AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hickman quitte les FF

AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Hickman quitte les FF   Sam 3 Mar 2012 - 12:33

Citation :
Après un run de trois ans, on ne pourra pas dire que Jonathan Hickman n'a pas marqué les Quatre Fantastiques ! L'auteur a su donner un ton à la série Fantastic Four avec des histoires où l'intrigue se résolvait en un seul numéro mais où des intrigues secondaires s'inscrivaient dans la durée et installaient le background. Hickman aura aussi posé sa pierre en créant le Conseil des Reed (plusieurs Reed Richards de différentes dimensions se sont regroupés afin de tout découvrir, quoi qui l'en coute) et la Future Foundation regroupant tous les enfants habitant avec les Quatre Fantastiques. Bien sûr, l'histoire qui aura le plus marqué les lecteurs est celle de la mort de Johnny Storm, seul contre l'armée d'Anihilus.
Oui, mais voilà. Toutes les bonnes choses ont une fin et Hickman a annoncé qu'il quittait les titres Fantastic Four et FF en octobre 2012.

"I always had an end point in mind, but along the way I really fell in love with writing Marvel’s First Family and I also had all these dangling bits to clean up, so I agreed -- [and] wanted -- to stay on," Hickman told Marvel.com. "Then all the gears started turning on all the [Avengers Vs. X-Men] stuff and what comes after and it just became obvious that October would be a good time to hop off."

Ce que l'on peut traduire par "J'ai toujours eu en tête une fin, mais en cours de route je suis vraiment tombé amoureux de la première famille de Marvel, et j'avais aussi toutes ces couilles à réparer, alors j'ai accepté (et voulu) rester. Puis toute la machinerie a commencé à tourner autour d'Avengers versus X-Men et ce qui vient après, et il est juste devenu évident qu'octobre serait le bon moment pour partir."

Les questions qui se posent maintenant sont de savoir qui va prendre la suite sur les Fantastic Four et si Hickman poursuivra d'autres projets chez Marvel...
Source : http://www.comicschronicles.fr/2012/03/hickman-dit-au-revoir-aux-ff/

Hm, l'idée d'un relaunch de l'univers après AvX devient de plus en plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member

MessageSujet: Re: Hickman quitte les FF   Sam 3 Mar 2012 - 13:57

dernier numéro pour le 611 de Fantastic Four et 23 pour FF
Revenir en haut Aller en bas

Hickman quitte les FF
Page 1 sur 1