AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 29
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)   Mer 8 Fév 2012 - 13:19

Citation :
Chaque nouveau projet de J.J Abrams fait automatiquement parler de lui. Le golden-boy d'Hollywood à qui l'on doit les concepts de Lost, Fringe, Alias et Alcatraz aavait une autré série dans ses tiroirs et cete dernière vient d'être commandée par NBC. Le show se nomme Revolution et a été developpé avec l'aide d'Eric Kripke, le père de Supernatural. Les deux homme seront producteurs délégués tout comme Bryan Burke (Lost). La suite en détails...

Revolution a été décrit par Eric Kripke comme un thriller d'aventures épiques. La série suivra un groupe de personnages tentant de survivre dans un monde où toute source d'énergie a disparu.

NBC a donc donné son feu vert pour produire un pilote de deux millions de dollars sous la houlette de Bad Robot et Warner Bros Television. Rappelons que J.J. Abrams est actuellement sur le tournage de Star Trek 2 (Star Trek 2 : le tournage a commencé !).
Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/revolution-la-nouveaute-de-j-j-abrams-commandee-par-nbc-6970129-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 29
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)   Mar 15 Mai 2012 - 17:52

Citation :
Alors que nous sommes en pleine période de renouvellements et d'annulations, NBC a fait ses choix. La chaîne a enregistré cette année les pires scores d'audiences pour un grand network et espère relever la tête lors de la saison 2012/2013 avec quelques nouveautés. Ce sera peut-être avec Revolution, la nouvelle série créée par J.J. Abrams et Eric Kripke (Supernatural). Voici un premier aperçu de ce qui attend le public américain à la rentrée prochaine.

Le show suivra les aventures d'un groupe d'individus, quinze ans après le blackout qui a plongé le monde dans l'obscurité après une coupure totale d'électricité. La série sera notamment centrée sur une jeune femme à la recherche de son oncle après la mort de son père qui détenait un secret capable de changer le cours de l'histoire.

Niveau casting, on retrouvera Billy Burke, Giancarlo Esposito, Tim Guinee et Andrea Roth. Revolution sera programmé le lundi à 21h après l'émission The Voice.

Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/revolution-par-j-j-abrams-la-bande-annonce-video-7243865-760.html

Mouais, à voir, c'est quand même très très cliché, surtout la mort du père qu'on croirait sorti d'une bonne vieille série B.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)   Mar 15 Mai 2012 - 19:56

Ok je déteste habituellement le taf d'Abrahams, je sais pas si c'est que le réalisateur est celui d'Iron Man.
Parce que en effet le trailer me convainc. Ca à pas l'air d'être du Abraham chiant d'Alias ou noir de Fringe, ou Poncif de Star Trek.

PS après j'espère que c'est la pub que du premier épisode et pas de la première saison. Parce qu'Abrahams et lent dans ses écrits de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 29
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)   Lun 1 Oct 2012 - 15:18

J'ai regardé les deux premières épisodes et autant le dire tout de suite, c'est la foire aux clichés ! On en évite pas un seul, à croire qu'ils en ont fait la liste afin d'en caser un maximum dans ces deux premiers épisodes. Heureusement, le tout s'enchaîne quand même bien, les acteurs principaux sont pas folichons mais il y en a des bons dans les secondaires et au final on sort pas trop déçu du visionnage (même si je suppute qu'encore une fois le fait qu'on ait que ça à se mettre sous la dent comme série de ce genre me rend indulgent dans mon jugement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution (nouveau projet de JJ Abrams)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoto Animation sur un nouveau projet ?
» Nouveau film: Ma Révolution
» nouveau projet combi split pick up by françois 67
» Petit nouveau, grand projet
» nouveau projet "gremlins mogwai georges"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: