C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les hommes de l'ombre (Mini série)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les hommes de l'ombre (Mini série) Empty
MessageSujet: Les hommes de l'ombre (Mini série)   Les hommes de l'ombre (Mini série) EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:48

Nombre d'épisode : 6
Scénariste : Dan Franck
Réalisateur : Frédéric Tellier
Avec :
Nathalie Baye : Anne Visage
Bruno Wolkowitch : Simon Kapita
Grégory Fitoussi : Ludovic Desmeuze
Clémentine Poidatz : Valentine
Philippe Magnan : Philippe Deleuvre
Valérie Karsenti : Apolline Vremier
Nicolas Marié : Alain Marjorie
Yves Pignot : Robert Palissy
Philippe Herisson : Guenelon
Abdelhafid Metalsi : Gendre
Serge Biavan : Prat
Marianne Fabbro : Juliette
Christiane Millet : Isabelle

Pitch
Le président de la République française vient d'être victime d'un attentat. En coulisses, le monde politique s’agite : des élections présidentielles anticipées doivent être organisées dans 35 jours. Au petit jeu des stratégies politiques, le Premier ministre, futur candidat, cache des informations capitales sur l’attentat. Un mensonge d'État qui provoque le retour aux affaires de Simon Kapita, ancien conseiller en communication du Président. Soucieux de préserver l’honneur de son ami et une certaine forme d’éthique politique, cet homme de l’ombre va désormais devoir trouver un candidat capable de battre le chef du Gouvernement.

https://www.youtube.com/watch?v=qxqT3tYkurA

Avis :
Franchement je viens de regarder avec retard ses épisodes passés mercredi dernier que j'avais enregistrer sur mon TNT recorder. Moi qui trouve les séries française soit à l'ouest éloigné des séries américaine et anglaise, soit copiant c'est dernier, je suis vraiment sous le charme de cette série.
C'est vraiment bien fait et bien pensé. S'il font un DVD j'achète pour vous dire. J'encourage ceux ne croyant pas possible nos auteurs de faire des choses de qualité de regarder.
C'est frais, c'est moderne, ça se prend pas le choux pour faire intélligencia. Mais qu'est ce que vous faite encore là. Regardez j'vous dis clown

majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les hommes de l'ombre (Mini série) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de l'ombre (Mini série)   Les hommes de l'ombre (Mini série) EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:55

Je connaissais pas du tout mais je vais sans doute y jeter un oeil prochainement, en ce moment j'ai un faible pour les mini-séries ou les séries courtes comme Life on Mars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de l'ombre (Mini série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: