C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Tortues Ninja [Série animée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:18

Les Tortues reviennent dans un nouveau dessin animé en images de synthèse :

Citation :
Les Tortues Ninja ont le vent en poupe en ce moment, et une nouvelle série va bientôt voir le jour sur Nickelodeon. Interrogé à la Toy Fair par MTV, Richard Magallanes, Vice President Senior sur le secteur animation de la compagnie, a évoquer le fait de vouloir "appuyer sur le bouton reset" avec cette série.

Concrètement l'esprit sera le même, mais si des éléments resteront identiques (comme la personnalités des tortues), d'autres pourraient changer, et de nombreux nouveaux éléments seront introduits. Parmi les noms connus on retrouve bien entendu les 4 héros, Shredder, Krang et le Foot Clan.

Côté doublage on retrouve des têtes connues et moins connues avec notamment pour les 4 tortues Jason Biggs (American Pie) pour Leonardo, Sean Astin (Le Seigneur des Anneaux) pour Raphael, Rob Paulsen (qui doublait Raphael dans la série de 1987 !) pour Donatello et Greg Cipes pour Michelangelo. April O'Neil sera doublée par Mae Whitman (Arrested Development), Splinter par Hoon Lee, et Shredder par Kevin Michael Richardson (The Cleveland Show).
Source : http://www.comicsblog.fr/11399-Nickelodeon_appuie_sur_reset_pour_sa_prochaine_serie_TMNT

Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyVen 3 Fév 2012 - 18:54

ya un design vraiment cool, on dirai un peu du Suda Goichi
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:43

La série s'accompagnera d'un comic-book mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:41

Les principaux personnages se révèlent.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:14

Alors attention, rien ne dit que ce sera officiel et j'espère que ça le sera pas, mais si ça se fait je hurle :

Citation :
Accrochez-vous, c'est la nouvelle complètement folle de la journée...

On vous l'a déjà dit, un nouveau film sur les Tortues Ninja est en préparation, réalisé par Jonathan Liebesman, produit par Michael Bay sur un scénario de Josh Appelbaum, Andrew Nemec, Art Marcum, Matt Holloway and John Fusco.


Et bien figurez-vous que Bay vient d'annoncer, dans un interview relayé par nos confrères de SHH, que ses Teenages Mutant Ninja Turtles seront... des Tortues extra-terrestres.

Finie la mutation, elles débarqueront de l'espace pour que, je cite, "les enfants puissent croire qu'elles existent vraiment"
"Elles seront originales, drôles et très attachantes"..

Voilà, voilà... Je vous laisse commenter cette nouvelle concernant les Tortues Aliens...
Source : http://www.mdcu.fr/news-006868-idw-publishing-une-info-curieuse-pour-le-film-des-tortues-ninja.html

Non seulement je vois pas du tout l'intérêt de ce retcon, mais en plus la justification est tellement pourrie qu'on croirait qu'ils se foutent délibérément de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:21

Un trailer a été mis sur la toile. J'aime beaucoup la façon dont est animée l'explication des origines, le reste m'emballe moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:13

J'aime beaucoup le style personnellement. Après j'attends de voir pour le scenar et la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:29

Le générique de la série :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tortues Ninja [Série animée] Empty
MessageSujet: Re: Les Tortues Ninja [Série animée]   Les Tortues Ninja [Série animée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tortues Ninja [Série animée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hulk and the Agents of S.M.A.S.H. [Série animée]
» Les Tortues Ninja [Film]
» TMNT: Les Tortues Ninjas [Film animé]
» Wolverine and the X-Men [Série Animée]
» Adaptations DC: news diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: