C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)

Aller en bas 
+6
Nate
Ben Wawe
Klosterheim
Hicks
Mythic
Arathorn X
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:28

Citation :
Sur son compte Twitter, Joe Quesada affiche en avatar depuis hier une image plutôt étrange, avec pour seule indication le signe de l'infini. Si le big boss de Marvel accompagne ce visuel par un "Le futur du storytelling est [infini]", "les possibilités sont [infinies]" et "Le futur est [infini]", tout ceci reste pour l'instant on-ne-peut-plus nébuleux...

Cela a-t-il un rapport direct avec Marvel ? Est-ce ici un nouveau projet pour le papa de Daredevil - Father ? Mystère et boule de Joe !

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Infini10
Source : http://www.comicsblog.fr/11748-Joe_Quesada_tease_linfini


Dernière édition par Ben Wawe le Lun 12 Mar 2012 - 12:56, édité 4 fois (Raison : "Intfinite" bah, ça sera quand même mieux sans la faute. M)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:00

Étrangement, comment le logo est dessiné, ça me fait penser à un reboot.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:50

ha bon en quoi ça te fait penser à un reboot ?
j'attends de voir tout ça mais moi aussi je pense de en plus en plus que marvel prépare un reboot (à tous les coups à cause du phénix et de la sorcière rouge dans un combat titanesque).....
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:56

Oui, ça évoque ce cycle qui revient là où il a commencé... Mais Marvel ne se limitera pas à Ragnarok mis en place lors d'Avengers Disassembled...
Nos craintes sont encore un peu plus confirmées pale
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:58

Voila, Klosterheim a dit exactement ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:47

Ouais, c'est assez flippant pour l'innovation dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:54

"Plus se change, plus se même chose"...




PS: Si quelqu'un pourrait un jour poster la case où cette phrase a été dite (je sais que c'est dans le X-Men des 90's), je serai preneur, je l'ai vu souvent utiliser sur des forums mais jamais une image de la scène originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:21

imaginons un reboot et un retcon à la fois où les origines seraient différentes pour chaque famille de marvel
je pense que ce n'est pas ça mais pourquoi pas après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:06

Possible que si c'est le cas je stoppe pas mal de Marvel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: MARVEL infinite   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:34

ça commence un peu à se dévoiler grâce à ce teaser :

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Detail

le lien :

http://marvel.com/news/story/18227/marvel_infinite_comics_debuts


Dernière édition par Hicks le Lun 5 Mar 2012 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:28

Il fait très "Dark Nova" son nouveau costume. Oh mon Dieu, le Nova Corps va affronter le Dark Nova Corps ?! rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:02

Le costume ressemble pas mal à celui qu'on pouvait voir dans les teaser de Point One.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:04

oups youps

je viens de me rendre compte que le sujet existait déjà et que j'avais déjà posté
désolé d'avoir créé un nouveau sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:41

Et tu avais même posté dans le premier, petit canaillou va ! Wink

Mythic a écrit:
Le costume ressemble pas mal à celui qu'on pouvait voir dans les teaser de Point One.

Ouais, c'est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:51

me faire traiter de canaillou par un jeune de 24 ans y'a plus de respect !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:52

Y a pu de jeunesse mon pauvre vieux...
Y sont plus de respect envers leurs ainés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:54

Hicks a écrit:
me faire traiter de canaillou par un jeune de 24 ans y'a plus de respect !!!!! Laughing

Que veux-tu, je commence à me sentir vieux... Et puis c'est pas toi le chef ici d'abord, alors un peu de respect devant l'un des membres du Bureau Principal du Forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:06

ça veut dire que moi, je peux manquer de respect à tout le monde et personne ne va rien me dire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:23

Si.
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:57

donc si je suis votre raisonnement je suis un jeune membre et vous des ancêtres voire des fossiles ...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:39

affraid pale bye bye le beau costume de Nova era-Annihilation ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:45

Vu qu'un recueil des aventures de Darkhawk doit sortir au moment où AvX sort, certaines rumeurs courent sur Internet, indiquant que ce Nova ne serait pas Richard Rider mais bien l'ancien héros appelé Darkhawk.
De toute façon, Nova/Richard Rider est supposé être mort/disparu dans le Cancerverse avec Star-Lord pour empêcher Thanos de se déchaîner sur l'univers normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:52

Hicks a écrit:
donc si je suis votre raisonnement je suis un jeune membre et vous des ancêtres voire des fossiles ...... Wink

On t'aime quand même !


Beaucoup de gens pointent du doigt un élément qui nous a échappé : la façon dont est écrit "comics" dans le logo Marvel en haut à droit, on voit clairement que le "c" et le "o" forment le signe de l'infini. On devrait avoir plus de précisions là-dessus dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:24

Joe Quesada répond aux fans qui pensent qu'il s'agit d'un reboot de l'univers Marvel, avec une modestie à vous couper le souffle. geek
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:36

Effectivement très modeste.
J'avais pas saisi les indices de la préparation depuis toutesannées de ce cross sinon Rolling Eyes

Bref, sinon, pour "plus se change"...., je crois que c'était dans le adjectiveless numéros 1 des 90's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty
MessageSujet: Re: Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)   Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Reevolution (ancien Marvel Infinity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Marvel #15-16 [Infinity Tie-In]
» [Checklist] Infinity
» Avengers #18-23 [Infinity Tie-In]
» New Avengers #9-12 [Infinity Tie-In]
» Infinite Crisis: 52 [Bimestriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: