C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Thor #1-6 (Cover)

Aller en bas 
+24
Maximum
S*m*a*s*h
Wolvy
Askani
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Ark
Adinaieros
Ineris
Mr Mojo
Spellbound
Mythic
Geyser57
Fred le Mallrat
Automnes
Zauriel
Sunfire
MoonBird
WarrenW3
Ben Wawe
Piotr
Arathorn X
Hyperion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:21

Fred le Mallrat a écrit:
chacun son univers et sa specificité

Ah bah alors ça je suis bien d'accord...
Des petites rencontres par ci par là, des mises aux points sur tels ou tels évenements...
Mais ça commence par Tornade chez les FF, et maintenant le Prof X qui se ballade partout... pfff Rolling Eyes
Vous me direz Tornade chez BP ça fout pas mal le boxon, franchement on perd le Wakanda de vue pratiquement, lol... Mais je suis fan du couple royal (vu que je suis fan des deux persos, les voir réunis ensemble est assez cool pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 8:59

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor21

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor22

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor23

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor24
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 9:04

Hyperion a écrit:
Fred le Mallrat a écrit:
chacun son univers et sa specificité

Ah bah alors ça je suis bien d'accord...
Des petites rencontres par ci par là, des mises aux points sur tels ou tels évenements...
Mais ça commence par Tornade chez les FF, et maintenant le Prof X qui se ballade partout... pfff Rolling Eyes
Vous me direz Tornade chez BP ça fout pas mal le boxon, franchement on perd le Wakanda de vue pratiquement, lol... Mais je suis fan du couple royal (vu que je suis fan des deux persos, les voir réunis ensemble est assez cool pour moi).

tant que tornade garde sa specificité et pareil pour xavier...
Que Thor se ballade partout ne me gene pas.. tant qu il se comporte comme un dieu et trimballes des aspects mythologiques avec lui
le plaisir ed Marvel c est ce patchwork de culture pop avec une terre sauvage, de l espionnage, du mythologique, de la sf; de la magie, de l horreur.... en un seul univers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:08

Je suis d'accord avec toi... mais justement et c'est ce que je disais, si on regarde le titre BP en ce moment il perd complétement de sa spécifité. Il reste des références au Wakanda, mais ça devient mineur et on se retrouve avec un double titre FF qui explore les aliens, etc.
Ca me dérange pas, mais il devrait y avoir un dosage suffisant pour qu'on se sente d'abord dans un univers BP et pas l'inverse.

Et le Prof X ben sa spécifité c'est quand même le cas mutant... Là il commence à être le guest-star dans plusieurs séries... On a déjà fait de Wolvie, le mutant le plus exporté partout actuellement, j'espère qu'on va pas en faire de même avec le récemment repowered Prof X qui est entrain de rattraper à vitesse grand V son absence après House of M.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:59

Justement xavier est le scientifique expert de la cause mutante et le plus grand telepathe (d ou sa presence par ex dans cap)... en plus c est un illuminati

Pour BP c est sur...
Meme si le wakanda n est pas necessaire a tout les arcs (v sa serie des 70's ou dans avengers) mais ce st clair que là c est un peu FF*2 a ce que j en vois (je lis en vf)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:02

Fred le Mallrat a écrit:
Justement xavier est le scientifique expert de la cause mutante et le plus grand telepathe (d ou sa presence par ex dans cap)... en plus c est un illuminati

Ben ça c'est le gros retcon du moment. Xavier est Illuminati donc maintenant il a contact avec tout le Marvelworld alors que durant des années il était juste l'obscure expert en génétique mais que finalement peu de persos consultaient.
Maintenant il est "pote" avec tout le monde et a participé à tous les gros événements... Mouais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:29

Dans les 70's-80's il etait consulté avec les autres savants (FF de Byrne, death of cap Marvel...)
dans ces annees les ff, avengers et meme Xmen communiquaient entre eux... (avec le fauve par ex)
C est les 90's est leur decoupage par famille "tumetspasunnezdansuneserieduneautrefamille" qui a fait ca...
Les 90's fallait acheter 4 series pour une histoire (et encore avec Choi, Lee, Liefield, Kaminsky au scenar on appelle ca de la baston) mais bon apres c etait la logique editoriale et non la logique de l univers marvel...<
c est le coté positif de ces derniers temps chez Marvel.. on revient a une logique d univers à la 70's et 80's et non l idee editoriale de familles de titres
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:43

Oui mais le côté négatif c'est qu'on le voit partout à la fois sans notion de cohérence temporelle... Et ça en ce moment c'est pour tout le monde, pas que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:09

c est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:16

Ai lu, bon Asgard est en place. Très marrant Thor qui fait apparaître le royaume puis le met en suspens dans les airs pour pas empièter sur le territoire. Smile
Manque plus que les Asgardiens maintenant. bounce
Royaume fantôme pour le moment...

Et bon l'architecture fait un peu trop moyen-âgeuse quand même, y a des trucs qui correspondent pas trop à l'époque des Vikings. Mais c'est joli tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 21:15

Bon dommage de retarder le retour des Asgardiens avec ce passage obligé de la confrontation avec *BIP*. Un épisode attendu en même temps, mais j'ai vraiment qu'une hâte que toutes les créatures asgardiennes, en tout genre, refasse vite surface...

Ce que je préfère moi dans Thor c'est tout les moments où on est coupé de "Midgard" et vraiment dans l'univers asgardien. Bon malheureusement avec Asgard implanté de nouveau aux USA, je crois bien qu'on ait reparti pour un Thor urbain même si l'endroit où il a installé Asgard est la campagne profonde pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 18:38

tu sais y a pa grand chose qui correspond au vicking mais bon c'est bien quand même enfin j'espere j'aime bien thor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:26

J'adore également. J'ai dévoré l'Intégrale paru sur lui en VF, j'en suis à la moitié. Et je cherche désespéremment des gens qui ont lus et appréciés la série Thor Son of Asgard, racontant la jeunesse de Thor, Balder, Amora, Sif, Loki. Série que j'ai adoré et dont je déplore la non traduction en VF. Sad
Elle le méritait vraiment et j'aimerai également plus de raccords en continuité avec la prochaine série, que ça serve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Thor # 5 (preview) - Thor # 592   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:02

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 THORV2005_cov_col
Thor #1-6 (Cover) - Page 6 THORV2005_cov-var

Written by J. MICHAEL STRACZYNSKI
Pencils and 50/50 Cover by OLIVIER COIPEL
Variant 50/50 Cover by J. SCOTT CAMPBELL
Thor has searched far and wide for his Asgardian brethren, seeking each of them out across the length and breadth of these United States…but he was never prepared for what he finds next! But alas, where there is Thor, there must also be…
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:41

Sif?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 9:49

Ca en a tout l'air oui !!! majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:38

La deuxiéme cover, au début j'aurais dit du Jim Lee. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:35

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor36
Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor37
Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor38
Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor39
Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor310
Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor312
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 10:48

Les premières planches avec les dialogues :

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture13

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture14

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture15

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture16

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture17

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture18

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture19

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Thor_03_Picture20

Bah putain, hein. Coipel livre de superbes, superbes planches et ça faisait longtemps que Thor n'avait plus été aussi impressionnant. En plus, les dialogues de Straczynski sonnent juste et Iron Man va enfin recevoir ce qu'il mérite pour avoir cloné Thor (acte inexcusable et indéfendable). Ca va chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 11:49

Superbe!! J'ai vraiment hâte de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:14

miam miam
j'ai hate d'avoir Marvel Heroes V2 entre les mains pour pouvoir le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:25

tout bonnement géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 17:41

Coipel s'est transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:04

J'adore la page où Iron Man tourne autours de Thor en déblaterrant tandis que lui reste immobile et silencieux. Ou encore Thor qui rétorque aux habitants qu'il était mort. Bref, ça va tonner!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 10:33

Vi, belles paroles de Thor. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor #1-6 (Cover)   Thor #1-6 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor #1-6 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thor: the trial of Thor (cover)
» Thor #600-603 (Cover)
» Thor #604-606 (cover)
» Thor #607-610 [cover]
» Thor #615-621 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: