C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]

Aller en bas 
+37
Mars contre attacks
Maximum
MimiC
Blackbolt
Mugiwara
Klosterheim
Carbones
Maiki-X
Mariposa Mental
MoonBird
Wolvy
Spider-78
Sunfire
Marvel
Miss Strange
Adinaieros
Storm
Glocauer
Ice
Evelye
Piotr
Fred le Mallrat
Mythic
Zauriel
Super Nico
Nick Nightingale
Psygambit
Geyser57
Séraphin
Ben Wawe
Arathorn X
Flameboy
Anole
WarrenW3
Cannonball01
Siemgi
Hyperion
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 0:16

Arathorn X a écrit:
Ororo elle croit pluôt uax esprits ou aux dieux des tributs africaines, non? Elle dit souvent "déesse!" d'ailleurs.

C'est bien ce que je pensais et c'est pour ça que je voyais pas le rapport avec "Islam" Neutral
Mais là avec l'explication de Warren c'est plus clair, y'a des trucs que je percute pas encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2006 - 7:08

Un beau mariage en perspective qui sera gravé dans les annales de Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Black Panther #17 [Preview]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 9:17

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther17c
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther171
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther172
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther173
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther174
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther175
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther176

Black Panther #17 will arrive in stores on June 28 from Marvel Comics. The issue is written by Reginald Hudline, with art by Scot Eaton and a cover by Joseph Michael Linsner.

Here's how Marvel describes the issue:

"'Bride of the Panther,' part 4 of 5. With a super hero Civil War ready to explode in the U.S. and snakes in the Wakandan court preparing to strike, the road to the altar could not be more complicated for T'Challa and Storm. For one thing, they must plan who is coming, and you won¹t believe who¹s invited!"

Le Grand Evènement approche!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 10:41

Luke Cage comme témoin à tous les coups pour Tchalla.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:13

Je ne savais pas Luke Cage et la Panthère Noire aussi proches avant ça, je me souviens plus...
Sinon je me demande comment Tornade va composer avec les Dora Milaje à la longue, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Black Panther # 20 (Cover)   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:44

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Blackpanther20

Written by Reginald Hudlin, pencils by Scot Eaton, cover by Esad Ribic.
"World Tour," Part 2 of 6. The Royal Couple -- King T'Challa and Queen Ororo -- continue a diplomatic tour that will have them spanning the globe -- and beyond! Last issue they survived a trip to Latveria, now they;re going to the moon...for a meeting with Black Bolt and the Inhumans. After the Son of M, how will Black Bolt react to unannounced visitors?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 15:56

Hudin va-t-il réinterpreter les actes de Pietro à sa manière en se foutant des détails de la continuité comme il sait si bien le faire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:10

Parle pas de malheur, mais avant il avait l'excuse du temps, là les événements sont récents...
Rencontre royale au sommet...
Ses Majestés Black Bolt, Médusa, Panthère Noire et Tornade.
On commence à en avoir du sang bleu chez Marvel... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:16

Je me demande ce que Black Bolt peut bien avoir à reprocher à T'Challa? Il n'est pour rien ds cette histoire de Terrigène... En plus le Wakanda est aussi en froid avec les USA... Peut-être de s'accroupir devant sa femme, les yeux rivés sur sa poitrine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:52

Black Bolt est en guerre contre l'Humanité, Black Panther est un Roi humain...faut peut-être pas chercher plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:20

Ca continu ds la déconnade... avec un superbe enterrement de vie de garçon organisé par Luke et Logan... direction Rio et une boîte de Strip hot... avec Namor, le Faucon, la Chose et le cousin de T'Challa... Laughing
Pendant ce temps, 'Ro fait les boutiques de NY en compagnie de ses grandes amies Kitty et Sue Storm????? Bon l'explication c'est que Sue est une habituée de ces magasins et amie de BP...
Tout ça pour nous démontrer que les deux toutereaux ne peuvent décidemment plus se passer l'un de l'autre... Rolling Eyes
Ca n'a pas l'air comme ça, mais c'est assez réussi. On passe un bon moment à le lireparceque c'est fun et que les persos principaux sont attachant.

Moments cultes: les éclairs ds le ciel quand 'Ro et T'Challa font l'amour...
Ou quand le gros Gorille Blanc révèle pourquoi il veut ruiné le mariage, 1- ce n'est pas une femme de son clan qui a été choisie, 2- il n'a mm pas reçu de faire-part!!! rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:11

black panther aura sa propre serie en vf ? ou ce sera inclu dans les x-men grace a tornade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 1:32

Sue Storm amie de T'Challa ???
Je sais que BP a été à un moment affilié aux FF, mais je ne le savais pas proche de Mme Richards...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:04

Psygambit a écrit:
black panther aura sa propre serie en vf ? ou ce sera inclu dans les x-men grace a tornade?

On en sait rien pour l'instant, sans doute continuera-t-il de paraître en librairie mais à un rythme plus rapide grace à l'arrivée de Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 9:47

Hyperion a écrit:
Sue Storm amie de T'Challa ???
Je sais que BP a été à un moment affilié aux FF, mais je ne le savais pas proche de Mme Richards...

Aux débuts de Black Panther, Sue était même un peu attiré par lui, en fait : vu que c'était un Roi classe et tout, et qu'elle avait été élevée pour épouser un type de ce genre, elle était attirée vers lui. Mais oui ils sont assez amis, vu tout ce qu'ils ont vécus ensemble et surtout l'assistance de T'Challa aux FF lors de la disparition de Red : il a créé la Fantastic Force et avait fait réparer le Four Freedom Plaza, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:33

Ou alors c'est vieux private-joke de Huddlin: Sue Storm et Storm... arathorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 8:28

BLACK PANTHER # 18

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 56701jk5
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 56702rw4
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 56703ex2
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 56704xy9
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 56705hl6
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 56706ak0

Writer: Reginald Hudlin
Artist: Scot Eaton

CIVIL WAR Tie-in
BRIDE OF THE PANTHER
SPECIAL DOUBLE-SIZED ISSUE! It's the Wedding of the Century as T'Challa and Storm finally make it to the altar -- and not since Reed and Sue tied the knot have so many of Marvel's super heroes assembled for such a happy occasion. Can this gathering offer much-needed respite from the Civil War that's erupted in the U.S. or will it too be engulfed by the insanity that's currently rocking the Marvel Universe? Don't miss this historic event -- and turning point in the CIVIL WAR. Featuring backup features including a look behind the scenes at the creation of Storm's wedding gown and wraparound cover by Frank Cho!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 8:42

J'adore la dernière image... ça me rappelle Ororo dessinée par Byrne. happyturn bounce
En revanche, je déteste le nasique de Captain América, il est mieux sans. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 8:58

Qu'est-ce que c'est moche...
Le seul qui s'en sort bien encore c'est Turner, et ça fait bizarre de dire ça. Pfff...la case de l'affrontement Cap/Iron Man me fait penser à des images de Dgragon Ball Z... radma
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:05

Ah ? Moi j'aime bien le dessin des pages principales. Ce que j'aime moins c'est finalement la cover de Cho où les persos sont peu reconnaissables dessus : Shadowcat, toujours et encore le Fauve... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 9:54

Non moi je trouve tout moche. Les pages principales me font penser à du Fan Art, surtout la dernière en fait. Extrêmement laid, mais bon Cho est quand même pire dans sa couverture (on lui a coupé un doigt ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:47

La dernière fait plus amateur oui, sinon le reste je trouve qu'il est doué le fan art, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 19:02

Je connais des dessinateurs sur un forum qui font mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:37

Pour la dernière page je te crois volontiers, pour le reste c'est tout à leur honneur, je vois rien à redire perso. Je trouve ça beau moi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:43

BLACK PANTHER # 17

Hyperion en spoiler a écrit:
- L'appartement de Luke Cage et de Jessica Jones (je me demande s'ils sont déjà mariés ou pas, rien ne l'indique ni le réfute) : Cage est entrain de préparer l'enterrement de vie de garçon de T'Challa. Il téléphone à une boîte de strip-tease qu'il connaît bien vu qu'il demande si plusieurs des filles qu'il a sûrement eu l'habitude de cotoyer sont encore là : "Serenity", "Jade", "Ecstasy", etc. Jessica passe dans le coin avec leur bébé (toujours sans nom, tsss…) et lui demande ce qu'il fabrique. Luke répond qu'il bosse et qu'il fait des recherches personnelles… Jessica repart, l'air peu convaincue…
- Manhattan, l'Ambassadeur T'Shan du Wakanda aux Nations Unies déclare à la presse que les fiancés T'Challa alias la Panthère Noire et Ororo Munroe alias Tornade ont acceptés une conférence de presse. Allant aux devants des questions, T'Challa exhibe l'énorme diamant de fiançailles qu'il a offert à Ororo. Les journalistes profitent aussitôt de cette conférence de presse pour demande quelle est la position du Wakanda vis à vis du Registration Act. T'Challa essaie de s'en tirer avec une pirouette évasive en déclarant que c'est une loi américaine et qu'il n'a pas à se mêler de cette affaire, que par ailleurs il a un grand respect pour les super-héros de ce pays. Le journaliste sentant bien que T'Challa a répondu à côté de la plaque réitère sa question : "oui mais pour votre pays ?". Sans prévenir, Tornade s'approche du micro et répond : "J'ai été face à la discrimination en tant qu'africaine, en tant que femme et en tant que mutante toute ma vie. Contrairement à ce qu'on pense, le Wakanda n'est pas qu'un pays aux ressources précieuses et aux chasseurs de sorcières. C'est pourquoi il devance le monde du point de vue des progrès technologiques et des droits humains". L'assistance en reste coït… (Si Tornade fait une belle prose sur le Wakanda, elle égratigne pas mal les US, et donc je pense qu'on peut dire qu'elle est contre le Registration Act probablement). T'Challa à qui le silence des médias n'a pas échappé, se dépêche d'ajouter (rattraper) : "Nous serons heureux de voir en notre mariage le symbole de l'union entre tous ces peuples".
- Dans leur limousine, sur la route du retour, Tornade exprime à T'Challa qu'elle va devoir s'habituer à cette nouvelle vie, de représentation… T'Challa lui dit qu'elle a été très bien (et je crois qu'il ajoute qu'elle lui rappelle son père, je suis pas sûr…).
- Luke Cage fait part du projet de "Bachelor Party" à Wolverine qui contre toute attente demande à être de la partie…
- Cage essaie ensuite avec T'Shan (le cousin de T'Challa) de convaincre ce dernier d'accepter la Bachelor Party. T'Challa refuse d'abord en bloc. Mais T'Shan lui dit qu'il devrait au moins le faire pour ses amis. T'Challa dit qu'il est prêt au mariage depuis un moment déjà et qu'il n'a pas besoin de Bachelor Party… Il refuse. Cage est dégoûté, mais T'Shan lui dit que ce n'est que le premier round.
- Tornade, Shadowcat et Jane Richards font les boutiques ensemble. Jane dit qu'elle va passer un coup de fil à Miss Hulk. Kitty pendant ce temps demande à Ororo si elle aimerait avoir une interview avec Oprah. Ororo ne connaît pas Oprah. Kitty rétorque qu'elle devrait vite la connaître car désormais Ororo est le genre de célébrité mutante que cette dernière aimerait interviewer. Alors qu'elle entrent dans une boutique, Jane est obligé de demander au gérant de fermer le magasin à cause de la troupe de gens qui commencent à s'amasser aux fenêtres pour les regarder. Le gérant explique qu'une femme de race noire aux cheveux blancs avait prévue cette arrivée dans sa boutique et avait demandé qu'on mette des photos d'elle partout, d'où la foule. Ororo, Kitty et Jane restent perplexe devant le mystère d'une femme qui se fait visiblement passer pour Ororo…
- Plus tard à l'Ambassade du Wakanda, au bord d'une piscine sur un transat, Tornade fait part de ce mystère à T'Challa. Elle se demande si ce serait un coup de Mystique ou d'un clone…T'Challa ne peut pas bien sûr répondre grand chose, il n'en a aucune idée… Ils décident ensuite tout deux de faire un petit exercice dans une salle d'entraînement. Ororo a d'abord l'avantage avec ses rafales de vent, puis la Panthère Noire disparaît… Tornade le cherche un moment, avant qu'il ne lui saute dessus surgissant sans prévenir. Instinctivement, Ororo génère un éclair qui foudroie T'Challa. Plus tard, elle lui demande si elle lui a fait mal. T'Challa explique qu'il a maintenant prévu un costume imperméable à la foudre… Cela fait rire Ororo, puis ils regagnent leur lit tous les deux…
- Le Faucon et T'Shan (le cousin ambassadeur de T'Challa) discutent dans le Hall de l'Ambassade. Sam fait part à T'Shan que Captain América est "indisposé" par les événements récents et qu'il n'est pas sûr de pouvoir être là pour le mariage. T'Shan dit que la situation est complexe et que vu la situation les incidents diplomatiques sont en effet forts possibles… Le Faucon et T'Shan sont interrompus à deux reprises par des craquements orageux… Le Faucon comprend que c'est Ororo… Il dit à T'Shan qu'il aimerait bien saluer T'Challa et Ororo. T'San qui visiblement se doute de ce qui se passe dans la chambre, reprend le terme du Faucon et lui répond que la Panthère Noire et Tornade sont "indisposés". rire1 .
- Quelque part en Afrique, Man-Ape fait part à son peuple de son courroux contre T'Challa qui n'a pas choisit une épouse parmi les femmes de leur tribu, et qui ne lui a même pas envoyé d'invitation à son mariage… Il veut donc se venger !…
- Après leur nuit agité et du repos, T'Challa et Tornade se réveillent… Ororo lui annonce qu'elle a des projets… une "Bachelorette Party" organisée par ses amies… T'Challa n'en croit pas ses oreilles. Ironique, il demande si Starfox fera le strip-tiseur. Ororo lui répond qu'elle ne croit pas Jane Richards capable de trucs de ce genre… T'Challa lui répond : "Jane non, mais Malicia par exemple". Pour toute réponse, Ororo lui demande s'il n'aurait pas quelques amis qui peuvent lui organiser pareillement de son côté une Bachelor Party ?… T'Challa ne répond pas, désabusé… rire2
- Plus tard, dans un quinjet des Vengeurs, Cage dit à T'Challa qu'il ne va pas regretter d'être revenu sur sa décision. T'Challa dit qu'il regrette déjà… Sont présents dans le quinjet outre T'Challa et Luke Cage : T'Shan, Namor, le Faucon, la Chose, Wolverine (et un noir que je sais pas qui c'est). Alors que T'Challa fait en quelque sorte la "paix" avec Logan, la Chose offre des crevettes en amuse gueule à Namor ce qui fait bien rire le Faucon et (l'autre noir, je sais pas qui). Sans que personne ne fasse attention à lui, T'Shan regarde l'assistance et pense que dans le club de strip-tease ils trouveront bien une femme pour amuser T'Challa. Oui, car le super-vilain mystérieux qui a pris possession de T'Shan et qui joue son rôle depuis longtemps maintenant compte bien en prenant possession de cette femme, atteindre T'Challa lui-même…
- A peines arrivés dans le Club les gars sont attendus par une armada de filles aguichantes… Elles encerclent T'Challa en disant qu'elles savent que c'est une occasion spéciale pour lui. Mais contre toute attente, T'Challa les plante là et part de son côté… T'Shan est le plus dégoûté… Luke Cage s'en rend compte et lui dit : "ne fais pas cette tête, tu vois bien que ton cousin est un homme heureux et que le mariage est fait pour lui".
- A Manhattan, en faisant de nouveau les boutiques avec Kitty, Tornade résout le mystère de l'imposture… elle trouve la fautive justement dans une boutique. Il s'agit de la Princesse Zanda, qui semble avoir quelque peu éclairci ses cheveux et clame à tout va qu'elle va épouser T'Challa. Tornade lui dit qu'elle devrait prendre RDV avec un psy… Comme Princesse Zanda lui répond qu'elle est jalouse de sa beauté, Ororo lui envoie une rafale de vent qui la fait tomber. Princesse Zanda dit alors qu'elle n'est rien sans ses précieux pouvoirs sur les éléments, tandis qu'elle possède des armes qui en viendrait à bout. Alors qu'elle agite son doigt vers les yeux de Tornade, Ororo lui ordonne de les retirer vite fait de là. Princesse Zanda la défie et Ororo lui brise un miroir sur la tête. Jane à la porte de la boutique demande à Ororo si elle ça va. Tornade lui répond que oui, tout est bien maintenant.
- Plus tard, Tornade revient à l'Ambassade du Wakanda. T'Challa est là à la porte qui l'attend. Il dit qu'il a préféré raccourcir sa petite excursion entre potes. Tornade sourit et lui demande s'il est toujours prêt à se marier. T'Challa : "Plus que jamais…". Wink

Et bien c'est peut-être du Hudlin, mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça très sympa.
Un bon moment de détente pour ma part, un épisode assez drôle aussi et euh un peu à l'eau de rose, vi... Mais bon pour un mariage autant montrer que les deux protagonistes s'aiment, c'est ce qu'il faut quand même, lol.
Juste le passage un petit peu ridicule avec Princesse Zanda, et dans une moindre mesure Man-Ape. On a l'impression qu'on va avoir des attaques sérieuses et les ennemis sont un peu tournés carrément en ridicule, mais bon ça fait parti de l'humour de l'épisode.
Ce que j'ai adoré c'est que Hudlin reprenne son subplot instauré aux alentours des épisodes 4-5 de la nouvelle série. Avec bon l'inventé cousin T'Shan, mais que Hudlin visiblement n'a pas oublié et qu'il reprend ici avec le mystére de la possession. Très cool ça. happyturn
Nan franchement agréablement surpris, même par le côté moralisateur de l'histoire, mais bon là c'est une morale pas méchante et bien diluée... T'Challa avec son passé de séducteur, étonne ici et s'assagit.
Episode cool pour moi à J-1 du mariage. majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]   Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panther #1-38 (Run Hudlin) [Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Panther (Vol.6) #7-12 (cover)
» Black Panther #39-41 (Run Aaron) [Série]
» Captain America/Black Panther: Flags of Our Fathers #1-4 [Mini-Série]
» Black Panther (Vol.6) #1-6 (Cover)
» Black Panther (projet de film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: