C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marvel Knights [Bimestriel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:37

Marvel Knights [Bimestriel] 41974810

MARVEL KNIGHTS 1
Fear itself continue ici
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Daredevil, le Punisher et Ghost Rider explorent de nouveaux horizons sous l'égide de Mark Waid, Marcos Martin, Greg Rucka, Luca Checchetto, Rob Williams et Matthew Clark. Découvrez les trois titres sensation de la Maison des Idées dans un bimestriel à ne pas manquer.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 1-2 ; Ghost Rider (2011) 0.1,1 ; Punisher (2011) 1)
SORTIE LE 16 MARS !


Je suis tenté de me lancer dans ce magasine, mais bon on peut pas tout acheter... Ils auraient pu prendre une couverture de Daredevil plutôt, elle est pas très belle celle du Punisher choisie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:20

Marvel Knights [Bimestriel] 52305610

MARVEL KNIGHTS 2
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Fear itself continue ici
Deux épisodes pour chaque tête d'affiche ! Daredevil tombe entre les mains de Klaw, le Master of Sound, sous l'œil de Waid, Rivera et Martin. Ghost Rider se mesure à Sin dans l'enfer de Fear Itself, cadeau de Williams, Clark et Ching. Quant au Punisher, il est encouragé par Rucka et Checchetto.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 3-4 ; Ghost Rider (2011) 2-3 ; Punisher (2011) 2-3)
SORTIE LE 15 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:45

Personne n'a tenté ? J'ai acheté le premier numéro et c'est vraiment pas mal du tout !

Daredevil : Comme annoncé on retrouve un Daredevil bondissant et, chose incroyable, souriant qui vit des aventures colorées, une série qui se veut un retour aux sources du personnage mais qui n'occulte absolument pas les années de galère dont sort le héros, lui-même se remémore ses derniers malheurs et affronte encore et toujours le fait que son identité secrète ait été rendue publique, même s'il continue à le nier. Les dessins de Rivera et Martin sont superbes, même si le scénario n'était ils justifieraient à eux seuls l'achat de ces épisodes, mais fort heureusement l'histoire est très sympathique. Bref, on ne nous a pas menti, cette série est assurément à suivre de près !
Par contre petit bémol pour la VF : depuis quand The Spot n'est plus traduit par La Tâche mais pas Saleté ?! Outre le fait que cette traduction remplace celle "historique" du personnage sans raison, elle est juste totalement nase !

Ghost Rider : Annoncé d'emblée comme le maillon faible de la série, j'ai trouvé ce début pas trop mal. Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça se laisse lire sans problème. Les dessins ne sont pas renversants mais conviennent au récit. A voir si la suite reste du même acabit, même si l'annulation du titre au #9 n'augure évidemment rien de bon.

Punisher : Si son titre occupe le moins de place dans ce premier numéro, il n'en reste pas moins que c'est aussi très agréable à lire. Le Punisher reste en grande partie dans l'ombre ici mais la façon dont il est présenté est efficace, on sent vraiment qu'il est un danger pour la pègre et surtout la terreur qu'il leur inspire. Les dessins ne sont pas renversants (dur de passer après les poids lourds du début du magasine) mais collent bien au récit.


Un très bon démarrage pour Marvel Knights, comme annoncé Daredevil et Punisher mettent la barre très haut tandis que Ghost Rider se révèle pas si insipide que ça, et même assez prenant quoique diablement classique. Pour ma part, le rendez-vous est pris tous les deux mois !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:54

Marvel Knights [Bimestriel] 57506310

MARVEL KNIGHTS 3
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Daredevil, le Punisher et Ghost Rider ont droit à deux épisodes chacun ! Nous assisterons à la suite de la confrontation entre Frank Castle et l'Exchange, du combat entre l'Homme sans Peur et le redoutable Bruiser, et nous rencontrerons le nouveau Ghost Rider dans l'espace ! Par Waid, Martin, Rucka, Checchetto, Williams et Clark.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 5-6 ; Ghost Rider (2011) 4-5 ; Punisher (2011) 4-5)
SORTIE LE 17 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:44

Marvel Knights [Bimestriel] 55197410

MARVEL KNIGHTS 4
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Le Soldat de l'Hiver débarque dans le premier épisode de sa série signée Ed Brubaker et Butch Guice. La Veuve Noire fait une apparition remarquée et le Punisher poursuit son combat contre la Bourse. Mark Waid et Paolo Rivera nous livrent aussi la suite des péripéties du nouveau Ghost Rider et de Daredevil.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 7 ; Ghost Rider (2011) 6-7 ; Punisher (2011) 6-7 ; Winter Soldier 1)
SORTIE LE 18 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:31

ils auraient pas commencé avec Ghost rider j'aurai pris ce mag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Tony LETROUVÉ
Sensationnal member
Sensationnal member
Tony LETROUVÉ


Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 07/08/2011

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:53

C'étai Ghost Rider ou Moon Knight de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://aleph666.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:14

le second ne m'aurait pas dérangé d'ailleurs je viens de prendre le 100% en occasion

Je vais attendre que le mag se plante et prendrai DD en librairie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:16

J'espère que le magasine ne se plantera pas car c'est assez agréable à lire ! Daredevil est au top au niveau graphique depuis le début mais décolle vraiment au scénar' à partir du 3 pour moi, j'étais vraiment pris dedans ! Pareil pour le Punisher qui a démarré doucement mais surement, Greg Rucka semble vraiment à l'aise sur le titre et y laisse sa patte avec comme toujours un personnage féminin fort et intéressant. Ghost Rider je trouve finalement ça pas si mal, j'ai pas encore fini de lire les derniers épisodes VF en date mais c'est sympa sans être transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:50

Moi j'attends un retour librairie en réédition car j'étais très heureux d'avoir DD comme ça

Et surtout je me suis rendu compte que le Punisher hors Ennis/Aaron/MAX ne m'interessait pas, et Ghost Rider est un personnage pour lequel je n'ai aucun intérêt. Winter Soldier m'interesserait plus surement mais tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptySam 22 Sep 2012 - 13:07

Marvel Nkights 4 :

Winter Soldier #1 : J'ai beaucoup accroché à ce premier épisode, Brubaker ré-ingurgite dans ce titre ce qui a fait le succès de ses Captain America et sait comment écrire les deux personnages principaux qu'il utilise maintenant depuis quelques années déjà. Les dessins collent parfaitement à l'ambiance. Un bon début pour la dernière série sur laquelle nous verrons Brubaker chez Marvel.

Daredevil #7 : Un épisode stand-alone pour souffler un peu après les évènements du précédent numéro et avant le crossover avec Spider-Man. C'est noël et Matt emmène des enfants aveugles en excursion, mais cela ne se passe pas comme prévu... Scénario sympa sans être transcendant, les dessins quant à eux sont toujours au top. Mention spéciale au pull-over de Matt, je veux le même !

Ghost Rider #6-7 : Je trouvais la série finalement sympa jusque là, mais le niveau baisse clairement pour moi dans les épisodes de ce mois-ci (sans que ce soit vraiment mauvais). Le premier épisode voit Alejandra atterrir dans un mystérieux village caché de tous avec un terrible secret, tandis que le second voit Johnny Blaze revenir dans le titre, la Rider en jupette et lui se retrouvant confrontés à deux anciennes ennemis que j'ai trouvé assez ridicules.

Punisher #6-7 : Le Punisher continue de traquer les responsables du massacre du premier numéro, et il n'est pas seul, tandis que nos deux policiers continuent de traquer la piste sanglante que le héros au crâne laisse derrière lui. Rucka continue de nous servir un très bon polar à la sauce Punisher, les épisodes sont à lire à la suite d'une traite pour les apprécier à leur juste valeur je trouve.


Un bimenstriel toujours très bon, sans être une catastrophe Ghost Rider est un peu le mouton noir du sommaire mais le titre s'arrêtera bientôt et le magasine devrait enfin atteindre un rythme de croisière avec deux épisodes de chacune des trois autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyMar 30 Oct 2012 - 15:22

Marvel Knights [Bimestriel] 14185_10

MARVEL KNIGHTS 5
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Spider-Man et Daredevil s'allient pour combattre la Chatte Noire dans un mini-crossover en deux volets concocté par Waid, Rios, Kano et Rivera. Le Soldat de l'Hiver affronte Ivan Kragoff sous l'impulsion de Brubaker et Guice, alors que Ghost Rider se heurte à Œil de Faucon. En plus, un épisode avec le Punisher emmené par Rucka et Checchetto.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 677 ; Daredevil (2011) 8-9 ; Ghost Rider (2011) 8 ; Punisher (2011) 8 ; Winter Soldier 2)
SORTIE LE 16 NOVEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:41

Marvel Knights [Bimestriel] 22492510

MARVEL KNIGHTS 6
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Mark Waid et Paolo Rivera mettent fin à la rencontre entre Daredevil et l'Homme-Taupe dans deux nouveaux épisodes. Le Punisher en découd toujours avec la Bourse, cadeau de Rucka et Colak. L'aventure en cours du nouveau Ghost Rider arrive à son terme dans un long chapitre de Williams et Garbett. Et le Soldat de l'Hiver se mesure à Fatalis, sous l'œil de Brubaker et Guice.
(Contient les épisodes US Daredevil (2011) 10-10.1 ; Ghost Rider (2011) 9 ; Punisher (2011) 9 ; Winter Soldier 3 ; Astonishing Tales (2009) 4 (III))
SORTIE LE 18 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Josselin
All new member
All new member
Josselin


Age : 27
Localisation : Quelque part dans une ruelle sombre de Gotham ...
Date d'inscription : 18/01/2013

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:36

Le 18 janvier ?

Et moi qui est eu un mal de fou à le trouver , je sais maintenant pourquoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:40

C'est sûr qu'attendre la date de sortie, ça aide pour le trouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:50

Marvel Knights [Bimestriel] 42018610

MARVEL KNIGHTS 7
bimestriel, 5,70 EUR, 128 pages
Mark Waid, Greg Rucka et Marco Checchetto présentent dans son intégralité le crossover L’effet omega, avec Spider-Man, le Punisher et Daredevil. Brubaker et Guice nous offrent un récit consacré au Soldat de l'Hiver et à Fatalis, et vous aurez aussi droit à deux autres épisodes de Daredevil et du Punisher.
(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 6 : Punisher (2011) 10-11 ; Daredevil (2011) 11-12 ; Winter Soldier 4)
SORTIE LE 15 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:12

tain omega est si court que ca ???? je pensai que c'etait un bon cross over sur les 3 series regulieres. Là si je compte bien ca fait 50 pages à tout casser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:55

Le crossover est très court, il concerne un épisode de chacune de ces séries, ce qui nous donne une soixantaine de pages en tout. Mais cette histoire a des répercussions dans les épisodes suivants de Daredevil.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyJeu 11 Avr 2013 - 9:52

Le titre ne sera pas relancé mais accueillera Thunderbolts :

Citation :
MARVEL NOW! Pas de relaunch pour MARVEL KNIGHTS (bimestriel, 128 pages, 5 euros 70), mais la revue accueillera dès juillet la nouvelle série Thunderbolts (Daniel Way / Steve Dillon) aux côtés de Daredevil, Punisher et Winter Soldier ! Ça fait un sommaire chargé, mais qui s'allègera début 2014...
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:58

Arathorn X a écrit:
Le crossover est très court, il concerne un épisode de chacune de ces séries, ce qui nous donne une soixantaine de pages en tout. Mais cette histoire a des répercussions dans les épisodes suivants de Daredevil.

le hic c'est que je lis par daredevil. Du coup quelqu'un sait comment ca fini ?
Au passage l'histoire est sympa mais sans plus, c'est plus un daredevil team up qu'un vrai cross over Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Knights [Bimestriel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Knights [Bimestriel]   Marvel Knights [Bimestriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Knights [Bimestriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: