C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Total Recall [Remake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Total Recall [Remake] Empty
MessageSujet: Total Recall [Remake]   Total Recall [Remake] EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:35

Citation :
Alors que la bande annonce ne devrait pas tarder à arriver, Sony picture vient de dévoiler le synopsis de Total Recall, nouvelle adaptation de la nouvelle Souvenirs à vendre de Philip K. Dick.

"Bienvenue chez Recall, la société qui peut transformer vos rêves en souvenirs réels. Pour un employé d'usine nommé Douglas Quid (Colin Farrell), même s'il est marié à une superbe femme (Kate Beckinsale) qu'il aime, ce voyage de l'esprit pourraient être des vacances idéales pour échapper à sa vie frustrante. Les souvenirs réels de la vie d'un super-espion pourraient bien s'avérer être ce dont il a besoin. Mais lorsque la procèdure tourne très mal, Quaid devient un homme chassé. Obligé de fuir la police qui le pourchasse - contrôlée par le Chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), leader du monde libre - Quaid s'allie avec une combattante rebelle (Jessica Biel) pour retrouver le chef de la résistance (Bill Nighy) et arrêter Cohaagen. La ligne entre désir et réalité s'estompe et le sort de son monde se retrouve entre ses mains au moment où Quaid découvre sa véritable identité, son vrai amour et son véritable destin."

Finalement, ce pitch rappelle énormément celui de la précédente adaptation, réalisée par Paul Verhoeven. Pour mémoire, celui-ci est réalisé par Len Wiseman, et écrit par Kurt Wimmer, Mark Bomback et James Vanderbilt. En plus des acteurs nommés ci-dessous, le casting comprendant Ethan Hawke et John Cho. Sortie française prévue le 15 août prochain.
Source : http://www.scifi-universe.com/actualites/11623-total-recall-le-synopsis-devoile.htm

Je me demande s'il viendra un jour le temps des remakes des remakes...
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Total Recall [Remake] Empty
MessageSujet: Re: Total Recall [Remake]   Total Recall [Remake] EmptyMer 18 Jan 2012 - 6:19

bizarre je croyais que le sujet était hellraiser mais je lis un post sur totalrecall : le remake ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Total Recall [Remake] Empty
MessageSujet: Total Recall [Remake]   Total Recall [Remake] EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:40

Erreur de manip' de ma part, en cherchant s'il y avait déjà un sujet sur le remake de Total Recall je me suis rendu compte qu'il y avait un doublon pour Hellraiser et après les avoir fusionné j'ai appuyer sur "répondre" au lieu de "nouveau sujet"... hop, voilà ça réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Total Recall [Remake] Empty
MessageSujet: Re: Total Recall [Remake]   Total Recall [Remake] EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:22

La bande-annonce n'est pas mauvaise, mais même sans connaître l'original on a une impression de déjà-vu qui se dégage de pas mal de scènes :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Recall [Remake] Empty
MessageSujet: Re: Total Recall [Remake]   Total Recall [Remake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Recall [Remake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: