C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:54

Depuis la fin des vengeurs de Kurt Busiek, Bendis n'a pas arrêter en voulant faire ses vengeurs de saccager l'esprit de l'équipe. Après avoir ajouter Wolverine, Spider Woman, Ronan, Iron Fist, Luke Cage, Sentry ... Et dernièrement Dardevil et Red Hulk, voilà que deux nouveau agrandisse la famille. Captain Britain et Storm.
Si par le passé Lionheart (Ex captain Britain) avait été dans l'équipe pour un très court lapse de temps, je ne vois pas l'intérêt de voir Brian dans les Secrets Avengers.
De même qu'une X-men supplémentaire dans l'équipe.

Autant les X-men ne sont pas assez associer au événement avengers malgré la présence de deux de leur membres. Autant les ajouter juste pour leur présence est ridicule.
Déjà le Spider Woman sentait la justification de sa présence par le fait que Spider Man et Arachnée avait fait partit de l'équipe. Tout comme la présence de Ant Man III en lien au deux suivant.

Les vengeurs ferait-il du népotisme ?
Avec plus d'une quarantaine de personnage passés sur le titre pourquoi aller chercher des nouveau lorsque certain anciens sont peux ou pas utiliser.

Quand pensez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:41

Je suis d'accord pour Storm, la voir dans Avengers, a très peu d'intérêt pour moi...

Mais Captain Britain, mérite d'être dans un comics à tout les mois, il devrait être dans Captain Britain and the MI:13 a tout les mois, mais à mon grand désarroi la série pourtant excellente n'a pas marché... C'était la série et le concept parfait pour Cap Britain, trop dommage, je m'en suis toujours pas remis... lol

Pour moi, Captain Britain a la stature des plus puissants héros de la terre (Earth's Mightiest Heroes). Je suis pas sur si je le vois bien dans Migthy Avengers ou New Avengers (quoique c'est peut-être parce que pas envi de lire ces deux séries lol), mais j'ai aucun problème à le voir dans Secret Avengers que je vois personellement comme une équipe quand même assez différente des autres Avengers moins comment dire "secret"... lol

Mais bon s'est sur que ce serait mieux si le comic qui sort à tout les mois avec Cap Britain, se passerait en Angleterre c'est évident.

Mais Cap Britain (et Remender aide beaucoup aussi) est la raison première pour laquelle je vais me mettre à lire Secret Avengers, pour moi son arrivé avec sur cette série et le story arc sur lui et l'Otherworld dans Uncanny X-Men est la nouvelle la plus intéressante sortie du New York Comic Con, et je suis sur que Secret Avengers sera un des bons titres à sortir de chez Marvel à tout les mois...

En tout les cas, je suis très enthousiaste, très hâte de lire le premier numéro de Remender sur cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:22

Storm est mariée à un Vengeur classique, ça explique sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:49

Je veux bien d'expliquer les présences. Mais avec ce genre d'excuse tout perso peut plus ou moins rentrer. L'ex d'un vengeur. Une connaissance. Un enfants de ... Un personnage ayant porter le même nom. Pourquoi pas Alpha Flight dans les Vengeurs puisqu'il y'a eut deux Vengeur chez eux ?

Lorsque je vois comment Firestar est déprécié (Merci au dernier Spider Island de rappeler ces statues de New Warriors et Avengers). Ou la merde qui etait fait avec des persos plus ancien d'Avengers (Wonder man, Arachnée, scarlet witch ... torrent ). Moi je préfèrerais qu'il se consacre à créer une cohésion d'équipe. La en sens les personnes tourner (Pas forcement les membres) et rien n'est mis en place.

Ou sont les triangles amoureux, les amitié à la fauve/wonderman ? Bref le coté famille des vengeurs ?
Là pour l'instant je suis en accord avec wonder Man. C'est des collages de perso qui pourrait la plupart du temps être remplacer par un autre. Et qui améne plus de catastophe qu'il ne sauve de monde nono

Pour moi les deux dernière équipe a faire le plus esprit avengers, je le redis et c'est triste à dire, c'est Young Avengers (Enfin leur première série) et Pets Avengers (La première serie aussi)!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:04

C'est le principe même de la série d'avoir une composition hétéroclite et innovante. Dès Avengers #16, avec des ennemis des X-Men et un adversaire de Iron Man, Stan Lee a dicté aux Avengers une ligne simple : des membres toujours plus étonnants et diversifiés. Que des mutants les intègrent ne me choque pas, c'est dans la continuité de ce qu'il y avait avant.
Et je ne pense pas que ce soit en reprenant d'anciens personnages que ça irait forcément mieux : Slott n'a pas brillé avec une composition très classique et historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:50

Je parle pas forcement de trop classique. Mais les vengeurs de Perez et Busiek sentait plus les vengeurs que ceux de Bendis.

Je pense aussi que les perpetuel ties in au evenement génent les séries. Ainsi que les équipes qui disait rester et ne restent pas (Merci Bru sur secret avengers, on aura jamais sa fin !).

Après pour être honnête la concurrence à le meme soucis sur JLA.
Quoi que JLI et JLD est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:13

C'est vrai que (je parle pour moi) les séries New Avengers et Mighty Avengers ne m'attirent pas pour le moment parce que les auteurs qui travaillent déçu (c'est Bendis sur les deux y me semble mais je dis 'les' c'est plus poli) ne réussissent pas à m'y intéresser pour l'instant.

Je ne crois pas que c'est les personnages le problème, à la limite, on peut mettre n'importe quel personnages c'est plus ou moins le concept de la séries les héros de la planète qui s'assemblent pour la défendre contre de terribles menaces.

Un bon scénariste peut rendre n'importe quel personnages ou groupe de personnages intéressant s'il a de bonnes idées, du talent et la liberté minimale pour rendre ses idées possibles sur le papier, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:08

Ce n'est plus Mighty Avengers. On a maintenant Avengers, New Avengers, Secret Avengers. (Avengers Assemble)

Le gros défaut pour moi. C'est Bendis ! Il a beaucoup de mal à écrire une série de groupe, à développer des personnages, leur donner un fond. On a souvent l'impression qu'il ne sait pas ce qui s'est passé avant ou dans les autres séries. C'est un pro du out-of-character.
Je trouve qu'on a souvent l'impression qu'il a envie d'avoir les créations des autres. Comme un enfant qui a un copain avec de meilleurs jouets. Et comme c'est le grand maître, il peut utiliser Skaar, Daken, Rhulk, Noh Varr... tout ce que les autres ont crées.

Après en ce qui concerne Tornade, même si elle est mariée à la Panthère, il n'empêche qu'elle va se retrouver dans une équipe où il y a le leader du camp mutant adverse. Entre chaque mission Wolvie pourra lui dire "Tsss Tornade, tu veux pas rejoindre mon clan."

Enfin, je suis pas un grand fan de Bendis. Il a fait son temps, il faut laisser la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)   Mais pourquoi ? Sniff (Avengers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi ? Sniff (Avengers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Next Avengers: Heroes of Tomorrow (anciennement Teen Avengers et Avengers Reborn)
» pourquoi les vengeurs et pas les x-men.
» Les Stepford Cuckoos (topic consacré)
» Muriel, ca se discute (ou pourquoi divorcer apres 1 semaine de couple)
» Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: