C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X-Men [Intégrale]

Aller en bas 
+36
Nate
Justice
93SanG
Blaze j
M
Carbones
Adinaieros
ErikleRouge85
Majesty of Gaia
Galactica
Psygambit
Génome X
Mythic
Askani
Maiki-X
Mini-X
MoonBird
Tornade
Raccoon
Mariposa Mental
Gng_nation
Ithaque
Glocauer
Piotr
Geyser57
Spellbound
Laurent110
Zauriel
Ben Wawe
Ice
Marvel
Mystique
DarkPhoenix
Hyperion
Ineris
Arathorn X
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men l'Intégrale 1963-64   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:02

Bah je l'ai achetée et lue; j'ai trouvé ça très moyen: Bobby est super chiant, Warren paraît arrogant et Magnéto n'est rien d'autre qu'un méchant de base pas profond du tout et avec moins de panache que le Magnéto des années 80. Et puis voilà les histoires cassent pas des briques, loin de là... Bref je ne sais pas si j'achèterai celle de 1965...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:25

Nous sommes en 1963...les personnages sont en rapport avec leurs époques, ce sont leurs premières aventures leurs profils avanceront...doucement pour certains. En plus si on regarde bien Iceman a un tempérament assez similaire avec Human Torch des premiers FF
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:27

Je comprend ce que tu veux dire Marvel, je l'ai acheté en même temps que Mythic sur Lille, mais pas encore lu. Je me fais actuellement l'Intégrale Avengers de la même époque. Pareil le scénario est très naif (bon il est vrai qu'il faut remettre dans le contexte de l'époque) mais malgré tout on se dit qu'il y a eu du vraiment mieux par la suite, tout au moins au milieu si ce n'est pour pas parler des épisodes actuels. Genre la Guêpe qui était une nymphomane et qui juge sur le beau / laid à tout bout de champ, Jane Foster qui trouve Donald Blake trop "maniéré" par rapport au viril Thor, etc. Lol. Les préoccupations d'alors étaient vraiment autre en matière d'histoires. Même si c'est sympa de relire les anciennes histoires, on sent bien que ça a vieilli et que ce genre là ne marcherait plus aujourd'hui.
Pour les dessins Kirby avait quand même ses limites, outre ses problèmes de difformités par moments de ses persos, sur certains planches Hulk se retrouve avec quatre doigts aux pieds, puis cinq, puis quatre, etc, lol.

Faut remettre dans le contexte de l'époque, c'est sûr. Mais on ne peut s'empêcher à notre époque de voir les différences. Le comic a quand même pas mal progressé depuis et ça c'est plutôt positif. Surtout pour le dessin, bon les scénarios actuels souffrent aujourd'hui d'une trop grande rapidité je trouve. Moi j'adorais les scénarios de Claremont période apparition du Club des Damnés, Saga du Phénix Noir, tout ça, car tout était bien détaillé et les persos avaient des réfléxions et des utilisations de leurs pouvoirs cohérents je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:33

Voici un scan des premières années

X-Men [Intégrale] - Page 2 StrangeSpO175-11

Voici ce qui vous attends dans les prochains numéros...les dessinateurs se sont succédés sur la séries, Neal Adams qui dessina les ultimes épisodes des "anciens" X-men restent pour moi les meilleurs

X-Men [Intégrale] - Page 2 Strange57-01
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:06

La période Neal Adams/Roy Thomas est vraiment géniale et est tout aussi appréciable que les histoires de Claremont.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:27

Il arrive malheureusement trop tard...car il faut se souvenir qu'il y a 65 ou 66 épisodes originaux...les suivant ne sont que des rééditions
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:25

Merci pour ces petits scans , ça permet de se faire une toute petite idée des dessins de l'époque !

Le premier scan est tiré de l'intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:41

En son temps X-men a bien faillit passer à la trappe
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men l'Intégrale 1963-64   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:45

Bah en ce qui me concerne ces dessins ne sont pas du tout à mon goût... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:57

Celle-ci date de X-men #50 ou 51...

X-Men [Intégrale] - Page 2 Strange51-11

...Elle marque la première apparition de Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:31

ah j'ai l'épisode de sa première apparition ! où elle se teignait les cheveux en brun :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:37

C'est Iceman qui la découvre...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:52

Angel qui porte alors un des costumes les plus ridicules qui aient été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:03

Jadis ils ne dessinaient pas encore des femmes avec de fortes poitrines? Laughing

Et puis les traits sont très marqués,ils paraissent plus vieux que l'âge qu'ils devraient faire.Y'a bcp de fonds noirs et des lignes sur les visages.C'était la mode ensuite ils ont commencé à mettre des muscles.Et puis les épisodes de sannées 60 sont très primaires ça fait enfant c pas comme aujourd'hui où ça paraît plus réaliste et plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:06

Avec l'informatique et la vague de dessinateurs inspirés qui sont arrivés de Adams à Madureira et Bachalo par exemple, c'est évident que ça n'aurait pas pu rester comme c'était dans les années 40 (pour DC) ou 60 (pour Marvel) mais à l'époque c'était quand même super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:13

Bref pour revenir à cette intégrale c'est plutôt une bonne chose pour les amateurs des X-men qui désiraient réunir les aventures de l'ancienne équipe, jusqu'a présents ils devaient réunir soit : les 63 premiers numéros de Strange pour un prix qui fait mal à la carte bleue ou leurs rééditions dans Spidey et dans les deux cas de figure acheté l'album des X-men : Ka-Zar de 1975 dont le prix varie entre 50,00 à 80,00€ l'état (3 épisodes inédits dans Strange et dans les rééditions dans Spidey)...Donc la réédition des anciens X-men en intégrale est une bonne économie
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 7:22

C'est incontournable pour tout bon fan des X-men ces épisodes, je l'ai vu en Allemagne mais pour le même prix au lieu de 8 épisodes ils t'en proposaient 12. (jusqu'aux numéros de Ka-Zar)
Et c'est aussi Panini qui gère ce business.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:02

C'est bien l'album des X-men "Ka-zarr" ou aprés une avanture des anciens X-men, il y a un team up avec Spidey ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:20

L'épisode avec Ka-Zar c'est très exactement dans le numéro 10 et il s'agit de la première rencontre avec Ka-Zar des X-Men.
L'épisode dont tu parles, Piotr, ça se passe plus tard. Un épisode où Angel sera d'ailleurs muté en véritable oiseau humanoïde et Spidey lui en arraignée humanoïde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:22

Citation :
L'épisode dont tu parles, Piotr, ça se passe plus tard. Un épisode où Angel sera d'ailleurs muté en véritable oiseau humanoïde et Spidey lui en arraignée humanoïde.

Non c'est encore autre chose cet épisode la Hyperion.
Piotr parle des X-Men dans l'album KAZAR en VF ou justement Angel récupère son fameux costume bleu avec l'auréole. (Neal Adams)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:42

T'as pas une cover, parce que donc moi je pensais à ça, avec présence d'Angel et Spidey :
X-Men [Intégrale] - Page 2 4
Source Comics VF
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:09

C'est celui là, je pense :

X-Men [Intégrale] - Page 2 Xmenkazar
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:14

Glocauer a écrit:
C'est celui là, je pense :

X-Men [Intégrale] - Page 2 Xmenkazar

Tout a fait...un perle rare pour collectionneur

Il me semble que l'album : Au royaume de Ka-Zar est tirée partiellement de la série Marvel Fanfare
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:15

Huh, une autre image svp ? Embarassed
Croix rouge pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:16

Hyperion a écrit:
Huh, une autre image svp ? Embarassed
Croix rouge pour moi...

?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Four [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]
» Spider-Man [Intégrale]
» Avengers [Intégrale]
» Thor [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: