C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Séries Marvel en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:47

Salut à tous !

Je me remet doucement aux comics Marvel en VO, et j'aurais besoin d'aide : je recherche un site référençant les parutions Marvel en cours (séries principales et mini-séries, avec numéro des dernières parutions par séries). L'actu comics bougeant tout le temps, c'est un peu dur de suivre quelles sont les nouvelles séries, quelles sont celles qui disparaissent et celles qui tiennent bon la barre ! Je trouve que le site officiel Marvel est très mal fichu à ce niveau, donc si vous connaissez un site qui soit mieux foutu... Je suis preneur !

Je parle évidemment des parutions VO (ce que sous-entends la section dans laquelle j'ai posté ce SOS geek ) !

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:08

Help ?
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 46
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:12

tu as comicvine et wikipédia pour la vo...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptySam 3 Mar 2012 - 7:51

Ou bien les différentes parties du forum, il y a des sujets sur toutes les séries Marvel en cours (à l’exception de trucs du genre les gammes pour enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptySam 3 Mar 2012 - 10:05

merci
Je ne connaissais pas Comicvine !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptySam 3 Mar 2012 - 10:41

Mais c'est fou quand même, je ne trouve pas un site (ou blog ou autre) qui propose une liste toute con et régulièrement mise à jour des séries en cours... Ne serais-ce que pour les séries régulières !

Le mieux, finalement, c'est le forum ! Mais comme il y a beaucoup de topic, ça prend pas mal de temps pour s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptySam 3 Mar 2012 - 12:20

Essaie peut-être directement sur le site de Marvel. Je m'étais fait la même remarque que toi lorsque j'ai cherché il y a quelques temps un site qui recenserait toutes les dates du sortie du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours EmptySam 3 Mar 2012 - 13:14

C'est pas super simple, entre les séries régulières qui s'arrêtent, qui débutent, qui changent de nom, qui changent puis rechangent puis re-re-changent de numérotation, les mini-séries, les events...
Et le site de Marvel qui est mal foutu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Marvel en cours Empty
MessageSujet: Re: Séries Marvel en cours   Séries Marvel en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Marvel en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: