C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] Empty
MessageSujet: 5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]   5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:07

5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] 43016710

MARVEL GRAPHIC NOVEL : 5 RONIN
136 pages, 18,30 EUR, en librairie seulement
Une édition incontournable, grand format, enrichie en bonus ! Le passionnant récit de Peter Milligan transporte les héros Marvel dans le Japon du XVIIe siècle. Une occasion unique de mesurer tout le travail du scénariste et la magie des dessins de différents artistes.
(Contient les épisodes US 5 Ronin 1-5)
SORTIE LE 4 AVRIL !

5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] 42667810
5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] 41925710
5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] 42520310
5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] 42184810
5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] 43232610

100% MARVEL : 5 RONIN
Cinq couvertures disponibles !
Auteurs : Peter Milligan, Tomm Coker, Laurence Campbell, Goran Parlov…
120 pages, 13,20 EUR, en librairie seulement
La sortie de cette mini-série ne passera pas inaperçue ! D'abord parce que cette saga en cinq volets réinvente cinq des plus grands héros Marvel (Wolverine, le Punisher, Psylocke, Hulk et Deadpool) dans le Japon du XVIIème siècle. Ensuite, parce que les cinq épisodes sont illustrés par cinq dessinateurs différents. Mais aussi, parce que pour célébrer cette mini-série atypique, Panini Comics a choisi de proposer deux formats : le 100% Marvel, et pour les amateurs de beaux livres, l’édition cartonnée Graphic Novel pleine de bonus. Enfin, parce que la collection 100% Marvel est déclinée en cinq couvertures différentes. Une nouvelle expérience pour un produit d'exception.
Cet album est aussi proposé dans la collection MARVEL GRAPHIC NOVEL
(Contient les épisodes US 5 Ronin 1-5)
SORTIE LE 4 AVRIL !


Panini tente donc avec cette mini-série la sortie simultanée en plusieurs formats, avec même cinq couvertures différentes pour les 100% Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] Empty
MessageSujet: Re: 5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]   5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] EmptySam 10 Mar 2012 - 10:14

Interessant le concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] Empty
MessageSujet: Re: 5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]   5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:29

oui mais j'aurai trouvé plus logique d'y voir Elektra ou Daredevil que Hulk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] Empty
MessageSujet: Re: 5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]   5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:37

Ayez je l'ai fini. Sympathique album qui n'a en fait quasi rien à voir de près ou de loin avec les héros marvel. A la limite y'a le punisher qui est "reconnaissable" mais bon des gars qui cherchent la vengeance, surtout après la guerre de corée, y'en a eu des tonnes.
Pour les autres, aucun rapport avec leur "modele". Si hogan se ressemble mais ça s'arrete là


J'avais lu que y'avait une grosse collection de cliché, mais j'ai pas trouvé, c'est un espece de petit hommage au film de samourai et au ciné classique japonais qui relate cette époque. Ca se lit très bien.

J'ai pris le 100% deadpool, la version graphique novel à part quelques arts en plus m'a pas paru vraiment interessante vu la différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] Empty
MessageSujet: Re: 5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]   5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] EmptyMar 24 Avr 2012 - 7:45

J'ai trouvé la mini lisible sans être transcendante. Au final l'histoire tient sur un post it. Au moins graphiquement c'est sympa mais ça ne méritait pas ce tapage de panini. La version GN n'a aucun intérêt. Au moins j'aurai la couv de Mack^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] Empty
MessageSujet: Re: 5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]   5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Ronin [100% Marvel / Marvel Graphic Novel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NYX [Marvel Graphic Novel]
» Logan [Marvel Graphic Novel]
» Shanna [Marvel Graphic Novel]
» Angel [Marvel Graphic Novel]
» X-Force : Sex & Violence [Marvel Graphic Novel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: