Je l'ai lu pendant une séance dédicasse ce week-end , j'avais pour idée de l'acheter mais arrivé à la fin de la lecture je n'ai même pas pris le peine de l'emmener en caisse ...
Uncanny X-Force : J'ai été assez déçus ... Pour une équipe qui s'occupe que de défendre les mutants là ils s'occupent de simple fanatique ressemblant de loin aux Purificateur ... C'est plutôt bien écris mais sans plus ... Les dessin sont très bon , j'ai apprécié . Le seul point positif est le temps de paroles donné à Deadpool ! Bien plus importants que dans la série régulière , Deadpool est mis en avant et ses blagues sont très réussie !
Déçus , un Tie-In qui n'avait pas lieu d'être à mon avis ...
Wolverine : Etant donné que je n'ai jamais été très fan des séries avec des héros seul je n'ai pas trouvé ça folichon ... L'histoire est sympas mais pas indispensable ... Seul point intéressant , l'importance de sa petite copine Milita ! Je ne sais pas si on en parle dans sa série régulière mais en tout cas j'ai trouver ça intéressant de lui donner de la consistance et le rôle de coéquipier de l'ombre !
En gros sa passe bien le temps quand on a rien à faire =)