C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Civil War: Choosing Sides [One Shot]

Aller en bas 
+2
Hyperion
Arathorn X
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:50

Hyperion a écrit:
Il me semble que Mattie Franklin et Charlotte Witter sont hors course, ce qui normalement nous laisse Jessica, Julia et Arãna...

Pourquoi Mattie Franklin serait hors-course, j'ai lu des rumeur d'un éventuelle retour... Il y a des gens qui disse qu'elle pourrait être dans la série "The Loners" (les ex-Excelsiors de la série Runaways)

Dans "The Loners" aussi donc apparemment va y avoir un perso avec un costume à la Spider-Woman enfin pas vu les images, mais c ce que j'ai lu sur le net)... Mais bon dans "The Loners", l'identité de celle-ci n'est pas encore révélé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:52

J'aurais bien vu SW III ou Arana chez les Young Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:53

WarrenW3 a écrit:
Edition: Réponse à Nick

D'après cet épisode, Us Agent est juste une contribution américaine à la sécurité Canadienne dans le cadre de leurs relations économiques (ce qui existe entre Scottland Yard et le FBI, par exemple, sur des affaires de terrorisme).
On y fait aucunement allusion à un éventuel SHRA version Canadienne. D'ailleur Oemings a même prévu le contraire si mes souvenirs sont bons. Il faudrait que je relise le sujet consacré...

Na je parlais pas d'un SHRA Canadiens, juste que Tony pourrait peut être envoyer une équipe au Canada dans le cadre de son "50 State Innitiative" qui vise à implanter une équipe de super-héros dans chaque états des États-Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:55

Se serait peut-être l'équipe d'Alaska Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:56

Na juste une équipe qui ferait ce que Warren dit: juste une contribution américaine à la sécurité Canadienne dans le cadre de leurs relations économiques (ce qui existe entre Scottland Yard et le FBI, par exemple, sur des affaires de terrorisme).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:09

Pour Mattie je ne sais plus, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans "Alias" où elle était mal en point. Puis je suppose qu'elle devrait changer de pseudo alors. On a éclairci le truc avec Julia qui a repris "Arachné" et Arãna qui est une Spider-Woman (V) déguisée on est d'accord...
Mais bon pour le moment c'est bien clair, la seule Spider Woman c'est Drew.

Si Mattie est dans Loners, alors donc c'est pas elle non plus dans Omega Flight...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:10

Le Canada ne fait pas partie des USA, en effet... rigolus
Pour l'instant Us Agent a été envoyé seul. Maintenant ce qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi, alors qu'il va travaillé aux côtés du gouvernement de ce pays, et qu'il sera forcemment vu en public, il ne prend pas l'avion comme une personne civilisé au lieu d'être parachuté? Sûrement pour poursuivre Purple man?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:11

Hyperion a écrit:
Pour Mattie je ne sais plus, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans "Alias" où elle était mal en point. Puis je suppose qu'elle devrait changer de pseudo alors. On a éclairci le truc avec Julia qui a repris "Arachné" et Arãna qui est une Spider-Woman (V) déguisée on est d'accord...
Mais bon pour le moment c'est bien clair, la seule Spider Woman c'est Drew.

Si Mattie est dans Loners, alors donc c'est pas elle non plus dans Omega Flight...

On sait pas si c elle ou pas elle dans Loners... on sait juste pas... comme on est pas sur qui est dans Omega Flight... c 2 gros mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:12

WarrenW3 a écrit:
Le Canada ne fait pas partie des USA, en effet... rigolus
Pour l'instant Us Agent a été envoyé seul. Maintenant ce qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi, alors qu'il va travaillé aux côtés du gouvernement de ce pays, et qu'il sera forcemment vu en public, il ne prend pas l'avion comme une personne civilisé au lieu d'être parachuté? Sûrement pour poursuivre Purple man?

Oui mais rien dit qu'il va pas former une équipe pour Tony...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:21

Nick Nightingale a écrit:
WarrenW3 a écrit:
Le Canada ne fait pas partie des USA, en effet... rigolus
Pour l'instant Us Agent a été envoyé seul. Maintenant ce qui m'intrigue c'est de savoir pourquoi, alors qu'il va travaillé aux côtés du gouvernement de ce pays, et qu'il sera forcemment vu en public, il ne prend pas l'avion comme une personne civilisé au lieu d'être parachuté? Sûrement pour poursuivre Purple man?

Oui mais rien dit qu'il va pas former une équipe pour Tony...

En tout cas ici Tony n'en fait pas mention et l'envoi seul. Il dit exactement à Us Agent :"You're going to Canada, joining the new Alpha Flight program as an american liaison." Evidemment rien ne dit qu'il n'enverra pas d'autres surhumains, dont une porte de sortie pour Julia Carpenter?


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:24

Dans Miss Marvel, Julia voulait s'enfuir au Canada... je suppose quand même que c'est pas anodun, entre l'envie de Julia d'aller au Canada et la présence d'une Spider Woman dans Omega Flight.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:34

WarrenW3 a écrit:

En tout cas ici Tony n'en fait pas mention et l'envoi seul. Il dit exactement à Us Agent :"You're going to Canada, joining the new Alpha Flight program as an american liaison."

Ba je sais pas moi... ca parait très possible qu'Omega Flight soit "Pro" (et si c vraiment Alpha Flight, c une équipe gouvernemental après tout) puisqu'il collabore avec Tony, enfin c ce que je crois comprendre de ce que tu dis... [une contribution américaine à la sécurité Canadienne dans le cadre de leurs relations économiques]. C une entente entre les deux pays, c ca??

Le gouvernement Canadiens serait très capable d'accepter un agent américain pour faire plaisir au gouvernement américain pour favoriser l'entente entre les deux pays, le libre échange et tout ca, le bois d'oeuvre envoyé aux États-Unis et tout les échanges économiques entre les deux pays, ca représente beaucoup d'argents....


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:35

Oui mais je plussois Warren W3 quand il dit que le scénariste d'Omega Flight disait que l'équipe ne serait pas avec le Registration.
Pareil je n'ai plus l'interview en tête, mais ça qui ressortait il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:38

Ba possible... mais faudrait en être sur... si c une collaboration Canada/États-Unis et qu'Omega Flight est une équipe gouvernemental je trouverais ca étrange que le gouvernement canadiens cautionne une équipe qui aurait pour but de contrer une lois américaine...

Surtout avec Harper (le premier ministre du Canada) qui lèche le cul de Bush...


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:46

Oeming dit que les membres d'Omega Flight ne s'esquivent pas du Registration Act, il dit qu'on va y voir des héros qui le feront dans la série, mais que ceux ci ne seront pas des membres d'Omega Flight:

Mike Oeming a écrit:
No. All I can say is that these guys are not dodging the Registration Act. We will see some of that, but not in the members of Omega Flight. A big part of the new book is a reaction or commentary on Civil War - how does the average American react to that? What about the villains? We'll be dealing with that here. When Mark Millar first sparked the idea of Omega Flight, it was never about "running to Canada" it was about a reaction to Civil War, especially from a world point-of-view.

source: http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=82888
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:24

C'est cz que je disais (Stark) au début, la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:25

je comprend pas ta phrase... Shocked enfin oui mais je comprend pas ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 23:41

Citation :
Mike Oeming a écrit:
No. All I can say is that these guys are not dodging the Registration Act. We will see some of that, but not in the members of Omega Flight. A big part of the new book is a reaction or commentary on Civil War - how does the average American react to that? What about the villains? We'll be dealing with that here. When Mark Millar first sparked the idea of Omega Flight, it was never about "running to Canada" it was about a reaction to Civil War, especially from a world point-of-view.

WarrenW3 a écrit:
Oui et non, il est envoyé par Stark pour être l'agent de liaison des USA dans Omega Flight. Les raisons invoqués: protéger les intérêts économiques (échanges commerciaux) américains au Canada et aider à suppléer les forces de l'ordre face à l'afflue de super-criminels fuyants le SHRAct.

Moi non plus je comprends pas tout ce je dis des fois... rigolus
J'ai voulu faire une synthèse de ce qu'il dit et du prélude à OF qu'on lit ds Choosing sides.

On va forcément parler et voir bcp des effets de CW ds OF à cause des hordes de super-criminels qui passent la frontière pour y échapper, et qui menacent les intérêts Us là-bas (Stark parle de 20% de petrole importé de chez eux) Et donc observer, les réflexions et réactions des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:00

Y en aura pas un pour sortir tous les versions ayant exister de spiderWoman/girl ! APrce que à par Julia et jessica ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:22

- Spider Woman I (Jessica Drew) = New Avengers.
- Spider Woman II (Julia Carpenter), ex-Freedom Force, ex-Vengeur de la Côte Ouest, ex-Force Works, plus que probable : Omega Flight prochainement.
- Spider Woman III (Mattie Franklin) = nièce par alliance de J Jonah Jameson et fille adoptive.
- Spider Woman IV (Charlotte Witter) = une vilaine avec qui Mattie a eu des ennuis. Charlotte est la petite-fille de Madame Web.
- Spider-Girl (Mayday Parker) = elle vient de la réalité de MC2 et est la fille dans le futur de Peter Parker et MJ Watson Parker.
- Arãna = une ado en ce moment même prise sous l'aile de Miss Marvel et Wonder Man.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:45

C'est autant la merde que les supergirl à se que je vois ! Bon jen connais 4 sur 6 ! Il me manque Mattie et Charlotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:49

Mattie pourrait revenir dans The Loners.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:57

Nouvelle cover, par Gene Collan!

Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Choosingsides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: Choosing Sides [One Shot]   Civil War: Choosing Sides [One Shot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War: Choosing Sides [One Shot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: