C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cloud Atlas (des frères Wachowski)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cloud Atlas (des frères Wachowski) Empty
MessageSujet: Cloud Atlas (des frères Wachowski)   Cloud Atlas (des frères Wachowski) EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:26

Citation :
Hugh Grant vient de dévoiler quelques détails à propos de ses rôles multiples dans Cloud Atlas, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça déménage ! « J'ai exactement six caméos dans cet étrange et ambitieux film, a-t-il confié à Empire. Je commet beaucoup de meurtres et de viols. Je porte également d'ignobles maquillages prosthétiques : vous ne saurez probablement pas que je suis dans le film, s'amuse le comédien. Mais c'était très drôle. Je pensais au moment de lire le scénario que j'allais refuser mais j'étais intéressé par le fait de rencontrer les Wachowski car je les ai toujours admirés énormément. Et ils sont si charmants et fascinants... »
Décrivant ces six personnages comme ‘‘le mal incarné'', Grant a ajouté quelques détails croustillants : « Dans un des rôles, je suis un cannibale, situé environ 2000 ans dans le futur et j'ai pensé : ‘‘Je peux le faire, c'est facile''. Et alors, je me retrouve soudainement en train de porter un pagne de cannibale au sommet d'une montagne en Allemagne et les Wachowski me disent : ‘‘maintenant, tu as faim ! Tu es comme un léopard et tu veux dévorer de la chair humaine !'' Là, j'ai pensé ‘‘je ne peux pas faire ça ! Donnez-moi une réplique marrante à balancer !' »
Cloud Atlas est adapté du roman « Cartographie des nuages » de David Mitchell. Ce récit de SF promet de nombreux aller-retours temporels et une foule de personnages liés par un destin commun. Le film, projet fou co-réalisé par Tom Tykwer et Andy et Lana Wachowski, possède un incroyable casting. En plus de Hugh Grant, Tom Hanks, Halle Berry, Susan Sarandon ou encore Hugo Weaving sont à l'affiche. Cloud Atlas n'a pas encore de date de sortie française.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/hugh-grant-a-contre-emploi-dans-cloud-atlas-6997052-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cloud Atlas (des frères Wachowski) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas (des frères Wachowski)   Cloud Atlas (des frères Wachowski) EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:28

Le premier teaser :

Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Cloud Atlas (des frères Wachowski) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas (des frères Wachowski)   Cloud Atlas (des frères Wachowski) EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:36

plutôt appétissant ce teaser
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cloud Atlas (des frères Wachowski) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Atlas (des frères Wachowski)   Cloud Atlas (des frères Wachowski) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Atlas (des frères Wachowski)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter Ascending (des frères Wachowski)
» One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)
» Atlas (vol. 2) #1-5 [Série]
» Marvel Atlas #1-2 [Mini Série]
» Agents of Atlas #1-11 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: