C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comics Super-Héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DEMARRE Audrey
All new member
All new member



Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/02/2012

Comics Super-Héros Empty
MessageSujet: Comics Super-Héros   Comics Super-Héros EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:10

Bonjour
Je suis éditrice aux éditions Hoëbeke et je réalise actuellement un ouvrage sur les super-héros au cinéma.
Pour les besoins du livre nous aurons besoin ponctuellement de montrer quelques planches de BD pour évoquer tout au moins l'origine de ses héros.
J'aurai aimé savoir si des personnes sur ce forum possédaient des comics, et s'il était possible de nous les mettre à disposition.
Il est bien entendu que parallèlement nous contactons DC Comics et Marvel pour les droits et copyrights nécessaires.

Bien à vous
Audrey Demarre
Éditions Hoebeke
7 rue d’Assas
75006 Paris
Tél / 0142228248
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Comics Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Comics Super-Héros   Comics Super-Héros EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:29

Bonjour, pour ls deux major Marvel et DC je vous conseille de contacter directement Panini qui a sorti des volumes intitulés "Marvel: Les origines" et recemment les "Marvel Classic", et Urban comics qui sort une anthologie vendredi prochain, celle ci contenant les origines de bon nombre de leurs personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Tony LETROUVÉ
Sensationnal member
Sensationnal member
Tony LETROUVÉ


Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/08/2011

Comics Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Comics Super-Héros   Comics Super-Héros EmptySam 12 Mai 2012 - 23:03

C'est vague comme demande en me temps il faut connaitre les besoin de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comics Super-Héros Empty
MessageSujet: Re: Comics Super-Héros   Comics Super-Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comics Super-Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les Artistes-
Sauter vers: