C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fear Itself [Mensuel]

Aller en bas 
+6
Ben Wawe
MimiC
phantom stranger
Mythic
LaFigue
Arathorn X
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:31

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 42250910150598714809648

FEAR ITSELF 5
mensuel, 4,10 EUR, 48 pages
Préparez-vous à un clash entre titans ! En effet, Thor affronte Nul, Briseur de Mondes, et Angrir, Briseur d’Âmes (respectivement Hulk et la Chose). Fraction et Immonen accélèrent la cadence. Retrouvez aussi les origines de Hulk, la Chose et de l’Homme Absorbant, illustrées par Lee Weeks, Mario Alberti, Sergio Cariello et Javier Pulid.
(Contient les épisodes US Fear Itself 5 ; Fear Itself : The Worthy (V-VIII))
SORTIE LE 2 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:42

Fear Itself 4 : J'ai trouvé ça plutôt mal écrit et eu du mal à tout suivre, j'ai l'impression qu'en gros si on ne suit pas certains tie-ins il nous manque des bouts d'intrigue, notamment avec Iron Man ici qui sort son idée de sacrifice de sa dignité (une idée que j'aime assez dans le fond) du chapeau sans qu'on comprenne d'où elle vient. Et je ne parle pas de la fameuse peur que le Serpent distille à travers le monde par un moyen des plus originales : la destruction massive, en gros rien de différents par rapport à une invasion alien ou d'une baston avec une armée de super-vilains. Et en plus, ça se lit en cinq minutes. J'espère que le niveau va remonter, parce qu'à part les dessins d'Immonen je ne suis pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:06

j'aime bien moi, j'ai plutot l'impression que pour une fois tu suis toute l'intrigue principale dans la revue, et tous le reste : combats, intrigue secondaires etc... est dans les tie in.
Genre j'ai achete le marvel icons et bon stark au pays des nains....

J'ai feuillete le monster aussi et j'avais vraiment l'impression que ca avait aucun rapport avec fear....
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:42

c'est vrai qu'on a le Dieu de la peur mais que dans le style, Cauchemar est plus original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:02

idem je trouve pour le x-men select de ce mois juste une allusion des événements de fear itself c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:48

rhaaa j'aime vraiment bien ce fear, c'est vraiment très sympa à lire, même si je suis pas fan du découpage d'un event dans plusieurs revues.
Par contre je viens de finir le 5e et il en reste que 2..... vu qu'on a pas beaucoup avancée dans la trame, j'ai peur que ca soit massacré comme d'hab. C'est ca qui est chiant chez marvel, ils font de bonnes histoires mais ratent quasi tout le temps les fins. Et surtout ils prennent pas assez le temps de bien les construire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:41

RainMakeR a écrit:
C'est ca qui est chiant chez marvel, ils font de bonnes histoires mais ratent quasi tout le temps les fins. Et surtout ils prennent pas assez le temps de bien les construire Sad

C'est malheureusement le constat qui peut être fait sur la plupart des derniers gros events, de très bonnes idées de départ mais souvent pas assez aboutis dans l’exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:09

Chaque fin devant être ouverte pour préparer le prochain évènement, les conclusions n'en sont jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:43

oui mais ca s'enchaine pas en direct, donc le principe n'est pas bon. Et puis à force de jamais conclure, au final tu fais que des trucs bancals.
Je me demande si c'est pas pour ca qu'il y a un desamour pour les comics aux usa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:06

ce que tu dis est malheureusement un sentiment de plus en plus répandu
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:39

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 41813610

FEAR ITSELF 6
mensuel, 4,10 EUR, 48 pages
Les Vengeurs demandent le soutien d’Odin dans leur lutte contre le redoutable Serpent. On apprend la raison de la défection de Spider-Man, et Tony Stark utilise le savoir-faire des forgerons d'Asgard. Par Matt Fraction et Stuart Immonen. En annexe, Blue Marvel, les Vengeurs des Grands Lacs et L’Aigle Américain.
(Contient les épisodes US Fear Itself 6 ; Fear Itself : Home Front 4 (IV), 5-6 (III-IV))
SORTIE LE 3 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Zuul
All new member
All new member
Zuul


Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/03/2012

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:36

Pour revenir sur les tie-in et le traitement imposé d'un event comme ça dans chaque revue, j'ai été agréablement surpris par la façon dont Fear Itself est traitée dans Xmen et dans Thunderbolts. Le fait de suivre ainsi à travers les deux séries le Fléau, de sa transformation au raft à la marche sur San Francisco est très cohérent et bien intégré dans chaque univers. Il ne se passe pas rien, comme pour Iron Man ou d'autres...
Quant à la revue principale, j'en retarde la lecture au maximum, car ce sera surement plus intéressant de lire tout d'un coup (comme bien souvent avec Fraction), plutôt que par petits bouts interminables...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:14

Fear Itself 5 : Beaucoup d'action, c'est très joliment dessiné et... ben c'est un peu tout...
Les tie-ins eux ne valent vraiment que par leurs dessins tant une bonne partie de ces histoires c'est du vu et revu.
Mention spécial à l'edito de fin et l'incroyable image qu'ils nous promettent dans le prochain numéro : Spidey qui regardent des télés derrière une vitrine ! J'ai bien cru qu'on touchait le fond là lol!

Tiens concernant la "désertion" de Spidey, moi elle ne m'a absolument pas choquée, bien au contraire : la bataille a été perdue et Spidey signale à Cap de manière un peu gênée (voir même limite en demandant l'autorisation) qu'il va retrouver sa famille, je ne vois là aucune couardise de la part du Tisseur.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 7:46

bah ca va quand même à rebrousse poil de la philosophie du super heros. Même si tout semble perdu, faut quand même essayer...
On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:27

Ben dans ce cas la scène est râté parce que j'ai pas l'impression qu'ils sont en train de se battre quand il dit ça mais qu'ils ont déjà perdu, donc ça ne me choque pas du tout qu'il aille voir si sa famille va bien. Si maintenant il était parti en plein milieu de la bataille alors qu'autour de lui ses amis se font massacrer là j'aurais compris qu'on lui jette la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:55

Faudrait que je le relise, il me semble qu'il se barre en plein milieu, ou avant que Thor explose la chose
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:03

bon je suis en train de finir le numero 6 et comme je le craignias il se passe pas grand chose. En fait c'est a se demander pourquoi y'a des dignes vu qu'on les voit jamais.
Ok c'est pour les tie in etc.... mais bon certains meme dans les autres revues ont les voit pas qd meme. En plus c'est un peu con de la part du serpent de se fritter avec odin sans les dignes.....

Bref ca sent trop le marketting foireux n'empeche. Ok faut faire des ronds, mais de là à vider tout contenus... A croire que fear itself est un gros teaser pour les autres revues.
Mais sinon ca avance gentiment, c'est sympa mais sans plus. Bien loin des civils wars qui m'ont fait plonger dans les comics ^^

Sinon pour la partie x-men, j'ai feuillete celui de ce mois ci est j'ai pas tout compris

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:35

moi c'est le cas de hulk que je ne comprends pas ce qui lui est arrivé
autant dans fear itself on voit ce qui arrive à ben mais à hulk ça passe à la trappe à priori dans la mini principale
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 8:26

ah oui exact

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 8:23

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 57791010

FEAR ITSELF 7
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Prêts pour le grand final de la saga de Matt Fraction et Stuart Immonen ? Une histoire trop imposante pour se contenter de notre format habituel ! Dans les 64 pages de cet ultime numéro, vous assisterez à la grande bataille entre les Dignes et les Vengeurs, à la mort inattendue d’un héros et au prologue de nouvelles et spectaculaires séries qui débuteront courant 2012.
(Contient les épisodes US Fear Itself 7 ; Fear Itself : Home Front 7 (III-IV))
SORTIE LE 2 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:13

aaaaaaaaaargh mon post a sauté quand j'ai mis un emoticon @#@#@# !

Donc je disai j'ai galéré pour le trouver, j'ai du aller dans un relay, et encore tous ne l'ont pas.

BRef le final est encore plus torpillé que ce que je craignais

Spoiler:

Shocked

Va falloir que fraction prenne des vacances parce qu'il a encore reussit à pourri un cross over qui etait super bien engagé Sad

Bref super decu par le final
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 19:01

J'ai lu la fin il y a quelques jours et mes avis sont les mêmes que ceux de RainMakeR, cet event est un scandale, le final est nul de chez nul, on ne nous présente même pas les Mighy, ils sont là d'un coup chacun avec leurs armes (dans le cas de Wolverine et de Spider-Man on ne sait même pas trop de quoi il en retourne), la
Spoiler:
et la fin n'en est absolument pas une et ouvre sur la maxi-série The Fearless dont la fin dans l'indifférence générale ne laisse rien présager de bon sur sa qualité.
Et j'ai envie de dire à monsieur Fraction que Thor qui combat un serpent géant ça a déjà été fait dans les comics, et que le monstre en question est d'ailleurs le plus important de toute la mythologie nordique, c'est limite du foutage de gueule de pas avoir fait un lien avec lui je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fear Itself [Mensuel]   Fear Itself [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear Itself [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fear Itself : The Fearless [Mensuel]
» Fear Itself
» Thunderbolts #158-162 [Fear Itself tie-in]
» Hulk #37-38 [Fear Itself Tie-In]
» New Avengers #14-16 [Fear Itself tie-in]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: