C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 X-Men [Intégrale]

Aller en bas 
+36
Nate
Justice
93SanG
Blaze j
M
Carbones
Adinaieros
ErikleRouge85
Majesty of Gaia
Galactica
Psygambit
Génome X
Mythic
Askani
Maiki-X
Mini-X
MoonBird
Tornade
Raccoon
Mariposa Mental
Gng_nation
Ithaque
Glocauer
Piotr
Geyser57
Spellbound
Laurent110
Zauriel
Ben Wawe
Ice
Marvel
Mystique
DarkPhoenix
Hyperion
Ineris
Arathorn X
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:47

Série ? La première mini sur lui tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:12

Hyperion a écrit:
Justice a écrit:
ça me plairait bien d'avoir quelques épisodes de Dazzler drunken

Moi j'ai les épisodes originaux, donc ça m'intéresserait pas plus que ça. Mais oui je n'ai pas honte de dire que j'ai assez apprécié cette série (pas tous les épisodes, mais plusieurs sont pas mal) et que de toute manière j'aime ce personnage. Ce qui n'est vraiment pas l'avis de Mugiwara, il me semble. Mais de là à dire série "pourrie". Pour ma part je l'ai déjà dit, mais les scénarios des "Champions de Los Angeles", étaient bien plus pourris que ce que j'ai lu dans "Dazzler" qui scénaristiquement parlant avait encore un sens au moins.

MDR Hyperion en commençant à lire ton post j'ai cru un moment que tu voulais me les vendre (ou me les offrir? drunken ) rigolus

C'était trop beau pour être vrai mais bon...on peut toujours rêver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:45

Quelqu'u peut m'exliquer pourquoi les intégrales prennent autant de temps à sortir svp? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:54

Parce que tout le monde n'a pas un portefeuille élastique ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:32

Oui mais ça fait un bail quand même non,la dernière fois c'était début 2008 il serait quand même temps.
J'ai envie de la connaître moi cette p***** de période australienne je n'étais pas né à l'époque quand c'est pâru. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 16:37

va les prendre dans la bibliothèque de Hyp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 18:57

Justice a écrit:
J'ai envie de la connaître moi cette p***** de période australienne je n'étais pas né à l'époque quand c'est pâru. Crying or Very sad

Non mais il va nous insulter !!! Apeur
Ben si que t'étais né à la période Australie, si tu as bien 21 ans... Même moi qui en est éternellement 18, j'étais né. geek

La période Australie c'est aux environs de 1988...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:27

Ouiiiiiii pardon j'étais distrait Embarassed

Je voulais dire qu'à cette époque j'étais tellement jeune que je n'ia pas eu l'occasion de connaître cette période en même temps que les autres,j'étais à peine né quoi j'avais seulement deux ans...j'ai commencé à connaître les X-men en primaire vers 8 ans seulement à cause du dessin animé.J'ai pu feuilleter les comics de mon frère ou de quelques cousins pour admirer déjà le design et connaître (de loin) les grandes sagas de l'époque; cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptySam 28 Mar 2009 - 19:29

Justice a écrit:
Oui mais ça fait un bail quand même non,la dernière fois c'était début 2008 il serait quand même temps.
J'ai envie de la connaître moi cette p***** de période australienne je n'étais pas né à l'époque quand c'est pâru. Crying or Very sad

Oui enfin ce que tu oublies de dire c'est qu'une Intégrale des "anciens" X-Men (1966) est sortie en décembre 2008 tongue

Sans oublier également les Intégrales Wolverine qui sortent comme des petits pains depuis fin 2007 (déjà 3 numéros dont le plus récent est sorti ce mois-ci).

Comme quoi, niveau mutants, les Intégrales produisent beaucoup ces temps-ci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:45

Bonne nouvelle pour toi Justice ! Very Happy

X-Men [Intégrale] - Page 13 Intagr10

Auteurs : Chris Claremont, Marc Silvestri, Alan Davis

En cette année 1987, les X-Men ont dû faire face aux retombées du terrible conflit au cours duquel les Morlocks ont subi un véritable massacre. Ils ont aussi combattu les Maraudeurs, paré l’attaque du Fléau, Tornade est partie à la recherche de Forge pour retrouver ses pouvoirs et pour parfaire le tout, Mr Sinistre a fait sa première apparition ! En bref, une année bien chargée !

C’est toujours l’incontournable Chris Claremont qui décide du destin des X-Men, dont il assure la renommée planétaire depuis 1975. Au dessin, on retrouve plusieurs pointures dont Marc Silvestri, Alan Davis et Barry Windsor-Smith.

304 pages - 25,00 €
En librairie, le 08 avril
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:22

cooool

j espere qu ils feront des integrale jusqu en 92 car j ai les x-men seulement depuis le 1er semic mais rien d avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:33

Tu peux être sûr qu'ils iront au moins jusqu''en 91 (départ de Claremont), mais je pense qu'ils continueront avec la suite (bon le rythme se ralentira peut-être et avec les crossovers incessant ce sera coton pour tout organiser).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:48

à moins qu'ils ne commencent à sortir des intégrales des séries X (X-Factor, New Mutants et Excalibur notamment) qui vont réduire la vitesse de sorties des intégrales, on devrait avoir l'année 1991 d'ici trois à quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:04

Ce qui va faire "merder" le tout aussi c'est la nouvelle série X-Men de Claremont et Lee. Je me demande comment Panini va choisir de publier Uncanny X-Men et X-Men simultanément en intégrales ...
Pour une même année : une intégrale Uncanny X-Men et une intégrale X-Men ? Ca me semble être le choix le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:26

Ice a écrit:
Ce qui va faire "merder" le tout aussi c'est la nouvelle série X-Men de Claremont et Lee. Je me demande comment Panini va choisir de publier Uncanny X-Men et X-Men simultanément en intégrales ...
Pour une même année : une intégrale Uncanny X-Men et une intégrale X-Men ? Ca me semble être le choix le plus logique.

mais ya deja un numero qui est sorti sous la collection vignettes , c'est pas de cela que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 18:48

Psygambit a écrit:
Ice a écrit:
Ce qui va faire "merder" le tout aussi c'est la nouvelle série X-Men de Claremont et Lee. Je me demande comment Panini va choisir de publier Uncanny X-Men et X-Men simultanément en intégrales ...
Pour une même année : une intégrale Uncanny X-Men et une intégrale X-Men ? Ca me semble être le choix le plus logique.

mais ya deja un numero qui est sorti sous la collection vignettes , c'est pas de cela que tu parle ?

Je ne crois que c'est de ça dont il s'agit.
Je parle de la série X-Men créée en 1991 par Chris Claremont et dessinée par Jim Lee, la série qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de X-Men Legacy.

Je me dis qu'il va y avoir "conflit" entre les deux séries au niveau de la publication en intégrales puisqu'il y aura 2 séries X à publier.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:42

ah j etais pas au courant de cela
et donc la 2eme serie x-men legacy a ete interrompue quand ya eu les numeros de x-men sous semic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:41

Psygambit a écrit:
ah j etais pas au courant de cela
et donc la 2eme serie x-men legacy a ete interrompue quand ya eu les numeros de x-men sous semic ?

Je suis désolé mais je crois vraiment qu'on se comprend pas là silent
En fait la série X-Men de Claremont et Lee correspond aux épisodes publiés dans le magazine VF X-Men sous Semic.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:47

ok Embarassed tout est plus clair avec ton dernier post

desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:35

Il me semblerait logique de faire comme pour "SpiderMan" ... deux intégrales ... sauf que là, ils en font déjà deux juste pour "Uncanny X-Men", donc ça ferait 3 intégrales avec les X-Men pour couvrir une année de publicaTION ...
Si le choix est fait de publier également les séries satellites ("X-Force", X-Factor", "Les Nouveaux Mutants", "Excalibur" ...) il y a de quoi saturer le marché !
Le dilemne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:50

Mariposa Mental a écrit:
existe-t-il des integrale en Vo qui ne paraissent pas en france Pour Excalibur par exemple et d'autres serie X?

Les débuts d'Excalibur, New Mutants ou encore Alpha Flight sont parus dans la collection Classics (des TPB, par contre je sais pas s'ils sont soft ou hard cover).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:50

X-Men [Intégrale] - Page 13 3125

X-MEN : L'INTÉGRALE 1967

Auteurs : Roy Thomas et Werner Roth

Nous retrouvons les tout premiers X-Men (Cyclope, Marvel Girl, le Fauve, Iceberg et Angel), dont le destin est désormais entre les mains de Roy Thomas et Werner Roth. L'année 1967 est marquée par le combat des X-Men contre la mystérieuse organisation Factor 3 qui parvient à kidnapper Charles Xavier. Par ailleurs, les mutants affrontent le Super Adaptoïde, le Fléau qui a hérité des pouvoirs de Xavier, et même ce bon vieux Spider-Man ! À noter, la première apparition du Hurleur qui rejoindra l’équipe quelques années plus tard.

248 pages - 25,00 €
En librairie le 9 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:53

X-Men [Intégrale] - Page 13 9782809413281

X-MEN : L'INTÉGRALE 1987 (II)
256 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Chris Claremont, Roger Stern et Marc Silvestri
En plus d’ Uncanny X-Men 220 à 224 de Claremont et Silvestri, vous pourrez (re)lire la mini-série X-Men vs. The Avengers de Stern et Silvestri et deux brefs récits rarissimes réalisés par Claremont et Cockrum.
SORTIE LE 19 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:34

super !!!
vivement que ca va jusqu a 92 et la j aurai toute la continuité des x-men :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:39

Je me demande si on aura par la suite la mini-série X-Men vs Fantastic Four.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fantastic Four [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]
» Spider-Man [Intégrale]
» Avengers [Intégrale]
» Thor [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: