Jeff Lemire passe sur JLD
Peter Milligan s'installe sur Stormwatch
Matt Kindt lui aura la charge de Frankeinstein agent fo S.H.A.D.E. (J'ai faillit écrire S.H.I.E.L.D. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:31

Oualah !! Shocked
ça en fait du changement.

bon vu le retard que j'ai accumulé, je crois bien que je vais faire l'impasse sur certains titres.

L'arrivée de Liefield est donc une bonne chose pour moi.

Car si certains titres qui lui sont propres ( H&D ) collent bien au monsieur car le scénario lui permet de faire des pirouettes pour reproduire des dessins, je ne suis pas certains que ça soit le cas pour les bébés des autres...


Enfin on verra.


Content que Captain Atom continue sur sa lancée. Sans changement.

Car avec GL c'est ma série préférée à l'heure où je vous parle ( j'ai par contre beaucoup de retard a rattrapé ).

Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:34

Content de te voir de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:55

Les jours passant ont en sait plus sur les 6 nouveaux titres. Et franchement mon enthousiasme retombe. J'avais dit ne pas faire de commentaire avant de lire. Bien comme DC je fais le contraire nha !

Alors premièrement Dial H qui n'a toujours aucune couverture et ne m'interpelle pas tant que ça. J'avoue songer faire l'impasse dessus pour tout avouer.

Ensuite GI Combat. Si le thème me semblait entre GI joe et le futur défunt Blackhawk, c'est la couverture avec des jolie dino qui m'arrête. Non parce que si la série Télé avec des Dino fait un tabat, moi c'est pas ce que je veux lire.

The ravagers me faisait rire d'ironie de voir un titre entre Gen 13 et les teen titans avec Ravager. En couv pas de grunge, pas de ravager. Cassie que des inconnues ce qui est triste lorsqu'on sait le nombre de Titans qui aurait pu être réutiliser. Ce sera sans moi.

Earth 2 était l'espoir de revoir la JSA et au final ont a droit à une seconde version de la trinité. Pitié déjà le nouvel univers est un beau boxons pourquoi en rajouter ? Les pages de preview me conforteront ou non sur ma décision de ne pas suivre cette série.

World's finest que je sentais mal partit fait un peu mieux en montrant une Huntress avec le R de Robin dans sa jeunesse. Du coup on peut penser que Power Girl fut Super Girl avant. Pourquoi ne pas être passer de Girl à Woman risque de nous donner une migraine. Mais bon pour l'instant c'est un des numéros que je continue d'attendre.

Enfin Batman Inc. Obliger pour voir l'intrigue léviathan de l'univers 52 et parce que la première série était très bonne.
Je pleure d'avance l'absence de Stephanie Brown et Cassandra Cain. Mais je me suis fait une raison que la raison ignore ^^


Dernière édition par Mr Terrific le Ven 10 Fév 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC   Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot/Retcon ? Ou le carnet de voyage de Mr Terrific dans la nouvelle entité DC
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Voyage de Phantom Stranger dans le Reboot/Retcon
» Mister Terrific [Nouvelle Série]
» Mort de Stéphane Peru
» Daredevil [Reboot]
» Conan le Barbare [Reboot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Univers en Crise-
Sauter vers: