C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hulk [Marvel Monster]

Aller en bas 
+9
Sunfire
Ben Wawe
Adinaieros
Mythic
Hyperion
Carbones
Zauriel
Mariposa Mental
Arathorn X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:23

toutes les réponses à ces questions le seront dans WWH
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:22

Mariposa Mental a écrit:
est ce que l'explosion du vaisseau qui a ramené hulk sur cette planete est un accident ou est-ce qu'elle avait été préméditée par les humains?
Spoiler:

Mariposa Mental a écrit:
est ce que hulk va revenir sur terre accompagné des "liés en guerre"???
Spoiler:
Mega spoiler de ce qui va arriver en VF
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 19:08

La partie sur Planète Hulk est aussi bonne que dans le précédent numéro, nous voyons hulk évoluer et devenir un souverain respecté de tous et puissant. Et pour finir, la prophétie qui prend réellement son importance à cause du vaisseau.

Le reste sur l'Abomination est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:32

J'avais laissé un peu de côté ce premier volume de Planet Hulk, mais avec Word War Hulk qui débute, j'ai voulu m'y remettre. Cette fois je l'ai terminé et vraiment j'ai adoré. Comme l'a dit Maximum je crois, pour moi aussi, il s'agit de ma période Hulk préférée pour le moment. Je trouve ça vraiment super, une grande saga, très intéréssante. Une guerre à la Star Wars avec tout un univers bien particulier. J'ai même préféré ça à Annihilation.
J'ai hâte de lire le second volume.
J'ai déjà dit ce que je pensais de l'épisode des Champions en revanche plus haut. Et franchement on pouvait publier un autre épisode de Planet Hulk encore, que ce bouche trou à la manque.
Dommage pour les fautes d'orthographe et aussi tous les mots oubliés dans les bulles de dialogues (fréquents tout au long du volume).

Hulk a vraiment repris du poil de la bête ! bien bien bien
Et on voit bien qu'il peut être impitoyable. Je ne lui trouve donc aucun défaut de comportement par rapport à ce qu'on voit de lui dans X-Men WWH. Il agit de même avec bien des persos se trouvant sur sa route dans Planet Hulk : ennemis ou anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:33

Je l'ai acheté et je vais la lire très prochainement. J'ai adoré le premier volume, pour moi l'une des meilleurs sagas Hulk. Je n'aurai jamais pensé que la série prenne cette dimension avec Hulk. bounce

Quelques inquiétudes pour l'avenir de la série cependant...
- La première c'est qu'en feuilletant la VO, j'ai trouvé un spécial "Planet Cho" (Amadeus Cho) que je ne crois pas que Panini va nous publier. Il faudra que je fasse le trie plus tard, de tout ce qu'on nous a mis sur le côté entre les non publications même de Hulk, avant Planet Hulk et la non publication de "She-Hulk", moi je comprend que certains lecteurs VF soient perdus...
- Ensuite sur le titre...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:30

Je reviens sur ce que j'ai dit, Panini a bien publié "Planet Cho" dans ce deuxième volume de Planet Hulk, bon ce qui est un peu plus dommageable : sans séparation ni explication (le lecteur VF va avoir un peu de mal à suivre, car on revient sur Terre durant le laps de temps de cette histoire qui est juste une seconde histoire dans un # de Planet Hulk, un peu comme les mini Endangered Species dans "X-Men"). Mais bon donc c'est publié quand même. bravo

Sinon donc instant météo, je vous prédis une semaine de pluie. J'ai fait deux compliments à Panini dans la même journée. langus
Quand c'est bien, faut le dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:11

Voilà, j'ai fini "Planet Hulk". J'ai adoré, du début à la fin... bien bien bien

Rien à y redire. Le Roi Vert avait une totale nouvelle dimension et paf... (le chien)... plus rien. poor
Des persos secondaires pas mal, un Hulk surpuissant, cruel et généreux à la fois, lol. Une nouvelle épouse très intéréssante, hélas...

J'attend la nouvelle série qui va en découler avec impatience
Spoiler:

Là je peux reprendre sereinement Word War Hulk.
Moi je serais bien resté dans l'espace avec le nouvel empire de Holku. Mais bon on me demande pas mon avis, alors donc faut revenir sur Terre... cpasmafote

Pas encore lu la mini avec Hulk et l'Abomination. Pas ma priorité, c'est pas pour ça que j'ai acheté le Monster. Bon c'est du bonus, mais c'est surtout du bouche-trou, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:41

Acheté et dévoré !!!

J ai pas trouvé le 1er volume, mais avec celui la je "comprends" pourquoi il est énervé !!!

Tres bon volume, j adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:32

93SanG a écrit:
Acheté et dévoré !!!

J ai pas trouvé le 1er volume, mais avec celui la je "comprends" pourquoi il est énervé !!!

Tres bon volume, j adore !!!
c'est bête c'est pas le mieux dessiner des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:13

J'avais bien aimé le premier Monster j'attends de lire le second donc celui la...
Revenir en haut Aller en bas
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:26

Acheté et lu !!!

Pas mal du tout, ça déménage tout le temps, et j'adore !!!

Hulk est super ... fort ... et le coté double face (Fils de Skaar / Destructeur), est bien réprésenté !!!

Enfin un héros ... ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:45

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 42943010

MARVEL MONSTER : HULK 5 - PLANÈTE SAUVAGE
Auteurs : Greg Pak, Paul Pelletier, Dale Eaglesham
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Suite à notre volonté de réduire le décalage entre les parutions américaines et les publications françaises, certaines séries ont, par la force des choses, vu leur rythme de parution ralentir. Ce fût le cas de Incredible Hulks, mettant en scène Bruce Banner, son terrible alter-ego et toute la famille qui s'est constituée autour de lui. Cet album va donc redonner le sourire aux fans puisqu’ils vont déguster d'un coup 300 pages d’aventures se déroulant entre la saga qui est parue au mois de décembre dans la revue Marvel Top 4 et la conclusion de la série qui sortira en mai dans Marvel Saga 14.
(Contient les épisodes US Incredible Hulks 618-629)
SORTIE LE 7 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:59

tain le pitch..... il se passe quoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hulk [Marvel Monster]   Hulk [Marvel Monster] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk [Marvel Monster]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X-Factor [Marvel Monster]
» Captain Marvel [Marvel Monster]
» Exiles [Marvel Monster]
» Civil War [Marvel Monster]
» Shadowland [Marvel Monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: