AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wolverine d'Aaron [TPB]

AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member

MessageSujet: Wolverine d'Aaron [TPB]   Lun 31 Oct 2011 - 22:40

L'autre jour a force de bonne critique J'achètes un TPB wolvy. Faut dire qu'Aaron a réussit le pari de me convaincre sur schism. J'ouvre et voit que c'est a partir du 10. Aujourd'hui je me prend donc le premier Tpb, très complet avec a la fin un récapitulatif raconté par Logan de ses aventures. Très bien fait.
Je me suis donc trouver embarquer dans la descente au enfer du griffu qui n'a rien du sens littéraire. Très plaisant, très bien fait. Certes un wolvy au commande de Hands ou apocalypse a déjà été fait, mais son corps habité d'un démon passe.
Dommage toutefois d'ajouter a la fin les morceaux manquant permettant de comprendre certaine casse de wolverine. Surtout qu'après tant de beau graphisme ça passe vraiment moins bien.
Au final donc convaincu mais voila il me manque encore un TPB pour relier ce dernier au premier que j'ai acheter.

En conclusion :
Ça faisant longtemps que pour moi trop de wolvy avait tuer wolvy. Mais la que du bon et je commence a comprendre pourquoi beaucoup voit en Aaron le sauveur des licences X.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member

MessageSujet: Re: Wolverine d'Aaron [TPB]   Jeu 3 Nov 2011 - 20:20

Enfin pu lire la suite soit wolverine vs x men et wolverine's revenge
Si j'étais toujours dans cette histoire dans le second. Le dernier m'a un peu moins emballer. Pourtant revenir sur chacun des membre de se club anti Logan était pas mal, mais trop long a mon gout.
Et puis les supplique de mystique pour ne pas qu'il aille se venger, bof surtout vu le piège final.
Moi ça m'a rappellera les numéro d'exiles 23-25 cette fin. Mais leur vengeance est bien tordu.
Je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm

Wolverine d'Aaron [TPB]
Page 1 sur 1