C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

Aller en bas 
+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Black Panther # 23 (Cover & Preview)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:14

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Blackpanther23c

Written by REGINALD HUDLIN
Penciled by TBD
Cover by MIKE DEODATO
CIVIL WAR TIE-IN
“FOREIGN AFFAIRS”
Part 1 (of 3)

Alarmed by the Civil War that’s rocking the U.S., T’Challa and Storm decide to get off the sidelines and get involved. Whose side are they on?


Dernière édition par Hyperion le Jeu 21 Déc 2006 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:53

J'ai un peu de mal à reconnaître Tornade sur la cover...
Sinon sur cette balance Iron Man et Cap sont au même niveau, pourtant BP est clairement de parti pris pour Steve qu'il répète à plusieurs reprises être l'un de ses grands amis et avoir de l'admiration pour lui. Alors que ses prises de bec avec Iron Man sont nombreuses et pas plus tardive que l'épisode du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:25

Peut être qu'il se place dans une optique intelectuelle et non émotionnelle quand ou meilleur parti à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:30

T'Challa se déclare l'ami des deux lors de son mariage et tente de les faire dialoguer. Parti pris? C'est pas évident... Suspect
Il y a encore plus de doutes sur le camp que choisira Ororo, ex-leader du X-treme Sanction Executive dont faisait partie Bishop... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:38

Non Warren W3, au début du mariage je suis d'accord, mais ensuite tu oublies la menace de Tony que T'Challa ne se méle pas de ses affaires. T'Challa dit alors ouvertement à Tony qu'il n'aime pas ses manières et leur entretien se finit brutalement quand même. Alors que T'Challa et Cap se sont quittés en très bon termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:55

Ce que je veux te dire c'est que BP ne rentrera ds une guerre pouvant couter la vie à de nombreuses personnes juste par amitié ou inimitié avec un de ses anciens coéquipiers des Avengers.
Ds ce cas il aurait plus de raison de raser la Latvérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:06

Non ça je suis d'accord, il reste neutre vis à vis de l'Act. Mais son inimitié avec Tony est maintenant visible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:09

Oui, mais dans la sollicitation ils disent qu'il prend partie. Ce sera certainement pro Cap, mais pas pour des raisons sentimentales
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:34

Sur la cover du précédent, on voit apparemment T'Challa boxer Tony aux US... Si BP choisit son camp, Steve aura un nouvel allié. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:41

Hyperion a écrit:
Sur la cover du précédent, on voit apparemment T'Challa boxer Tony aux US... Si BP choisit son camp, Steve aura un nouvel allié. tongue

Il peut le boxer pour le plaisir, tout simplement! redevil Ca ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:01

Vu ses opinions avant même le mariage, Tornade ne sera pas du camp d'Iron Man, mais de celui de Cap. Si jamais T'Challa choisit le camp d'Iron Man alors qu'il ne s'entend pas actuellement avec ce dernier mais ça c'est une parenthèse, ça fera une rivalité de plus dans le mariage d'Ororo et T'Challa.
On a vu que T'Challa avait dû mal à ce que Tornade exprime un peu trop ses idées quand elles ne sont pas toujours en accord avec ses prérogatives royales et surtout il ne supporte pas qu'elle vienne à son secours dans les combats. Bref là dessus, T'Challa est très macho et vu que Tornade n'est pas prête de changer, comme Fatalis l'a vu, il y a eu et il y aura encore des heurts là dessus...
Ca plus le fait que Tornade et T'Challa seraient séparés dans leur position sur l'Act, ça ferait vraiment beaucoup en peu de temps de mariage je trouve...

J'espère que T'Challa se ralliera à Cap, ce qui semble logique vu ce qu'on a vu de son entente avec Steve et de sa mésentente avec Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:16

Il n'y a aucun mal à être macho... sifle
Mais je pense aussi que le couple royale sera du côté de Cap... Mais encore une fois, rien de confirmé. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:18

Sauf qu'en se mariant avec une ex déesse africaine et ex leader durant x années des X-Men, T'Challa devait se douter que c'était pas le meilleur choix s'il voulait une épouse totalement soumise à ses ordres. Wink
Pour ça, y a les Dora Milaje.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:28

Ils ont déjà ce rapport lors de leur premiers émois, ds la mini Storm... Il lui "ordonne" de ne pas se comporter comme la petite-voleuse des rues qu'elle est, et 'Ro prend un malin plaisir à le charrier. Tout comme ds Black Panther.
Il ne faut pas voir leur relation d'un point de vue occidental ou africain, mais d'un point vue qui nous échappe à nous petite-gens du peuple, celui de l'aristocratie... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:20

Lu. Pas mal les choses bougent sur la lune...
spoiler a écrit:
L présence de T'Challa est recquise sur Attilan pour servir d'intermédiaire avec ces "humains" qui ont volé les Vapeurs de Terrigènes sacrées. Les Inhumains, en effet, envisagent sérieusement de lancer une guerre contre la terre... Au cours du repas offert au couple royal du Wakanda, T'Challa demande innocemment si leurs hôtes ont effectué des recherche archéologique sur le site de la ville ancienne où leur cité s'est établie... Question ressentie comme une provocation par Karnak et Gorgone. Leur réaction met Black Bolt en colère, si bien qu'il quitte la réception, poursuivit par Medusa. Karnak et Gorgone attaque alors 'Ro et BP... La bagarre dégénère les contraignant à fuire... Jusqu'au retour de Black Bolt, qui remet les choses dans l'ordre. En fait ses cousins (?) excédés par les humains, le sont également par la décision de leur Roi d'abolir l'esclavage des Primitifs Alpha... Après s'être expliqués, Bp et Storm rentrent sur Terre négocier le retour des Vapeurs de Terrigènes et éviter la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:23

Je l'ai, je le lis ce soir après la Fac.
J'ai feuilleté, on a l'air de voir bien tout le monde : Crystal, Karnak, etc, ça a l'air très cool.
Bon j'espère que Hudlin fait pas d'impaires, c'est quand même sa spécialité. Je verrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:25

Hyperion en spoiler a écrit:
- La Lune, le présent = T'Challa est pourchassé en scaphandre (combinaison panthère) par Karnak et Gorgone, eux aussi en combinaisons. T'Challa : "Ca n'aurait pas dû se passer comme ça, c'était une mission diplomatique ! Les choses allaient tellement bien hier".
- Le Wakanda, hier = T'Challa participait à un entraînement au combat de sa sœur Shuri. Armée d'une perche de métal, Shuri essaie de frapper T'Challa, mais le manque. T'Challa : "Beau revers Shuri". Shuri : "Je déteste la condescendance de tes compliments, quand j'essaie de te frapper". T'Challa : "Et ce que tu détestes, te distraies". Aussitôt, T'Challa met Shuri à terre. Ils sont interrompus par un serviteur qui prévient T'Challa qu'il a un appel de la Lune…
- Médusa apprend à T'Challa que Black Bolt requiert une rencontre le plus vite possible. T'Challa dit qu'il accepte la rencontre. Médusa demande s'il a un moyen de se déplacer, T'Challa répond que oui. Médusa s'excuse de les déranger en pleine lune de miel et espère que Tornade viendra avec lui. Ororo accepte. En privé, T'Challa dit que la Lune est très romantique… Tornade, elle, n'aime pas les voyages dans l'espace, les vaisseaux confinés…
- W'Kabi essaie de dissuader son roi de partir. Il n'est pas très heureux de voir le Roi et la Reine du Wakanda, voyager seuls dans l'espace. T'Challa l'informe de l'importance de dialoguer avec les Inhumains, qui sont un peuple puissant et qu'en ces temps troublés, il veut voir où ils en sont.
- Bientôt, après avoir revêtu une combinaison Panthère spatiale, un vaisseau Panthère quitte le sol du Wakanda et se dirige droit vers la Lune. A bord, Tornade, aussi en combinaison, demande si le Gardien vit toujours sur la Lune. T'Challa répond que c'est son point principal d'observation pour surveiller la Terre. Ororo demande à son mari, s'il sait maintenant pourquoi le Gardien est venu le jour de leur mariage. La Panthère Noire répond que le Gardien est présent lors de grands événements d'importance cosmique et que quand le mariage a été prononcé, il l'a vu sourire… Tornade est étonnée que le Gardien ait souri…
- Le vaisseau de T'Challa et Tornade se pose bientôt à Attilan. Etant dans la Zone Bleue de la Lune, ils peuvent enlever leurs scaphandres et respirer à leur aise. Triton vient les acceuillir. Tornade lui demande s'il ne regrette pas les océans de la Terre. Triton : "Ne m'en parle pas, mais on ne peut pas déplacer la Lune. Ils ont inondés quelques cavernes, mais bon ce n'est pas la même chose". La Panthère Noire et Tornade sont bientôt conduits à Black Bolt, Médusa, Karnak et Gorgone. Médusa dit directement qu'ils ont fait appel à T'Challa pour quelque chose de précis. T'Challa : "Que puis-je faire pour votre service ?". C'est là que Médusa leur apprend que les Inhumains sont sur le point d'entrer en guerre avec la race humaine… Tornade est surprise, elle demande aussitôt pour quelle raison… Médusa raconte alors qu'une armée humaine s'est emparée des terragens, par l'intermédiaire de l'ex-mari de Crystal : Pietro, ce qu'ils ont de plus précieux… T'Challa demande quelle armée… Gorgone répond que ça n'a aucune importance, Karnak l'appuie en déclarant que les Inhumains sont assez puissants pour punir les humains de leurs indignités. T'Challa commence à s'impatienter, il demande si Black Bolt est d'accord avec ce qu'il vient d'être dit. Black Bolt fait signe que oui. T'Challa : "Bien, alors je me demande ce que je fais ici. Je devrais être entrain de préparer mon pays à l'invasion. A moins que je ne sois retenu en otage ?". Crystal apparaît alors : "Non, je peux t'assurer que tu ne l'es pas. Tu es ici à ma requête".
- Crystal explique que c'est son mari qui est responsable de tout ça, mais que lui la Panthère Noire, il peut jouer les diplomates auprès de la nation concernée et être écouté… Gorgone intervient en disant, que sans vouloir être irrespectueux, l'ex-mari de Crystal est un mutant et que la femme de la Panthère Noire est une mutante aussi… Médusa : "Gorgone, tu vas trop loin". Gorgone : "J'ai dit : "sans vouloir être irrespectueux". Crystal : "Pour répondre à ta précédente question T'Challa, il s'agissait de l'armée américaine". T'Challa répond que ça va être compliqué, mais qu'il va essayer. Les Inhumains semblent satisfaits de la promesse de T'Challa, sauf Gorgone…
- Un repas est organisé. Des danseurs… T'Challa et Ororo sont conviés à la table royale. La Panthère Noire en profite pour poser une question… explosive… Il veut savoir si les Inhumains s'ils ont faits des recherches archéologiques sur l'ancienne civilisation, avant leur arrivée, qui vivait dans la Zone Bleue. Soudain, Black Bolt, se lève furieux, rejette sa chaise et jette son verre, puis quitte la pièce. Les Inhumains partent à sa suite. Tornade : "Et on dit que je ne suis pas diplomate…". Black Bolt, seul, se dirige vers une sorte de caverne dans laquelle sont rassemblés des Primitifs Alpha…
- Karnak, lui, revient furieux dans la salle où se trouve Panthère Noire, Tornade et Crystal. Karnak déclare qu'il peut voir tous les points de faiblesses du corps de T'Challa et qu'il peut les briser… Il attaque Panthère qui grâce à son agilité l'évite à temps et met KO Karnak, d'un prodigieux coup de genou. Gorgone, passe alors à l'attaque lui aussi. Tornade : "Je peux ?". T'Challa : "Bien sûr ma chérie". Tornade foudroie aussitôt Gorgone, qui recule sous la douleur. Crystal ne peut rester impassible face à ce qu'on fait à son cousin, elle déchaîne donc elle aussi ses pouvoirs contre Tornade. T'Challa attrape Crystal à la tête et tente de la maîtriser, en disant qu'ils veulent seulement les calmer. T'Challa est soudain attaqué par derrière, par une mèche de cheveu… Médusa vient au secours de sa sœur et fait également lâcher prise à Tornade, d'un coup d'une autre mèche. Gorgone et Karnak lui assurent que c'est T'Challa et Ororo qui ont commencés les premiers en attaquant Crystal. Médusa ne les croit pas vraiment, mais se retourne pour demander au couple royal Wakandais si c'est la vérité… Ils ont disparus !
- La Panthère Noire et Tornade ont remis leurs combinaisons et essaient de quitter la Lune, mais ils sont pris en chasse par Karnak et Gorgone. T'Challa fait diversion, en partant seul d'un côté… Il est suivi par les deux Inhumains.
- Le présent = T'Challa court pour semer Karnak et Gorgone. Il a peu de chances en vérité… C'est alors qu'arrive Black Bolt.
- Plus tard, Black Bolt, Médusa, Karnak, Gorgone, T'Challa et Tornade sont réunis. Gorgone et Karnak se font passer un savon… Médusa explique que Black Bolt avait aboli l'esclavage des Primitifs Alpha, mais que certains membres de la Famille Royale ne l'entendaient pas de cette oreille… Gorgone proteste… Mais Médusa demande à parler seule à T'Challa.
- Plus tard encore, Ororo et T'Challa sont dans leur navette direction de retour sur Terre. Ororo demande ce dont Médusa a parlé en privé avec lui. Elle demande avec ironie si elle a tenté de le séduire. La Panthère finit par lui révéler qu'elle voulait savoir si elle pouvait construire une chambre en vibranium afin que Black Bolt puisse parler sans rien détruire. Ororo se demande si T'Challa peut effectivement le faire… La réponse de T'Challa n'est pas bien claire (en gros on verra je pense), mais en attendant, ils ont un message à délivrer…

J'ai bien aimé dans l'ensemble.
Les dessins sont très beaux (seule Shuri me parait assez moche sur les premières planches, John Romita Jr la dessinait mieux) et comme j'adore les Inhumains, j'ai apprécié de voir leur univers bien mis en scène ici. Architecture, etc. bien
Un petit regret, je déplore les absences de Luna, Maximus... et l'habituelle absence de Ahura. Sur ce dernier point je jetterai pas la pierre à Hudlin à propos de la continuité pour une fois, c'est une habitude habituelle de la majorité des auteurs qui écrivent sur les Inhumains... Rolling Eyes cpasmafote

Une question me taraude, je n'ai absolument rien compris à cette histoire de fouilles de l'ancienne civilisation avant les Inhumains. Warren W3, as tu pigé toi ? Black Panther dit ça réellement anodynement comme il le dit, où bien c'est lui qui fait constater à Black Bolt que ses cousins (euh oui je ne sais pas pkoi tu as mis un point d'interrogation dans ton résumé, ce sont ses cousins : Gorgone est son cousin, et Triton et Karnak qui sont frères sont ses cousins aussi) continuent à perpétuer l'esclavage.
A ce propos petite deception aussi (même si je persiste à dire que l'épisode m'a plu dans son ensemble), c'est le fait de voir Gorgone et Karnak aussi cons. La réaction de Gorgone passe encore, on l'a vu à maintes reprises par le passé : c'est le colérique de la bande, toujours prompt à taper plutôt qu'à raisonner, donc ok...
En revanche, Karnak donc me déçoit quand même pas mal, surtout sur l'histoire d'esclavage.

Déception aussi sur le rôle de Tornade (oui je sais ça fait beaucoup de déceptions, mais le dessin est vraiment beau et j'adore les Inhumains donc l'épisode me plait quand même, lol rigolus et le scénario est pas si mal, j'adore l'action du début reprise à la fin, c'est pas mal ).
Elle a un rôle mineur pour moi... Elle suit, elle suit... Pire, bon c'était peut-être juste une demande de politesse, mais elle demande la permission à T'Challa de se méler à la bataille. J'aime à croire que même s'il lui avait dit nan, elle l'aurait fait quand même.
En revanche lui s'améliore, justement en acceptant qu'elle participe. Il a retenu des leçons de leurs déboires chez Fatalis, et fait ici une concession. C'est cool.

En revanche j'ai des trous en continuité sur les Inhumains, je ne sais plus où on en était avec les Primitifs Alpha. Pour moi je les croyais vraiment intégrés à la population Inhumaine, donc je me demande si Hudlin retarde pas un peu là dessus. Ca m'étonnerait pas du tout même...

Mais bon Hudlin m'a habitué a bien pire que ça, et donc là je suis content, beaucoup plus que le mois passé. Je trouve même dommage que leur visite sur la Lune n'est duré que le temps d'un épisode, ce serait moi y aurait encore des tas de trucs à explorer. Bah en fait j'attend avec impatience Silent War ou même une prochaine série sur les Inhumains quoi, lol rigolus

Ah et aussi... je ne sais plus qui m'avait dit que les Inhumains n'étaient en guerre que contre les Etats-Unis. C'est démenti dans cet épisode. Ils sont en guerre contre la "race humaine". Cela promet dans Silent War. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:47

Pour Storm, je ne trouve pas ça trop choquant ds la mesure où elle est en phase d'aprentissage de son rôle de chef d'état...
En ce qui concerne l'ancienne civilisation dont parle T'Challa, il s'agit du site sur lequel s'est établit Attilan ds un épisode des FF des années 80 par Byrne. Site dont on peut voir les véstiges en dehors de la cité des Inhumains, statues et masques géants, etc. Ororo connait aussi cet endroi pour y avoir défendu la vie de Jean Grey/ Phoenix lors du combat contre la garde impériale Sh'iarr (tjrs par Byrne, à la fin du Dark Phoenix saga), autre moment historique du MU. Un clin d'oeil sympa d'Hudlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:41

Je ne sais pas si elle a un rôle de chef d'Etat effectif. Genre si Black Panther meurt, ce serait vraiment Tornade qui reprendrait les rênes du royaume ? Moi je suis pas sûr, elle est Reine mais c'est plus un titre honorifique, elle est avant tout l'épouse du roi je pense.
Ce "World Tour" est intéréssant, mais justement j'aurai préféré qu'on ce centre plus sur Tornade et ses nouvelles fonctions, devoirs et avantages. Son acclimatation au Wakanda (elle a pas vraiment eu le temps de le faire, vu tout de même leur décision de se marier assez hâtive. Ok ils se connaissent sur la longue, mais ils ont pas des années de vie commune d'entraînement du tout, contrairement à un Scott Summers ou une Jean Grey qui ont vécus sous le même toit longtemps avant de se marier - de même que dire d'un Havok et d'une Polaris et de leurs longues longues années de relation vis à vis du tout petit mis en commun d'Ororo et T'Challa).
On ne l'a pas encore bien vu prendre ses marques avec le peuple Wakandais non plus, elle n'est pas encore proche d'eux en tant que Reine. Le World Tour c'est cool et ça sert bien Civil War et l'actualité Marvel (Son of M, Silent War), lol, dans un certain sens, mais en même temps, je pense qu'il y avait plus urgent pour le couple royal que de le faire. La réaction de W'Kabi fait réfléchir c'est vrai, pkoi le couple royal va dans l'espace . C'est quand même hyper risqué de la part de T'Challa d'abandonner son royaume pour la Lune, avec sa toute nouvelle épouse. A peine mariés, T'Challa et Ororo se cassent du royaume, lol.

Et sinon dans cet épisode, on voit encore une fois de plus T'Challa arborer une combinaison Panthère, un vaisseau Panthère, etc, etc. Et Ororo, elle, n'a finalement aucun symbole à elle, parce que en même temps si on lui greffait des attributs Panthère, elle ne serait vraiment qu'un sidekick de T'Challa. Mais fatalement, si on ne renomme pas la série, moi je ne vois que ça qui peut arriver. Car Tornade dans cette série passera toujours après T'Challa, c'est sa série, son royaume avant tout, etc.
Je me pose vraiment des questions sur le devenir du perso de Tornade...

Pour les vestiges oki Warren, donc la réaction de Black Bolt n'a absolument rien avoir avec T'Challa, c'est ça qui un peu complexe à comprendre quand même dans l'épisode. Le moment où le roi découvre que ses cousins pratiquent encore l'esclavage. Car finalement ça n'a aucun rapport avec T'Challa et Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:58

on pourrait tuer tornade, comme ça pas de souci de titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:02

PAS QUESTION QU'ON TUE TORNADE COMPRIS ?! Bon, moi je ne suis pas les nouvelles BDs, en fait je ne les achète pas. Je sais bien que Tornade est devenue reine, mais va-t-elle redevenir une x-men un jour ? Parce que là, ça commence à être plate... Moi la Panthère noire c'est loin d'être un de mes héros préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:12

Bah pour le moment pour Tornade, les X-Men c'est quand même mort, lol. L'un de ses derniers liens avec l'Institut, c'est le wakandais Nehzno, lol. Et il fait pas parti des New X-Men, encore que peut-être à l'avenir, sait-on jamais. cpasmafote

Tu n'aimes pas Tornade, Zauriel ? Lol, ben lis pas Black Panther puis c'est bon normalement tu la verras plus quoi. Wink
Mais c'est ça le problème c'est qu'elle va devenir un perso secondaire de la série Black Panther, car au bout d'un moment Black Panther qui reste le héros principal de sa propre série j'imagine, va vivre des aventures solo à un moment ou un autre obligé...
Pauvre Tornade. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:19

JE VEUX TORNADEEE ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:47

Karnak et Gorgone ne pratiquent plus l'esclavage... Suspect Ils se comportent ainsi parcequ'ils ne supportent plus qu'un étranger se mèle de la moindre affaire Inhumaine. Black Bolt, lui se fâche parcequ'ils remettent en cause son autorité. On apprendra plus tard une des causes: l'abolition de l'esclavage qui vient s'ajouter aux nombreux changement forcés du mode vie sur Attilan et qui les déstabilise: déménagement sur la Lune, réformes politiques et guerre forcée contre les humains. Tout ça commence à leur peser.

Sinon, moi je ne trouve pas qu'Ororo soit un personnage secondaire jusqu'à présent. Il faut attendre le développement de leur relation post world tour et Civil War pour en juger vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2006 - 5:34

non je ne lis pas bp, mais c'était justye histoire de proposer une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Panther (Vol.6) #7-12 (cover)
» Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série]
» Captain America/Black Panther: Flags of Our Fathers #1-4 [Mini-Série]
» Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)
» Black Panther (projet de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: