C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Odin et Thanos (affrontement)

Aller en bas 
2 participants

Qui remporte l'affrontement
Odin
Odin et Thanos (affrontement) Vote_lcap0%Odin et Thanos (affrontement) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thanos
Odin et Thanos (affrontement) Vote_lcap0%Odin et Thanos (affrontement) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Match nul
Odin et Thanos (affrontement) Vote_lcap0%Odin et Thanos (affrontement) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Odin et Thanos (affrontement) Empty
MessageSujet: Odin et Thanos (affrontement)   Odin et Thanos (affrontement) EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:51

Je me cherchais un nouvel avatar sur l'internet quand je suis tombé sur des images assez anciennes dans lesquelles Odin et Thanos s'affrontent.



Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos1 Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos2



Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos3 Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos4



Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos5 Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos6



Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos7 Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos8



Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos9Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos10



Odin et Thanos (affrontement) OdinVsThanos11



L'image ci-dessous c'est ma signature flower

D'après vous, si Odin en pleine forme affrontait Thanos en pleine posséssion de ces moyens (là, il venait d'affronter Thor qui avait la gemme du pouvoir de Drax ) : QUI l'emporterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Odin et Thanos (affrontement) Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thanos (affrontement)   Odin et Thanos (affrontement) EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:08

Déjà, ces images sont d'une puissance magnifique, c'est vraiment génial !
Après, si Thanos n'a que ses pouvoirs, Odin l'emporte : il est le All-Father, après tout. Par contre, si Thanos a le Cube Cosmique ou le Gant du Pouvoir, Odin se fait vaincre : Thanos a après tout battu les déités cosmiques entières (Tribunal Vivant, Galactus, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
phantom stranger
Sensationnal member
Sensationnal member
phantom stranger


Age : 42
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/07/2011

Odin et Thanos (affrontement) Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thanos (affrontement)   Odin et Thanos (affrontement) EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:23

Ben Wawe a écrit:
Déjà, ces images sont d'une puissance magnifique, c'est vraiment génial !
Après, si Thanos n'a que ses pouvoirs, Odin l'emporte : il est le All-Father, après tout. Par contre, si Thanos a le Cube Cosmique ou le Gant du Pouvoir, Odin se fait vaincre : Thanos a après tout battu les déités cosmiques entières (Tribunal Vivant, Galactus, etc.).

C'est aussi ce que je pensais, ami Ben Wawe.
Thanos ne fais pas le poids, seul contre une divinité nordique. Pourtant, juste avant ce combat contre le All-Father, il a affronté Thor devenu fou pour je ne sais quelle raison qui a battu Drax et lui a au passage volé la gemme du pouvoir.
Je ne dirai pas que le combat Thor+gemme de pouvoir contre thanos tourne à l'avantage de celui-ci, mais il est loin de se faire dominer Neutral
Il met un terme au combat en le bloquant dans un bloc de glace. Stratégie qui n'a visiblement pas fonctionné sur le père.

Je m'interroge donc logiquement sur ce qu'il serait advenu du combat si Odin et le titan s'étaient affrontés directement ?
(thanos a aussi affronté des asgardiens entre les 2 affrontements mais je dirai que ce sont des broutilles, bien que la condition physique d'un asgardien moyen soit bien supérieure à celle d'un héros moyen de comics humain )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin et Thanos (affrontement) Empty
MessageSujet: Re: Odin et Thanos (affrontement)   Odin et Thanos (affrontement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin et Thanos (affrontement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point sur Thanos et Odin
» X-Men 3: L'Affrontement Final
» Rogue l'Ultime Affrontement
» Thanos: Son of Titan #1-5 [Annulé]
» The Thanos Imperative - Ignition [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: