C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Planning Marvel 2012

Aller en bas 
+12
LaFigue
MimiC
helmet-boy
Zauriel
RainMakeR
Nate
Adrien
Ben Wawe
phantom stranger
Hicks
Mythic
Arathorn X
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:48

c'est la saga avec les maîtres du mal, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:20

Citation :
Le deuxième 100% Marvel du mois d'avril (avec 5 Ronin) sera Marvel Zombies 8 (Supreme) !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:48

Citation :

Certains d'entre vous ne sont peut-être pas abonné à la newsletter Panini Comics et c'est un tort! On en apprend généralement beaucoup et encore plus cette semaine.

En plus de toutes les annonces du Facebook, Jérémy Manesse tease le programme de 2012 avec 11 phrases mystères.
Tentons ensemble de les déchiffrer.


1. Spider-Man se venge en juillet ! Cela annonce bien sur la nouvelle série Avenging Spider Man qui a débuté cette semaine aux États-Unis

2. L'ancêtre de Dark Reign s'arrêtera à toutes les gares cette année ! Il pourrait s'agir d'Hammer War qui touchera toutes les parutions cette année

3. Au cinéma… et enfin en Deluxe ! Un volume deluxe des Avengers bien sur pour accompagner le film de Joss Whedon. Reste à savoir s'il s'agira des numéros récents de Bendis

4. Les vampires sont là, mais au singulier ! Panini possède les droits de Buffy. La série Angel & Faith et la saison 9 de la chasseuse de vampires pourrait débarquer chez nous

5. Ultime rassemblement ! Cela fait quelques temps qu'on entend parler d'un magazine Ultimate...

6. 64 pages pour ne plus avoir peur ! Le dernier fascicule du magazine Fear Itself contiendra les 64 pages du septième et dernier numéro du crossover de Marvel

7. La légende du huitième pouvoir se fera connaître en juin ! Alors là, on bloque. Vous avez des idées?

8. Cinq avatars valent mieux qu'un ! Facil: 5 titres tirés du catalogue de l'éditeur Avatar sortiront

9. L'iPad, il botte des culs… et Conan aussi ! L'offre numérique annoncée en exclusivité dans notre rubrique spéciale de Questions/réponses prend enfin forme. Avec un titre Conan pour commencer?

10. En juin, un nouveau hors-série sort ses griffes ! Avec Daken et X-23, on pourrait avoir un nouveau magazine sur les griffus. Un Wolverine hors-série?

11. Weeee're going to see the wizard…! MDCU est ravi car cela veut sans doute dire que la magnifique série The Wonderful Wizard of Oz d'Éric Shanower et Skottie Young sortira enfin chez nous. Jetez-vous dessus, c'est un vrai chef d'oeuvre!
Source : http://www.mdcu.fr/news-006009-panini-comics-11-phrases-mysteres-pour-en-savoir-plus-sur-2012.html

Vous pensez à quoi pour cette histoire de huitième pouvoir ? (pensez à mettre les balises spoilers si la réponse en est un)

EDIT : Ah ben en fait ce serait tout simplement le retour de Powers qui en serait à son huitième arc.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:46

Autres hypothèses :

Citation :
► 1 : Publication de la série Avenging Spider-Man à partir de juillet 2012.

► 2 : Publication en français de l'omnibus Acts of Vengeance.

► 3 : Publication d'un Deluxe consacré aux Avengers ou à Ghost Rider.

► 4 : Publication de Vampirella par Millar, Morrison et Amanda Conner.

► 5 : Publication de la série Ultimate Comics : Ultimates ?

► 6 : Un magazine de 64 pages consacré à Fear Itself : The Fearless.

► 7 : Publication du huitième tome de la série Powers.

► 8 : Panini exploite le catalogue d'Avatar : La Nuit des Morts-Vivants (avril), Gravel (avril), 303 (la couverture est visible dans la newsletter sur le site de Panini) et deux autres titres sont attendus.

► 9 : Sortie de Kick-Ass et Conan sur l'iPad.

► 10 : Un hors-série consacré à Wolverine, Daken, X-23, bla-bla (continuez ici la liste de tous les mutants griffus)...

► 11 : Allusion à la chanson "We're Off to See the Wizard" du film Le magicien d'Oz ? Peut-être que Panini va -enfin - se lancer dans la publication de toutes les séries limitées sur cet univers, conçues par Eric Shanower et Skottie Young !
Ma galerie de dessins (My sketchbook)
Source : http://forum.superpouvoir.com/threads/13751-Panini-Comics-France-News?p=432227#post432227
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 6:13

Citation :
La réédition MARVEL SELECT du mois d'avril sera l'album World War Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 8:43

Réédition ? mais on le trouve encore assez facilement oO
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:56

Citation :
Bon, nouvelle forcément pas très réjouissante : La hausse de la TVA sur les produits culturels, de 5,5 à 7%, sera répercutée sur nos prix à partir de janvier. Tous les prix kiosques augmenteront de 10 centimes, quant aux albums librairie, la hausse ira de 20 à 40 centimes, selon les tranches de prix.

Si c'est comme ça, je réclame une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:00

hmmmm on va dire qu'en moyenne c'est 5e le magazine => 10cts d'augmentation.
En librairie aux alentour de 20-30 (de 15 à 60) => 20 à 40cts. Y'a un peu enc***** sous roche là nan ?

Si seulement ils pouvaient rajouter des pages pour faire mieux passer la pillule
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:19

Citation :
Relaunch de MARVEL UNIVERSE en avril ! 128 pages, toujours bimestriel ! Thanos Imperative (1 of 2) !

Le relaunch inutile, mais bon c'est la mode en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:58

Pas forcement, en repartant d'un nombre en dessous de 10 ils gagnent ptet sur les frais d'impression ^^
Ma 2e théorie c'est qu'ils essaient de faire pleins de numeros 1 pour après les revendre plus cher sur ebay en esperant les revendre plus cher.

L'autre truc c'est ptet qu'ils veulent gratter encore de nouveaux lecteurs qui seront moins effrayés en choppant un numéro
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:17

je parierai sur ta dernière hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:57

Mouais, ça fait vraiment peur de commencer par un numéro 27, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:01

RainMakeR a écrit:
Pas forcement, en repartant d'un nombre en dessous de 10 ils gagnent ptet sur les frais d'impression ^^

Y a un rapport entre le numéro d'un magasine et ses frais d'impression ?


RainMakeR a écrit:
Ma 2e théorie c'est qu'ils essaient de faire pleins de numeros 1 pour après les revendre plus cher sur ebay en esperant les revendre plus cher.

A mon avis ils n'ont pas que ça à faire que de mettre sur ebay des numéros.

Ben Wawe a écrit:
Mouais, ça fait vraiment peur de commencer par un numéro 27, par exemple ?

De toute façon un nouveau lecteur c'est quelqu'un qui a envie de se lancer dans les comics et qui décide de s'y mettre un beau jour, quel que soit le numéro dans les stands. Et logiquement, le nouveau lecteur est le dernier au courant qu'il y a des relaunchs et compagnie vu qu'il ne s'y est pas encore mis. Les nouveaux lecteurs qui s'y mettent grâce aux relaunchs sont plutôt des gens qui lisaient déjà d'autres séries et qu'on espère appâter sur des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:17

Je sais pas, même moi qui me suis lancé avec la volonté de rattraper du retard, j'ai été un peu effrayé de voir que certaines séries étaient au numero x et que du coup ca faisait beaucoup de bouquin à trouver et acheter Very Happy

D'ailleurs je pense que les .1 sont dans cette logique, le gars qui se dit tiens je vais me lancer dans la collec des wolvie (ou autre), hop il choppe un #1 ou un .1 et ce qui manque bah tant pi, on comblera des trous avec des origines ou des flashbacks


Pour les numéros et frais d'impression c'est une boutade (au cas où) :p
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:48

RainMakeR a écrit:
Je sais pas, même moi qui me suis lancé avec la volonté de rattraper du retard, j'ai été un peu effrayé de voir que certaines séries étaient au numero x et que du coup ca faisait beaucoup de bouquin à trouver et acheter Very Happy

Je suis d'accord en théorie, mais en pratique la moitié des derniers relaunchs se sont fait avec la même équipe artistique (ou du moins le même scénariste) que le volume précédent et suis des histoires commencées à ce moment-là, donc pas toujours forcément le moment le plus approprié pour un lecteur pour commencer ! Et en VF c'est encore pire, vu que les derniers relaunchs ne suivent pas forcément du tout une relance de la numérotation en VO !

RainMakeR a écrit:
D'ailleurs je pense que les .1 sont dans cette logique, le gars qui se dit tiens je vais me lancer dans la collec des wolvie (ou autre), hop il choppe un #1 ou un .1 et ce qui manque bah tant pi, on comblera des trous avec des origines ou des flashbacks

Le .1 ne sont au final que des histoires one-shot qui auraient très bien pu être des annuals, c'est surtout une manière de faire de la pub en vendant plus un numéro que s'il avait été publié "normalement" dans la série.

RainMakeR a écrit:
Pour les numéros et frais d'impression c'est une boutade (au cas où) :p

Je m'ne doutais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:59

Citation :
FEAR ITSELF ! Le Marvel Heroes Extra 10 d'avril contiendra les six épisodes d'Avengers Academy concernés par le crossover !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:50

Arathorn X a écrit:
RainMakeR a écrit:
Je sais pas, même moi qui me suis lancé avec la volonté de rattraper du retard, j'ai été un peu effrayé de voir que certaines séries étaient au numero x et que du coup ca faisait beaucoup de bouquin à trouver et acheter Very Happy

Je suis d'accord en théorie, mais en pratique la moitié des derniers relaunchs se sont fait avec la même équipe artistique (ou du moins le même scénariste) que le volume précédent et suis des histoires commencées à ce moment-là, donc pas toujours forcément le moment le plus approprié pour un lecteur pour commencer ! Et en VF c'est encore pire, vu que les derniers relaunchs ne suivent pas forcément du tout une relance de la numérotation en VO !

Je t'avouerai que pour tout t'avouer, je pensai réellement que le wolverine #1 redemarrait sur de nouvelles bases en ayant plié toutes les histoires qui étaient en suspend :p
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:20

Citation :
La mini-série Thor : First Thunder sera au menu d'AVENGERS EXTRA 2 en avril

Ah ben je pensais pas qu'on l'aurait en VF celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:07

Citation :
En avril, MARVEL CLASSIC 6 contera l'arrivée du Fauve au sein des Vengeurs ! Vous y trouverez l'épisode 11 d'Amazing Adventures et les épisodes 137 à 140 d'Avengers (de Steve Englehart et John Tuska), plus les back-ups d'Uncanny X-Men 48 à 53 !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:16

C'est une bonne idée, mais j'ai un vrai problème avec le papier et les couleurs de ce magazine, que je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:35

Citation :
Les double rations du mois d'avril : Avengers Academy dans MARVEL HEROES, Thunderbolts dans MARVEL STARS, Children's Crusade dans AVENGERS, New Mutants dans X-MEN, X-Men dans X-MEN UNIVERSE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:12

Citation :
Tiens, cela fait un moment que nous n'avons pas parlé de Deadpool ! Voilà pourtant l'un des héros phares de l'année 2011, une vraie superstar. La revue kiosque qui lui est consacrée a eu tant de succès dès son démarrage qu'elle est rapidement passée mensuelle. Chacun des albums librairie qui lui sont consacrés doivent être réimprimés quasiment dès le jour de leur sortie. Comme quoi, pas besoin d'être le héros d'un blockbuster pour avoir le vent en poupe !

Soyez donc ravis : En 2012, la folie Deadpool continue ! Avec le mensuel kiosque, bien évidemment, qui continuera à rattraper son retard sur le reste de la continuité Marvel. Il se paiera même le luxe, en février et mars, d'accueillir la mini-série en trois parties consacrée au crossover Fear Itself !

Du côté de la librairie, c'est en mars que vous pourrez lire la suite et la fin de la série Deadpool Corps, où Wade Wilson fait équipe avec des versions parallèles (mais tout aussi déjantées) de lui-même ! C'est le seul 100% Marvel consacré à Deadpool prévu pour l'instant cette année, mais qui sait, les séries Merc With A Mouth ou Deadpool Team-Up pourraient bien prendre la suite… à suivre, donc !

Dans la collection MAX, par contre, c'est la grande offensive ! Il y a d'abord la mini-série Deadpool Pulp en janvier, dans la même veine que la gamme Marvel Noir puisque Deadpool y est réinventé dans les années 30. Surtout, en mars et juillet, vous découvrirez la première maxi-série Deadpool MAX, signée David Lapham et Kyle Baker, sans doute la meilleure série consacrée au personnage. Et si ça vous plaît, sachez que Deadpool MAX 2 est en cours de parution aux États-Unis !

Ah, et bien sûr, n'oublions pas que Deadpool est un membre éminent de la nouvelle équipe Uncanny X-Force, dans les pages d'X-Men Universe. Cette série est l'une des meilleures surprises du moment, et très clairement l'une des meilleures séries mutantes, alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:58

Citation :
Moon Knight de Bendis et Maleev débarque en 100% en mai, dans un album de 160 pages !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:58

La confirmation dont personne ne doutait !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:04

Bah moi si, j'espérais je pensais qu'on ne l'aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2012   Planning Marvel 2012 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Marvel 2012
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning Marvel 2010
» Planning Marvel 2013
» Marvel Event 2012
» [planning] Marvel - Mai 2009
» Planning Marvel 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: