C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Deadman [Projet de série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadman [Projet de série] Empty
MessageSujet: Deadman [Projet de série]   Deadman [Projet de série] EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:47

Citation :
Smallville est maintenant terminée depuis Mai dernier aux États-Unis et le projet de série Wonder Woman a été avorté suite à un très mauvais Pilot.

La chaîne The CW, qui diffusait les aventures de Clark Kent, avait depuis longtemps annoncé qu'elle souhaitait adapter un autre héros DC Comics. Après quelques rumeurs sur Batman ou Aquaman, il semblerait que leur choix se soit porté sur un personnage secondaire: Deadman.

Ce personnage apparu en 1967 a le pouvoir de prendre possession de n'importe quel corps. Son but est de se venger de l'homme qui l'a assassiné lors d'un numéro de trapèze alors qu'il s'appelait encore Boston Brand.

Pour ceux qui ne sont pas familiers du personnage, il fera partie de Relaunch de Septembre dans les premiers numéros de DC comics presents.

La série télé sera écrite et produite par Eric Kripke, l'homme à qui l'on doit déjà une Supernatural qui reste donc dans un registre..."surnaturel". Selon le site Deadline, les scénarios devraient se centrer sur l'aide que Deadman peut apporter à des individus en crise.
Source : http://www.mdcu.fr/news-005412-dc-comics-une-serie-tv-deadman-en-developpement-pour-cw.html

Ouais donc on aura Deadman sur la route à la recherche de son meurtrier ou autre truc lié à son passé qui chaque semaine aide une nouvelle personne, avec bien sûr un gommage de tout le côté super-héroïque... Si ça se fait, ça risque d'être sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Deadman [Projet de série] Empty
MessageSujet: Re: Deadman [Projet de série]   Deadman [Projet de série] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:32

Je sais pas pourquoi mais je pense à Dead Zone, là. Et tu peux courir pour avoir un look similaire au comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
 
Deadman [Projet de série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandman [projet de série]
» Marvel's Agents of SHIELD [Série]
» Amazon [Projet de série]
» The Sixth Gun [Projet de série]
» Batman [Projet de Série TV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: